- Ce sujet contient 390 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nounours, le 24/08/2007 à 13h09.
- Le sujet ‘Challenge 2007’ est fermé à de nouvelles réponses.
Forums › La vie du Club › Le ping en général › Challenge 2007
Je perd Maxime 4-2 Bien joué ! Je retenterais ma chance dans 15 jours.
Je perd Maxime 4-2 Bien joué ! Je retenterais ma chance dans 15 jours.
dsl j’avais oublié de me logger !
dsl j’avais oublié de me logger !
Défié par Alain, j’ai tenu mon rang 
Défié par Alain, j’ai tenu mon rang 
Nounours défié par moi. J’ai GAGNE
!amazed
Nounours défié par moi. J’ai GAGNE
!amazed
Jeudi soir je défie Nounours. Et je suis prêt à mettre en jeu un sauciflard pour rester motivé. Et si et seulement si je gagne je défierai Frédo dans la foulée et là je suis prêt à mettre en jeu un verre de bordeau
j’adore les défis même si je les perds
Jeudi soir je défie Nounours. Et je suis prêt à mettre en jeu un sauciflard pour rester motivé. Et si et seulement si je gagne je défierai Frédo dans la foulée et là je suis prêt à mettre en jeu un verre de bordeau
j’adore les défis même si je les perds
romaric me defie je gagne 4/2 et je defie mathieu je gagne 4/3.
premier defi de ce challenge gagné!!
bonne perspective pour la suite!
@romaric: a moins que je redescende tu ne pourra pas jouer contre moi il y a 7 place d’ecart!
romaric me defie je gagne 4/2 et je defie mathieu je gagne 4/3.
premier defi de ce challenge gagné!!
bonne perspective pour la suite!
@romaric: a moins que je redescende tu ne pourra pas jouer contre moi il y a 7 place d’ecart!
arf !
arf !
Bon puisque personne n’en parle : j’ai été défié ce jeudi …
Dans la série détente , j’ai du puisé dans mes derniers retranchements pour anéantir à la belle H39 ( bon il est vrai qu’il est faible sur les manches décisives).
Puis dans la foulée je me suis attaqué à tape qu’un coup allias Nounours que j’ai vaincu à la balle ( lui aussi) mais je tenais à le remercier de m’avoir donné 2 manches.
Encore merci les gars !!!