championnat de France séniors à Arras du 20 au 22 mai 2011

Forums › La vie du Club › Le ping en général › championnat de France séniors à Arras du 20 au 22 mai 2011

• Ce sujet contient 136 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bruno, le 24/05/2011 à 15h18.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 137)
  • Auteur
    bigmika
    Participant
      • Topics : 38
      • Reply : 4505
      • ★★★★★
      @bigmika

Pour ceux que ça intéresse, les championnats de France séniors auront lieu cette année à Arras. http://www.cd62tt.com/Champ-France2.htm

Les places sont désormais en vente à des prix très abordables. http://www.cd62tt.com/Champ-France-Billetterie.htm

Si des personnes sont intéressés, on peut se regrouper pour acheter les places, peut être même par l’intermédiaire du club. Vu les prix ça risque de partir vite, surtout les meilleurs places.

mat beaucamp
      Participant
        • Topics : 85
        • Reply : 10740
        • ★★★★★
        @mathieu-beaucamp

Intéréssant :)

mat beaucamp
        Participant
          • ★★★★★
          @mathieu-beaucamp

Moi a priori ca me branche bien !

Bruno
          Admin
            • Topics : 319
            • Reply : 16916
            • ★★★★★
            @bruno

Nous sommes en train de réfléchir à une organisation club, avec déplacement en bus, mobilisation des jeunes et des adultes, et tout le bazar.

Vous seriez partants ? Le samedi ou le dimanche ?

LA BILLETTERIE
            La halle des Sports Richard Tételin compte 1316 places assises. 1000 places sont réservées aux spectateurs du 81ème Championnat de France Seniors de Tennis de Table.

Les dimensions de la salle et la position des gradins permettent une excellente vision des aires de jeu, le promenoir facilite la circulation dans la salle, sans perdre de vue le spectacle sportif.

Vous disposez du plan de la salle avec les blocs de gradins repérés par des lettres A à E pour les gradins de droite, V à Z pour les gradins de gauche. Chacun de ces blocs de gradins est composé de 9 rangées (numérotées de 1 à 9 pour mieux vous repérer. La rangée 1 se situant en bas des gradins, la rangée 9, en haut).

L’accès aux gradins se fait depuis le hall d’entrée, par un escalier central qui se divise en deux (Droite et Gauche) (photo en bas à droite). A droite les places numérotées de 1 à 649, à gauche celles numérotées de 650 à 1316).

La réservation des places ne peut être faite qu’auprès du secrétariat du Comité Départemental du Pas-de-Calais de Tennis de Table 03.21.72.67.34 ou par mail cdtt@sport62.fr.

Les places colorées en jaune, ne sont pas disponibles. La mise à jour des places indisponibles sera faite tous les samedis.

Procédure :

Dans le tableau ci-dessous, vous cliquez sur l’une des journées de compétition à laquelle vous souhaitez assister et vous repérez les places que vous voulez acquérir (les places dont le fond est coloré en jaune sont réservées).

Vous téléphonez ou envoyez un courriel au secrétariat du CD62TT, lequel enregistrera votre commande et vous accusera réception.

Cette pré-réservation ne deviendra définitive qu’à la réception de votre réglement, qui doit intervenir avant le 31 mars 2011. Sans réglement à cette date, la pré-réservation sera annulée.

Votre ou vos places seront disponibles à l’accueil de la halle des sports. Aucune place ne sera expédiée par voie postale, ni vendue le jour de la compétition.

Le nombre de places étant très limité, réservez très rapidement au tarif de 5 € la journée.

– Réduction pour les jeunes né(e)s en 1998 et après (13 ans et moins) 3 € (licence avec photo ou pièce identité obligatoire)
            – Pour le vendredi 20 mai, tarif spécial pour la soirée (17h00/21h00) : 2 € (toute catégorie)
            – Pas d’autre réduction, ni pour les groupes, ni pour des pass plusieurs jours.
            Pour l’achat d’un billet, une luxueuse plaquette programme sera remise.

Si vous souhaitez prendre votre repas sur les lieux de la compétition, dans un endroit convviial, vous pouvez le retenir auprès du secrétariat du CD62TT. Pour les menus, consulter l’espace « informations générales ».

Il est prudent de retenir ses repas le plus tôt possible et en dernier délai avant la veille 12h00. Le nombre de repas étant limité, il faut anticiper.

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

mat beaucamp
            Participant
              • ★★★★★
              @mathieu-beaucamp

Qui a mis de l’insectiside à la place de ma « bestiole » ? :p:p

bigmika
              Participant
                • ★★★★★
                @bigmika

intéressé pour le dimanche surtout pour les finales

romu
                Participant
                  • Topics : 191
                  • Reply : 8546
                  • ★★★★★
                  @romu

Y a des annoeullinois qui seront qualifiés ?

bigmika
                  Participant
                    • ★★★★★
                    @bigmika

Fanny a. en série insulte.

mat beaucamp
                    Participant
                      • ★★★★★
                      @mathieu-beaucamp

:p

Bruno
                      Admin
                        • ★★★★★
                        @bruno

Tiens, c’est marrant, on en parlait juste hier avec Damien.

La ligue nous donne un coup de pouce pour le bus :

Mesdames les Présidentes, Messieurs les Présidents des clubs de Tennis de Table du Nord,
                        S/c de Mesdames et Messieurs les Correspondants

Je vous prie de trouver en pièce jointe un courrier du Président du Pas-de-calais, au nom du Comité d’organisation du 81ème Championnat de France Seniors de Tennis de Table qui se déroulera les 20, 21 et 22 mai à ARRAS.

Le comité d’organisation souhaite aider les clubs ou groupement de clubs à mettre en place des transports collectifs par autocar pour se rendre à cet
                        évènement national de première importance pour le Tennis de Table.

L’aide que le comité d’organisation peut accorder est limitée à quatre mille euros et de ce fait, les dossiers seront traités par ordre d’arrivée
                        au secrétariat dans la limite de cette enveloppe.

Je vous prie d’agréer, Mesdames et Messieurs les Présidents, l’expression de mes sincères salutations sportives.

Pour le Comité d’organisation,
                        Le Président du CD62TT
                        S/c du Secrétariat Administratif du CD du Nord

Fred, peux-tu t’occuper en urgence de ce dossier. De mon côté, je fais faire des dévis chez qq autocaristes.

Faut aussi s’occuper de réserver une cinquantaine de place. Samedi ou dimanche ? samedi c’est 2 euros et plus de matches, le dimanche c’est les finales. Moi, je vois mieux le samedi, quitte à y retourner par ses propres moyens.

Je fais aussi le budget pour évaluer l’éventuelle participation des joueurs aux frais.

Qui est partant ?

[file=../../e107_files/public/1296044120_5_FT29665_lettres-pdt-cd59-aide_aux_transports.pdf]1296044120_5_FT29665_lettres-pdt-cd59-aide_aux_transports.pdf[/file]

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

Bruno
                        Admin
                          • ★★★★★
                          @bruno

@Bruno wrote:

Tiens, c’est marrant, on en parlait juste hier avec Damien.

La ligue nous donne un coup de pouce pour le bus :

Mesdames les Présidentes, Messieurs les Présidents des clubs de Tennis de Table du Nord,
                          S/c de Mesdames et Messieurs les Correspondants

Je vous prie de trouver en pièce jointe un courrier du Président du Pas-de-calais, au nom du Comité d’organisation du 81ème Championnat de France Seniors de Tennis de Table qui se déroulera les 20, 21 et 22 mai à ARRAS.

Le comité d’organisation souhaite aider les clubs ou groupement de clubs à mettre en place des transports collectifs par autocar pour se rendre à cet
                          évènement national de première importance pour le Tennis de Table.

L’aide que le comité d’organisation peut accorder est limitée à quatre mille euros et de ce fait, les dossiers seront traités par ordre d’arrivée
                          au secrétariat dans la limite de cette enveloppe.

Je vous prie d’agréer, Mesdames et Messieurs les Présidents, l’expression de mes sincères salutations sportives.

Pour le Comité d’organisation,
                          Le Président du CD62TT
                          S/c du Secrétariat Administratif du CD du Nord

Fred, peux-tu t’occuper en urgence de ce dossier. De mon côté, je fais faire des dévis chez qq autocaristes.

Faut aussi s’occuper de réserver une cinquantaine de place. Samedi ou dimanche ? samedi c’est 2 euros et plus de matches, le dimanche c’est les finales. Moi, je vois mieux le samedi, quitte à y retourner par ses propres moyens.

Je fais aussi le budget pour évaluer l’éventuelle participation des joueurs aux frais.

Qui est partant ?

[file=../../e107_files/public/1296044120_5_FT29665_lettres-pdt-cd59-aide_aux_transports.pdf]1296044120_5_FT29665_lettres-pdt-cd59-aide_aux_transports.pdf[/file]

Finalement, vérification faite http://www.cd62tt.com/Champ-France-Billetterie.htm , y a pas mal de match le dimanche. Ce serait peut être mieux, non ? Vous préferez quoi ? Faut-il commander une cinquantaine de places ?

Bruno
                          Admin
                            • ★★★★★
                            @bruno

Il faudrait aussi savoir combien je prends de places jeunes (3 euros) et adultes (5 euros).
                            Un petit tableau d’inscription à la salle s’impose, mais je peux aussi me faire une première idée pour les adultes via vos inscription par le site…. Veulliez donc m’indiquer le nombre de place (adultes et enfants) que vous désirez.

bigmika
                            Participant
                              • ★★★★★
                              @bigmika

y’a en gros plus de 60 matchs le samedi avec plusieurs matchs sur toutes les tables en même temps et 12 (sans compter le handisport) le dimanche mais certainement les matchs les uns à la suite des autres.
                              Je préfère le dimanche mais dans tous les cas j’irais les 2 jours donc 1 place pour le samedi et 1 pour le dimanche.

Bruno
                              Admin
                                • ★★★★★
                                @bruno

Bon, étant donné l’engouement suscité par ma proposition, je change mon fusil d’épaule : je prends contact avec une société de location de tandem, pour Damen et moi ! !lol

Sérieusement, voici la répartition des tâches pour l’organisation : Steph s’occupe de la communication interne (fiche d’inscription + affiche). Fred des contacts avec le comité 62 et moi, des devis autocaristes, de la réservation des places et du bouclage du budget.

Sur ce plan, J’espère pouvoir proposer une prise en charge par le club des frais de transport et de l’entrée (partielle ou totale, à calculer après réception des devis).

Je compte pour le moins offrir le voyage aux jeunes licienciés au TTA, demander une participation aux adultes, et faire payer la totalité aux non licenciés, accompagnateurs ou extérieurs. Steph peut communiquer dans ce sens sur son affiche, si le bureau accepte ma proposition et si les finances le permettent. Mais, Je n’ai aucune idée du prix du bus….

Je pars sur un bus 55 places, et autant d’entrée en commande. Ca me semble faisable, avec les parents. Au pire, si c’est moins, on aura des places à vendre au black (ou à donner), s’il faut plus, on pourra toujours compléter avec qq voitures particulières.

En tout état de cause, tout cela doit être finalisé dans 15 jours au maximum….

Vamos !

fredo
                                Participant
                                  • Topics : 314
                                  • Reply : 8262
                                  • ★★★★★
                                  @fredo

moi partant pour le samedi moi et les garçons et certainement aussi le dimanche pour moi

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 137)
                                • Le sujet ‘championnat de France séniors à Arras du 20 au 22 mai 2011’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut