• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)
  • Auteur

Je vais faire une commande à Wack sport histoire de profiter de quelques promo intéressantes. Si quelqu'un veut se joindre à moi, qu'il me fasse signe !

fredo
    • Modérateur

ok prends moi 3 packs de Leffe triple

Bruno
      • Modérateur

20 oeufs de caille et du ruhm brun pour moi.

Bruno
        • Modérateur

N'oublie pas de donner le numéro client du club (voir en début de fil) si tu n'en utilise pas un perso. Ca fera toujours de plus en Chiffre d'affaires (plus les éventuelles promos dont tu vas pouvoir bénéficier) et d'augmenter d'autant la dotation en fin d'année.

une envie de m y remettre meme si c est pas en promo

Je passe la commande en fin d'après-midi.

fredo
          • Modérateur

Hello Bru hier soir je me suis eclipsé de la salle afin de préparer la commande pour les personnes intéressés. Voici donc le tableau; je ne peux passer la commande du boulot désolé
            [file={e_FILE}public/1362738017_3_FT40401_commande_wack_sport_mars_2013.xls]commande_wack_sport_mars_2013.xls[/file]

merde, je voulais changer de rquette…….

fredo
            • Modérateur

bruno la passe cet AM je pense mais si ce n'est pas une blague appelle le il est dans son bureau

bah si c'est une blague lolololol

Bruno
              • Modérateur

OK. Merci Fred. Je m'occupe de ça.

@fredo42 wrote:

Hello Bru hier soir je me suis eclipsé de la salle afin de préparer la commande pour les personnes intéressés. Voici donc le tableau; je ne peux passer la commande du boulot désolé
                [file={e_FILE}public/1362738017_3_FT40401_commande_wack_sport_mars_2013.xls]commande_wack_sport_mars_2013.xls[/file]

je pensais que tu commandais un film protector pour ton coude !lol

Bruno
                • Modérateur

Pour info, voici le bilan du contrat club 2013 avec Wack sport

Cher(e) Client(e),

Vous nous avez fait confiance pour la saison 2012/2013 en vous engageant sur un contrat de partenariat avec notre société. La fin de saison approche et c'est l'occasion pour nous de faire un point sur notre collaboration.
                  Vous trouverez ci-dessous le bilan de ce partenariat à ce jour (*).

A.
                  Chiffre d'affaire TTC réalisé :
                  2112,45 €
                  B.
                  Dotation TTC générée par le CA:
                  337,99 €
                  C.
                  Dotation TTC déjà livrée :
                  0,00 €
                  D.
                  Dotation TTC encore à livrer :
                  337,99 €

Option Choisie : 1
                  Minimum contrat : 1300 € TTC

Si vous avez droit à une dotation (case D), nous vous rappelons que celle-ci
                  doit être impérativement demandée avant le 31/05/2013 !

Si votre chiffre d'affaire (case A) est inférieur à 1300 € TTC,
                  nous vous invitons à passer vos dernières commandes de la saison
                  pour atteindre les objectifs fixés par votre contrat
                  pour pouvoir bénéficier de votre dotation.

Dans tous les cas, nous ferons un point définitif avec vous
                  après le 31 mai 2013, date d'échéance du contrat.
                  En vous remerciant vivement pour votre collaboration, et en vous souhaitant encore
                  une excellente fin de saison, veuillez agréer, Cher(e) Client(e), l'expression de nos salutations distinguées.

Merci à tous d'avoir commandé dans ce cadre là. C'est gagnant gagnant : 20% de réduc pour vous, et une dotation pour le club en fin d'année.

Maintenant, va falloir ne pas oublier de passer commande avant le 31 mai. Ca serait con de perdre 330 euros !

Si vous avez des idées (sérieuses) pour dépenser, n'hésitez pas. L'année dernière, cela nous avait payer les Nittaku. Cette année faudra peut être aussi renouveler une partie des raquettes jeunes…

Cette année il faut des SEMAGNERSONKU… :-O

fredo
                  • Modérateur

Voila j'iai jeté un peu coup d'oeil au site wack et moi je pensais à:
                    – des marqueurs Donic Scorer (ref 0440700000) (très solide!!) à 31,50 piéce
                    – des raquettes d'initiation (ref : 0121215100) Cornilleau Champion à 17 €

je ne toruve sur le site du matériel d'initiation (balles etc)….au niveau balle Nittaku je pense qu'on en a assez. Je ne sais le stock restant en balles d'entrainement.

Euh pas trouvé non plus de fléchettes ni de livres sur les pronostics lotoping :p

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)
                  • Le sujet ‘Commande 2012-2013’ est fermé à de nouvelles réponses.
                  Retour en haut