Forums La vie du Club Discussions privées relatives à la vie du club Commande de matériel 2011-2012

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 154)
  • Auteur
    Bruno
    • Modérateur

22,97 de mémoire. Faut que je vérifie : c'est le prix catalogue-15% de remise club.

Bruno
      • Modérateur

Ok chte paye Jeudi et après on prend les jeunes pusceaux aux boules faut que j'inaugure les miennes!

Bruno
        • Modérateur

Fais quand même avec des expressions comme « inaugurer mes boules avec de jeunes puceaux » ….

@Leffe 59 wrote:

Ok chte paye Jeudi et après on prend les jeunes pusceaux aux boules faut que j'inaugure les miennes!

J'ai cru que j'étais concerné par ce que tu as dit mais je suis rassuré ! ^^

ya des trucs a pas dire!!!

bruno il a pas moyen que tu passe par dauphin pour commander la marque butterfly ?

Il me semble que le club a un compte chez Wack et pas chez Dauphin.
          Donc pour la marque « mouche à beurre », à mon avis, tu devras commander en perso…

Bruno
          • Modérateur

Exact? Nous n'avons pour l'instant pas de partenariat avec Dauphin. DOnc si c'est le club qui commande, nous aurons les mêmes conditions que tout le monde. Je vois donc pas l'intérêt (sauf à ce que je fasse ton boulot).

En revanche, si beaucoup souhaite du Butterfly, on pourrait voir signer un contrat comme chez Wack, si il existe et si il est interessant.

je n'ai pas demandé de faire mon boulot juste une question!!

sur ce je vais me débrouillé de mon côté.

J'espere que tu n'as pas commandé le 1Q car je t'ai envoyé deux SMS pour te dire que j'avais trouvé ma plaque mais aucun retour..

C'était de l'humour Diego ! Bien sur que Bruno va se charger de faire ton boulot, c'est quand même lui le trésorier :)

Bruno
            • Modérateur

Y a ses ragnagna, l'Diégo ?

C'est vrai que la ping me paye grassement. Y manquerait plus que je ne fasse pas le taf ! :-)

@Bruno wrote:

Y a ses ragnagna, l'Diégo ?

C'est vrai que la ping me paye grassement. Y manquerait plus que je ne fasse pas le taf ! :-)

!lol

Anonyme

Bon, vais craquer pour un Tenergy (le Tenergy 25, parait que ça m'irait pas mal, pour un jeu de branque comme eul'mien)…

Anonyme

En 1,7 mm, rouge. Alors avant de commander, mieux vaut éviter une connerie… personne n'en a 1 à revendre (où à essayer avant le tournoi de Bully dimanche-ci)..? Qui joue avec ça chez nous, dites?

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 154)
                • Le sujet ‘Commande de matériel 2011-2012’ est fermé à de nouvelles réponses.
                Retour en haut