comment celà se passe pour les étoiles ?

Forums › La vie sur la toile › La vie du site › comment celà se passe pour les étoiles ?

• Ce sujet contient 59 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mat beaucamp, le 01/01/2012 à 12h21.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
  • Auteur
    fredo
    Participant
      • Topics : 314
      • Reply : 8262
      • ★★★★★
      @fredo

Je me pose la question de savoir comment sont attribuer « les bons points », non je parle des étoiles . A ce jour et à cette heure je suis à 9 étoiles depuis une bonne dizaine de messages alors qu’Antoine est également à 9 et qu’il est 100 messages à la traîne ???

mat beaucamp
      Participant
        • Topics : 85
        • Reply : 10740
        • ★★★★★
        @mathieu-beaucamp

C’est le talent…

mat beaucamp
        Participant
          • ★★★★★
          @mathieu-beaucamp

Plus sérieusement, cela prend certainement en compte le nombre de messages et le nombre de visites…
          Regarde Bruno, il est à 10 étoiles depuis un bail déjà…

mat beaucamp
          Participant
            • ★★★★★
            @mathieu-beaucamp

…alors que Mathieu, avec le même nombre de messages que moi (encore supérieur hier) n’est qu’à 6 étoiles…

romu
            Participant
              • Topics : 191
              • Reply : 8546
              • ★★★★★
              @romu

c’est la qualité des messages regarde moi j’en sui déjà à trois étoiles en 1 mois et demi alors je vais vite vous rattraper

romu
              Participant
                • ★★★★★
                @romu

ou alors c’est peut-être au nombre de cheveux restant sur le crâne dans ce cas je vite te dépasser fredo

ZiegBoom
                Participant
                  • Topics : 65
                  • Reply : 1511
                  • ★★★★★
                  @ziegzieg

@SCORPION wrote:

ou alors c’est peut-être au nombre de cheveux restant sur le crâne dans ce cas je vite te dépasser fredo

Ouais parce que si c’est par rapport au talent pongistique tu n’est pas près d’en prendre des étoiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Ps: Fredo je t’aime quand même avec tes 9 étoiles

Anonyme
                    • Topics : 30
                    • Reply : 1840
                    • ★★★★★

Des etoiles des etoiles des etoiles.Qui veu mes etoiles?Aller une a chacun.Fredo Tony Scorpion et Crevette.Voila.

ZiegBoom
                    Participant
                      • ★★★★★
                      @ziegzieg

Trop gentil de stteph :p

ZiegBoom
                      Participant
                        • ★★★★★
                        @ziegzieg

Pour apporter une réponse définitive à ce débat, il y a éffectivement un ombre de points qui est attribué à chaque passage ou meassage posté.

En fonction du nombre de points obtenus, vous rentrez dans telle ou telle catégarie… et c’est là qu’entrent en jeu les étoiles.

Il va d’ailleurs falloir que je revoie le système car quelques personnes ont atteint le seuil maximal

romu
                        Participant
                          • ★★★★★
                          @romu

ok zieg merci pour ses petites précisions

Bruno
                          Admin
                            • Topics : 319
                            • Reply : 16916
                            • ★★★★★
                            @bruno

On peut pas avoir plus de 10 étoiles ? Alors, je viens plus ici moi, c’était le but de ma vie de ressembler à une constellation !

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

ZiegBoom
                            Participant
                              • ★★★★★
                              @ziegzieg

Prochaine étape, on va passer aux fraises, il faut juste que je modifie ça.

Si quelqu’un à une autre idée de symbole, je suis preneur

Anonyme
                                • Topics : 30
                                • Reply : 1840
                                • ★★★★★

:( C injuste C vraiment trop injuste !lol

Bruno
                                Admin
                                  • Topics : 319
                                  • Reply : 16916
                                  • ★★★★★
                                  @bruno

Non, les fraises, c’est bien. C’est mon fruit préféré. Et puis, c’est le point commun parfait : on finira tous par les sucrer ! Mangez des fraises.

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Défiler vers le haut