Critérium fédéral. 2006-2007, tour 3

Forums › La vie du Club › Critérium Fédéral › Critérium fédéral. 2006-2007, tour 3

• Ce sujet contient 23 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nounours, le 05/02/2007 à 11h08.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Anonyme
      • Topics : 30
      • Reply : 1840
      • ★★★★★

merci bruno! mon résumé sur chping
      sinon décu de ne pas avoir vu la crevette et paranoid….j’avais pris des sous ……

mat beaucamp
      Participant
        • Topics : 85
        • Reply : 10740
        • ★★★★★
        @mathieu-beaucamp

Merde…

mat beaucamp
        Participant
          • ★★★★★
          @mathieu-beaucamp

Bien joué Guillaume; le classement final me surprend un peu… :O

Anonyme
            • Topics : 30
            • Reply : 1840
            • ★★★★★

oui ben quand t’enleve loncke baert r. et maurin carlier ……sa laissait de la place quand meme
            sinon le 40 a vraiment un jeu de merde et ramene tout ; il faut jouer a la baballe avec c’est ce que j’ai fait…. sinon blampain était en trance il mene 2a1 sur rousseau en jouant des points de folie!

ZiegBoom
            Participant
              • Topics : 65
              • Reply : 1511
              • ★★★★★
              @ziegzieg

@Bruno wrote:

Ouais d’accord, comme dahab : un abandon de Jéjé aux indiens (4e fois consécutive) ! Et pour la prochaine, je sens bien « ça me fait chier de reprendre en D2…… »

Je suis désolé bruno que je ne suis pas allé au indiv mais ca arrive d’être malade !!!!!!!!!!!

Bruno
              Admin
                • Topics : 319
                • Reply : 16916
                • ★★★★★
                @bruno

@la crevette wrote:

@Bruno wrote:

Ouais d’accord, comme dahab : un abandon de Jéjé aux indiens (4e fois consécutive) ! Et pour la prochaine, je sens bien « ça me fait chier de reprendre en D2…… »

Je suis désolé bruno que je ne suis pas allé au indiv mais ca arrive d’être malade !!!!!!!!!!!

Putain, Jéjé, comment t’as fait pour massacrer mon message comme ça en le citant. J’ai jamais dit que « comme dahab », t’avais fait forfait aux « indiens » moi ! (ni même aux cowboys).

Sinon, t’as eu quoi, une flemingite ou un drissite ? !lol

Allez, soigne-toi pour la charcuterie du jeudi, et n’oublie pas de t’excuser auprès de la ligue si tu veux jouer la dernière journée, espèce de …. crevette.

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

mat beaucamp
                Participant
                  • ★★★★★
                  @mathieu-beaucamp

@Bruno wrote:

@la crevette wrote:

@Bruno wrote:

Putain, Jéjé, comment t’as fait pour massacrer mon message comme ça en le citant. J’ai jamais dit que « comme dahab », t’avais fait forfait aux « indiens » moi ! (ni même aux cowboys).

Sinon, t’as eu quoi, une flemingite ou un drissite ? !lol

Allez, soigne-toi pour la charcuterie du jeudi, et n’oublie pas de t’excuser auprès de la ligue si tu veux jouer la dernière journée, espèce de …. crevette.

j’ai entendu le mot charcuterie !amazed
                  ok je m’occupe du raisin %-6

fredo
                  Participant
                    • Topics : 314
                    • Reply : 8262
                    • ★★★★★
                    @fredo

@Bruno wrote:

…/…
                    Allez, soigne-toi pour la charcuterie du jeudi, et
                    …/…

QUOI ??? aurais bien lu-je ??? !amazed

Nounours
                    Participant
                      • Topics : 37
                      • Reply : 5016
                      • ★★★★★
                      @nounours

si t’es un vrai polonais tape des mains
                      si t’es un vrai polonais tape des mains…

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Le sujet ‘Critérium fédéral. 2006-2007, tour 3’ est fermé à de nouvelles réponses.
                    Défiler vers le haut