Critérium fédéral. 2006-2007

Forums › La vie du Club › Critérium Fédéral › Critérium fédéral. 2006-2007

• Ce sujet contient 31 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZiegBoom, le 25/10/2006 à 10h45.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    ZiegBoom
    Participant
      • Topics : 65
      • Reply : 1511
      • ★★★★★
      @ziegzieg

@fredo wrote:

Euh si je peux me permettre « le défenseur (Wallard)  » , il s’écrit avec un T comme tutu !shy

Alors des reflexions de ce genre tu peut en passer :)

Anonyme
        • Topics : 30
        • Reply : 1840
        • ★★★★★

@tonykaz wrote:

Après calcul, Jérome perd 2,5 pts… malgré cela, ce tour reste positif dans la manière… seule ombre au tableau, il perd Brulant… no comment… !mistrust

j’allais pas perdre alors que tu me surveillais depuis le bar !!! !lol
        pis bon, jérome l’a dit, j’étais au dessus !!! mdr ca faisait longtemps que j’avais pas entendu ça !!! mais bon c’est vrai que sur ce match j’ai bien rentré…et lui moins

mat beaucamp
        Participant
          • Topics : 85
          • Reply : 10740
          • ★★★★★
          @mathieu-beaucamp

@la braise83.204.65.114 wrote:

@tonykaz wrote:

Après calcul, Jérome perd 2,5 pts… malgré cela, ce tour reste positif dans la manière… seule ombre au tableau, il perd Brulant… no comment… !mistrust

pis bon, jérome l’a dit, j’étais au dessus !!! mdr ca faisait longtemps que j’avais pas entendu ça !!! mais bon c’est vrai que sur ce match j’ai bien rentré…et lui moins

Pour une fois je ne te contredirai pas, c’est vrai que sur ce match, rien à dire… je soupçonne tout de même Jérôme d’avoir fait exprès de perdre, rien que pour m’emmerder… ~:(

ZiegBoom
          Participant
            • ★★★★★
            @ziegzieg

Et ben !!

Que dire de plus que :

:D :D :D :D :p

mat beaucamp
            Participant
              • Topics : 85
              • Reply : 10740
              • ★★★★★
              @mathieu-beaucamp

Zieg, peux-tu bloquer cet IP ? :D

ZiegBoom
              Participant
                • ★★★★★
                @ziegzieg

Non, c’est trop touchant, je conserve et j’archive

ZiegBoom
                Participant
                  • ★★★★★
                  @ziegzieg

@tonykaz wrote:

@tonykaz wrote:

Pour une fois je ne te contredirai pas, c’est vrai que sur ce match, rien à dire… je soupçonne tout de même Jérôme d’avoir fait exprès de perdre, rien que pour m’emmerder… ~:(

Tu crois ??? !amazed !amazed !amazed
                  Non mais pour la prochaine fois je sais comment le jouer.

Anonyme
                    • ★★★★★

moi aussi !amazed
                    tout dans le revers…même en rentrant des pins ca passe pas :p
                    mais si tu avais un pivot et une sûreté en CD, je pense que tu en alignerais aps mal !!!!

Sinon, on l’attend toujours la rencontre Kaz/2g5 !!! seconde phase ?

Bruno
                    Admin
                      • Topics : 319
                      • Reply : 16916
                      • ★★★★★
                      @bruno

J’ai pas trop bien suivi ces enfantillages, la braise. Mais j’ai cru comprendre une chose : ne souhaite pas trop cette rencontre, car je crois que certains aimeraient te des cendres :D . Même que ceux-là te promettent les flammes de l’enfer. Bref, t’es grillé ! %-6

Allez, j’arrête mes blagues … fumantes.

En tout cas, soit le bienvenu sur ces pages (je sens que je vais me faire un copain, moi….) &|

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

Anonyme
                        • ★★★★★

Un simple jeu de réthorique …
                        Certes ce serait une rencontre de feu !!! bouillante d’intensité et de tensions !heart
                        Mais bon, dans l’hypothèse qu’on serait si chaud que cela, on se serait déjà enflammé depuis des lustres. ~:(
                        Moi j’aimerais bien la vivre, dans le chaudron d’annoeullin avec Magic Romu comme arbitre s’il voux plait !!! où à Caudry et peu importe le score !!! j’aurais pris mon pied, certains !!! de toute façon je n’ai pas énormément de chances &|

Anonyme
                          • ★★★★★

Tonykaz est un génie… vous avez vraiment une chance folle de pouvoir le compter parmi les adhérents de votre club… gloire à lui !!!

Anonyme
                            • ★★★★★

je dois être somnambule !lol
                            mais y’a du vrai là dedans, moi je le trouve attachant ce ptit’ B)

romu
                            Participant
                              • Topics : 191
                              • Reply : 8546
                              • ★★★★★
                              @romu

chabadabada chabadabada c’est beau de voir une histoire forte naitre entre deux êtres chabadabada chabadabada 8):-)

Bruno
                              Admin
                                • Topics : 319
                                • Reply : 16916
                                • ★★★★★
                                @bruno

@La braise90.1.45.100 wrote:

Un simple jeu de réthorique …

Loin de moi la pensée de me prendre pour Tibérios.
                                – D’une part parce que je n’ai pas la prétention de maitriser « l’art de bien parler »,
                                – Ensuite parce que mes propos ne sont point allégories, métaphores, inversions, ni hyperboles, mais simples jeux de mots douteux,
                                – Enfin et surtout parce que un rhéteur est un orateur dont l’éloquence réside seulement dans la forme,mais dont l’éclat dissimule la pauvreté de la pensée. J’avoue que c’est ce côté un peu péjoratif qui me gêne le plus….

Sur ce, si nous en revenions au sujet, « critérium fédéral » ? Vous pouvez toujours créer un sujet « chabadabada »….

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

fredo
                                Participant
                                  • Topics : 314
                                  • Reply : 8262
                                  • ★★★★★
                                  @fredo

@La braise82.238.45.122 wrote:

Tonykaz est un génie… vous avez vraiment une chance folle de pouvoir le compter parmi les adhérents de votre club… gloire à lui !!!

Holaaaaa, vous croyez qu’il parle du même ???? ?!

« J’ai pas assez bu » !amazed

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Le sujet ‘Critérium fédéral. 2006-2007’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut