Forums La vie du Club Critérium Fédéral Critérium fédéral 2011-2012

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 113)
  • Auteur

Merci quand même.

J'ai proposé à Rémi de venir le mardi soir pour se frotter aux adultes.

Donc pas d'amateur ?
    Je me chargerai donc de les coacher, mais ne connaissant pas grand chose aux tactiques, je me contenterai de leur transmettre beaucoup de motivation et de niak.
    A suivre

Donc pas d'amateur ?
    Je me chargerai donc de les coacher, mais ne connaissant pas grand chose aux tactiques, je me contenterai de leur transmettre beaucoup de motivation et de niak.
    A suivre

Bruno
    • Modérateur

Tous les entrainements jeunes sont axés sur l'autonomie et la transmission du sens de l'analyse tactique et technique. Donc pas d'inquiétude…. ;-)

Bruno
      • Modérateur

Tous les entrainements jeunes sont axés sur l'autonomie et la transmission du sens de l'analyse tactique et technique. Donc pas d'inquiétude…. ;-)

@Bruno wrote:

!lol

@Bruno wrote:

!lol

Je suis la moi Thierry

Je suis la moi Thierry

@Jérôme.S wrote:

Je suis la moi Thierry

Faute de coach, une présence sera déjà sympa, merci Jérôme ! :D

@Jérôme.S wrote:

Je suis la moi Thierry

Faute de coach, une présence sera déjà sympa, merci Jérôme ! :D

moi demain je suis sur londres avec un retour tardif, je met le reveil pour dimanche et si je ne le loupe pas je serais au fos villeneuve d ascq

moi demain je suis sur londres avec un retour tardif, je met le reveil pour dimanche et si je ne le loupe pas je serais au fos villeneuve d ascq

Merci Jérôme. Je passe chez toi à 7h50 dimanche.
        Merci aussi Jean-marc…..

Merci Jérôme. Je passe chez toi à 7h50 dimanche.
        Merci aussi Jean-marc…..

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 113)
      • Le sujet ‘Critérium fédéral 2011-2012’ est fermé à de nouvelles réponses.
      Retour en haut