[déplacé] Diego

Forums › La vie sur la toile › La vie du site › [déplacé] Diego

• Ce sujet contient 53 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZiegBoom, le 26/03/2006 à 13h25.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Anonyme
      • Topics : 30
      • Reply : 1840
      • ★★★★★

diego est nul a chié c’est un mito il joue comme un manche

mat beaucamp
      Participant
        • Topics : 85
        • Reply : 10740
        • ★★★★★
        @mathieu-beaucamp

Eh bien, sympa le fiston !!! :O

Bruno
        Admin
          • Topics : 319
          • Reply : 16916
          • ★★★★★
          @bruno

Après Romu qui a SON topic sur chping, voilà de la concurrence : Diégo qui possède son sujet sur TTA.com. C’est vrai que c’est pas la même catégorie, le niveau est largement plus élevé ici (et je ne dis pas cela parce que je poste sur ces pages, alors que de l’autre côté…).
          Deux choses :
          1) C’est une bonne chose que la création que ce sujet, voilà au moins un endroit où Pascal pourra s’entrainer à se loguer sans parasiter les autres conversations.
          2) pour le fiston, apparemment signataire de la création : tu as intégré le fait qu’il ne fallait pas écrire en style SMS ici, ce qui est déjà un signe d’intelligence supérieure pour les morveux de ta génération. Mais il te reste encore à assimiler un certain nombre de fondamentaux, comme par exemple « tu respecteras ton père » (maxime librement adaptée des 10 commandements), ou encore « prends une raquette dans les mains avant de parler » (maxime fondamentale sur un site de ping) ou enfin « si tu veux faire l’animation du repas du ping du 18 juin, baisse ton caquet » (celle-là elle est purement de moi).

T’as vu comment je te défend, DIEGO. c’est mon côté redresseur de torts. J’aime pas les accusations fallacieuses. C’est pas comme un manche que tu joues, c’est comme une casserole. Encore un jeune (CPE CPE CPE) qui a pris le problème … à l’envers.

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

ZiegBoom
          Participant
            • Topics : 65
            • Reply : 1511
            • ★★★★★
            @ziegzieg

Hey il y a des claquos qui se perdent. Diego fait quelque chose !lol !lol !lol

ZiegBoom
            Participant
              • ★★★★★
              @ziegzieg

Bon, je viens de déplacer ce sujet car il me semble que nous devons régler une bonne fois pour toute ce petit problème de Diégo qui est toujours un utilisateur à part.

Peut-me dire explicitement ce que tu fais pour ne pas réussir à te connecter alors que tu figure bien dans les personnes inscrites sur ce forum ?

(Ne donne aucun mot de pass ici bien sûr !!)

Si tu veux que j’essaie ton compte, donne moi le mot de pass que tu souhaite mettre (par mail) et je ferai l’essai.

Allez, mon objectif de cette semaine est de faire de toi un utilisateur NORMAL.

Bruno
              Admin
                • Topics : 319
                • Reply : 16916
                • ★★★★★
                @bruno

C’est pas gagné….

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

romu
                Participant
                  • Topics : 191
                  • Reply : 8546
                  • ★★★★★
                  @romu

Bon courage Zieg

ZiegBoom
                  Participant
                    • ★★★★★
                    @ziegzieg

Bonne chance et que dieu soit avec toi !!!

romu
                    Participant
                      • Topics : 191
                      • Reply : 8546
                      • ★★★★★
                      @romu

allez tu y arriveras je crois en toi

ZiegBoom
                      Participant
                        • ★★★★★
                        @ziegzieg

Croyons plutôt en Diego…

Ouh la la c’est pas gagné…

ZiegBoom
                        Participant
                          • ★★★★★
                          @ziegzieg

:p

Anonyme
                            • ★★★★★

%-6

Anonyme
                              • ★★★★★

comme tu dis c’est pas gagné…

Anonyme
                                • ★★★★★

@Anonyme86.207.109.225 wrote:

comme tu dis c’est pas gagné…

~:( !sad

Anonyme
                                  • ★★★★★

J’y crois pas, je lui ai tout réglé, son login et son mot de pass, je lui ai même mis une jolie petite photo en avatar et voilà qu’il est toujours en membre supprimé.

Lis tes mails Diego, lorsque tu arrive sur le site:
                                  – dans la case « Nom d’utilisateur » tu rentres « diego »
                                  – dans la case « Mot de pass » tu rentres celui que tu m’as demandé par mail (le 2ème)

Dorénavant, je ne veux plus te voir en [membre supprimé].

Allez courage, ça va venir…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
                                • Le sujet ‘[déplacé] Diego’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut