Forums La vie du Club Championnat par Equipes Déplacement à Croix

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur

Je pense également faire le déplacement…

Bruno
    • Modérateur

Optimiste comme tu es, je suis sûr que tu souhaiterais la marche funèbre pour t'accompagner…

Bruno
      • Modérateur

Bravo Nique!
        c'est super d'aller encourager tes copains :D

Alors malheuresement, comme vous le savez, je ne serai pas du déplacement mais n'oubliez pas de me laisser un texto ou de m'appeler à chaque rencontre terminée. Je vous envoie tous mes encouragements de loin….

Bon alors ya du neuf pour ce déplacement??

fredo
        • Modérateur

Rendez vous à la salle 15 heures 15 ; voir conditions évoquées par ch'dub concernant le remboursement des frais kilométriques pour le « co-voiturage ».

Le délais est court, mais bon, j'attend un devis pour un éventuel déplacement en bus pour samedi, ça risque d'être trop court surtout à cette période de l'année, mais en tout cas, éventuellement une idée à retenir pour un match de 2me phase.
          Je vous tiens au courant.

très bonne idée, dommage en effet que le délai soit si court.

Je serais de tout coeur avec vous par la pensée et le téléphone.

FORZA !!!!!!!!!!

Bruno
          • Modérateur

ATTENTION URGENT :

Super Romu a frappé : il peut nous obtenir un bus d'une trentaine de places pour samedi, le problème étant maintenant de le remplir.

Je vous demande donc de faire circuler l'information autour de vous, et d'inscrire le nom des personnes intéressées sur cette page, AVANT 14 heures aujourd'hui (nous devons contacté la société de transport pour confirmer en début d'après midi, et nous ne prendrons le bus que si le nombre d'inscrits est suffisant).

Donc, si départ groupé de la salle en Bus vers 15h15, qui vient ?

Bruno
            • Modérateur

J'inscrit les 6 premiers :

Antoine
              Jérôme
              Henri
              Rudy
              Franck
              Romu

Encore 23 places …

Petite précision, il s'agirait d'un Car de 26 places.

:-)

Bruno
              • Modérateur

Donc encore 20 places.
                Nounours, tu nous met l'ambiance dans le bus ou tu pars directement ?
                Mathieu B. intéressé ?

J'envois un mp via chping à Nicoping-pong-dru pour savoir s'il est interessé !

fredo
                • Modérateur

Je bigophone grave mais pas grand monde au bout du fil ; des gens comme JCK , Mr le Président seraient peut-être intéressés ?
                  Bruno as tu eu Jéjé au téléphone ?

fredo
                  • Modérateur

PAs évident du tout les gars mais le jeu en vaut la chandelle : les Mongy pére et fils , Nanard mais il y a les jeunes ce samedi, Notre Mr Sponsor

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
                  • Le sujet ‘Déplacement à Croix’ est fermé à de nouvelles réponses.