Forums La vie du Club Championnat par Equipes Dernière journée de Championnat

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Allez, pour la dernière journée essayons de nous lancer dans le petit jeu des pronostics:

R2 : Annoeullin <-> La Madeleine
    R4 : Annoeullin <-> LOSC (attention, les pronostics ne portent que sur la victoire à la table, celle au bar ne compte pas. QUOI QUE ???)
    D1 : Seclin <-> Annoeullin
    D2 : Bauvin <-> Annoeullin
    D2 : Seclin <-> Annoeullin

Bons pronostics !

Bruno
    • Modérateur

Miracle, j'ai accs ˆ une rubrique. Rien ˆ voir avec les pronostic donc (surtout si le bar est exclu du jeu) mais un appel au secours : j'ai plus accs au site quand je me log (plus de chat box, plus de news, bref une page d'accueil vraiment Žtrange). Si vous avez des conseils, je suis preneur.

@Bruno wrote:

Miracle, j'ai accs ˆ une rubrique. Rien ˆ voir avec les pronostic donc (surtout si le bar est exclu du jeu) mais un appel au secours : j'ai plus accs au site quand je me log (plus de chat box, plus de news, bref une page d'accueil vraiment Žtrange). Si vous avez des conseils, je suis preneur.

Cinq mois après,tu n'as toujours pas compris que tu avais une machine de merde… :D

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Le sujet ‘Dernière journée de Championnat’ est fermé à de nouvelles réponses.
    Retour en haut