Dernière journée de Championnat

Forums › La vie du Club › Championnat par Equipes › Dernière journée de Championnat

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tonykaz, le 27/09/2005 à 0h38.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    ZiegBoom
    Participant
      • Topics : 65
      • Reply : 1511
      • ★★★★★
      @ziegzieg

Allez, pour la dernière journée essayons de nous lancer dans le petit jeu des pronostics:

R2 : Annoeullin <-> La Madeleine
      R4 : Annoeullin <-> LOSC (attention, les pronostics ne portent que sur la victoire à la table, celle au bar ne compte pas. QUOI QUE ???)
      D1 : Seclin <-> Annoeullin
      D2 : Bauvin <-> Annoeullin
      D2 : Seclin <-> Annoeullin

Bons pronostics !

Bruno
      Admin
        • Topics : 319
        • Reply : 16916
        • ★★★★★
        @bruno

Miracle, j’ai accs ˆ une rubrique. Rien ˆ voir avec les pronostic donc (surtout si le bar est exclu du jeu) mais un appel au secours : j’ai plus accs au site quand je me log (plus de chat box, plus de news, bref une page d’accueil vraiment Žtrange). Si vous avez des conseils, je suis preneur.

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

tonykaz
        Participant
          • Topics : 3
          • Reply : 29
          • ★★
          @tonykaz

@Bruno wrote:

Miracle, j’ai accs ˆ une rubrique. Rien ˆ voir avec les pronostic donc (surtout si le bar est exclu du jeu) mais un appel au secours : j’ai plus accs au site quand je me log (plus de chat box, plus de news, bref une page d’accueil vraiment Žtrange). Si vous avez des conseils, je suis preneur.

Cinq mois après,tu n’as toujours pas compris que tu avais une machine de merde… :D

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Le sujet ‘Dernière journée de Championnat’ est fermé à de nouvelles réponses.
        Défiler vers le haut