Entraînement du mardi : Information importante

Forums › La vie du Club › Le ping en général › Entraînement du mardi : Information importante

• Ce sujet contient 45 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mat beaucamp, le 01/04/2008 à 15h54.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    fredo
    Participant
      • Topics : 314
      • Reply : 8262
      • ★★★★★
      @fredo

Ouais, ben le plus rapide est de changer club, là ????

mat beaucamp
      Participant
        • Topics : 85
        • Reply : 10740
        • ★★★★★
        @mathieu-beaucamp

vas y on te retient pas ;) !amazed

Bruno
        Admin
          • Topics : 319
          • Reply : 16916
          • ★★★★★
          @bruno

Bon, pour redevenir sérieux, les choses ne s’arrangent pas. Un nouveau coup de fil m’apprend à l’instant que l’équipe prévue ce matin a été appelée sur une autre urgence. Ils ne pourront au mieux être à Coubertin qu’en fin d’AM, ce qui retardera probablement la réouverture à la fin de cette semaine, voire début de semaine prochaine. !amazed

Mais ce n’est pas le plus grave. Suite à mon insistance pour comprendre le pourquoi du comment, la secrétaire a eu des mots qui m’ont intrigué.

En substance, elle m’a affirmé que cette intervention lourde ne faisait pas suite à mes nombreuses requêtes (Maxime avait fait naitre le doute dans mon esprit) mais « à une mise en conformité avec les utilisations futures de la Salle P. DE COUBERTIN ». ?!

Consciente qu’elle en avait déjà trop dit, elle m’a conseillé de prendre contact avec l’adjoint au sports ou le maire, qui avaient pris – dit-elle – certains engagements pendant la campagne électorale.

Je ne sais pas trop ce que cela veut dire, mais j’ai bien une petite idée et je ne pressens rien de bon. :(

J’essaie d’en savoir plus et je vous tiens au courant. ~:(

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

Nounours
          Participant
            • Topics : 37
            • Reply : 5016
            • ★★★★★
            @nounours

si maintenant les tables ont des fuites,vous fumer quoi les gars ça ch’é de la bonne.

mat beaucamp
            Participant
              • ★★★★★
              @mathieu-beaucamp

serais ce la philharonie qui nous jourais un tour?? ~:(
              fais c….

mat beaucamp
              Participant
                • ★★★★★
                @mathieu-beaucamp

@Bruno wrote:

Je ne sais pas trop ce que cela veut dire, mais j’ai bien une petite idée et je ne pressens rien de bon. :(

Merde, ce n’est pas encore le 1er Avril… :((

Bruno
                Admin
                  • ★★★★★
                  @bruno

Etant donné le paysage associatif à Annoeullin et les carences en matière de salle, je pense effectivement à une utilisation partagée.

On verra.

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

mat beaucamp
                  Participant
                    • ★★★★★
                    @mathieu-beaucamp

@Bruno wrote:

Etant donné le paysage associatif à Annoeullin et les carences en matière de salle, je pense effectivement à une utilisation partagée.

On verra.

Pourtant, on a déjà accueilli des filles au club, on partage déjà assez la salle, je ne sais pas ce qui leur faut de plus… !mistrust

mat beaucamp
                    Participant
                      • ★★★★★
                      @mathieu-beaucamp

et ils ont prevu d’integrer quelle assocition dans NOTRE belle salle??pas un truc trop « envahissant » au moins??

mat beaucamp
                      Participant
                        • ★★★★★
                        @mathieu-beaucamp

@maxime wrote:

et ils ont prevu d’integrer quelle assocition dans NOTRE belle salle??pas un truc trop « envahissant » au moins??

Des apprenties modèles… fichtre alors ! :)

Nounours
                        Participant
                          • Topics : 37
                          • Reply : 5016
                          • ★★★★★
                          @nounours

Ne vous inquiétez pas, c’est parce que j’ai déposé les statuts du CDEDJ (club des entrainements du jeudi).

Bruno
                          Admin
                            • ★★★★★
                            @bruno

Bon, les choses se précisent… Vive la pluridisciplinarité et les entrainements par 40°. Ceux qui se plaignaient du chauffage vont être servis. 8)

J’ai un rendez vous téléphonique avec M. l’adjoint aux sports demain matin….

Bruno
                            Admin
                              • ★★★★★
                              @bruno

Il ne m’a rien dit de bien précis. Je sais juste en plus que la fermeture sera beaucoup plus longue que ce qui avait été annoncé hier : non seulement il y a intervention sur le système de chauffage pour le muscler un peu, mais le sol doit aussi être modifié (certainement pour du marquage, ce qui élimine la philarmonie).

Pas de réouverture prévu avant la fin du mois d’avril, probablement.

J’espère qu’on pourra quand même jouer le dernier match de championnat.
                              En cas de forfait général, les règlements fédéraux sont clairs : non seulement personne ne monte, mais toutes les équipes sont reléguées dans la division inférieure ! !amazed

J’ai demandé rendez vous en urgence avec le maire. Il me reçoit en fin de matinée…. Au pire, il nous faut tout de même une solution de rechange provisoire.

mat beaucamp
                              Participant
                                • ★★★★★
                                @mathieu-beaucamp

@Bruno wrote:

Il ne m’a rien dit de bien précis. Je sais juste en plus que la fermeture sera beaucoup plus longue que ce qui avait été annoncé hier : non seulement il y a intervention sur le système de chauffage pour le muscler un peu, mais le sol doit aussi être modifié (certainement pour du marquage, ce qui élimine la philarmonie).

Pas de réouverture prévu avant la fin du mois d’avril, probablement.

J’espère qu’on pourra quand même jouer le dernier match de championnat.
                                En cas de forfait général, les règlements fédéraux sont clairs : non seulement personne ne monte, mais toutes les équipes sont reléguées dans la division inférieure ! !amazed

J’ai demandé rendez vous en urgence avec le maire. Il me reçoit en fin de matinée…. Au pire, il nous faut tout de même une solution de rechange provisoire.

poisson d’avril !

fredo
                                Participant
                                  • Topics : 314
                                  • Reply : 8262
                                  • ★★★★★
                                  @fredo

@H39 wrote:

poisson d’avril !

Je ne pense pas

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
                                • Le sujet ‘Entraînement du mardi : Information importante’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut