• Ce sujet est vide.
10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur

No problemo Antoine, un jour sans, ça arrive.

Zieg, pour le chambrage, euh, en tant que remplaçant, je fais 2/3, je ne me considères donc pas comme chambrable, bizarre ce mot.
    :-)

Anonyme

Moi je pense plutot que:
      Allez les gars réveillez vous,il serait temp d'y mettre un coup.(ou plutot non de boire un coup)
      Aller pas de bille Antoine le maintien vous est assuré.

S'il n'y a pas de changement de dernière minute,l'équipe de Loos qui affrontera Annoeullin 2 en R4 sera:
      Waze 35(1607),Normand 40(1589),Picavet 45(1475),Ostrowski 50(1397),Lino 55(1295) et Mathon 60(1190)…

fredo
      • Modérateur

Bon, on verra le moment venu ; si c'est le cas c'est intéressant pour nous

Attention tout de même,certains sont capables de jouer beaucoup plus que leur classement…
        Pour la compo,c'est sûr à 99%,étant donné que j'ai reçu par mail la liste des convoqués pour ce week-end…(et oui,dans le PdC,les tableaux sont dépassés,tout se fait via internet!)

OK Antoine, mais bon attendons dimanche, car je suis quand même surpris que Florval ne vienne pas de façon intentionnelle.

C'est là qu'on voit la différence entre un joueur de tennis de table et un joueur de ping-pong…le mec a un repas de famille,donc il fait forfait…

De toute manière,si vous ne me faites pas confiance,nique,rien à battre…c'est même pas mon équipe!

T'énerves-pas M. Corléone.

fredo
        • Modérateur

Il est vrai que les compos d'équipe sont bonnes en général mais bon Fabrice Ostrowskiaurait pu (et est arrivé en retard !!) arriver ou pas ; dangereux de prendre la douche avant le matcgh ; regardez notre cloclo national

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
        • Le sujet ‘Equipes adverses’ est fermé à de nouvelles réponses.
        Retour en haut