Indviduels jeunes ce samedi 15 octobre à la salle d’Annoeullin

Forums › La vie du Club › Critérium Fédéral › Indviduels jeunes ce samedi 15 octobre à la salle d’Annoeullin

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mat beaucamp, le 12/10/2005 à 20h44.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    fredo
    Participant
      • Topics : 314
      • Reply : 8262
      • ★★★★★
      @fredo

Bonjour à tout le monde, je viens ici vous signaler que le club accueillera 4 tours du critérium fédéral jeune les samedis concernés et que c’est Bernard Heyndrickx qui s’est gentiment proposé pour tenir la salle et faire le « rôle » de juge arbitre, ce qui le fait stresser quelque peu….
      Aussi je vous demanderais de vouloir passer ce samedi (début de la compét prévue à 14 heures 30) pour épauler notre Nannard et boire un t’chiot coup. Il n’y a vraiment rien de compliquer; petite difficulté en cas de partage entre 2 voire 3 ex aequos. J’ai recu le dossier de la Ligue (2 poules de 5 joueurs) avec 2 joueurs d’Annoeullin.
      Je compte passer ce samedi mais je pensais à des personnes tels qu’Antoine, Jéjé ou Mathieu Beaucamp voire notre Romu .Je ne voudrais pas être seul au bar &| .

Je compte sur votre passage durant cette aprés midi pour aider, coatcher, …. ;)

romu
      Participant
        • Topics : 191
        • Reply : 8546
        • ★★★★★
        @romu

J’essaierais de passer également.

Bruno
        Admin
          • Topics : 319
          • Reply : 16916
          • ★★★★★
          @bruno

Je viens, si nanard m’aide le matin à : faire les courses, passer l’aspirateur à l’étage, nettoyer le bas, faire les poussières, le repas du midi, tondre la pelouse, tailler les haies; changer ma chasse d’eau qui fuit, planter des oignons pour avoir de belles fleurs au printemps (c’est le moment), passer la voiture au karcher, ramasser les feuilles. J’en oublie peut être. J’aime les week end ping, c’est moins fatigant que les week end libérés…

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

fredo
          Participant
            • Topics : 314
            • Reply : 8262
            • ★★★★★
            @fredo

Il ne sera d’aucun secours sauf peut être pour « dégoupiller  » une canette

mat beaucamp
            Participant
              • Topics : 85
              • Reply : 10740
              • ★★★★★
              @mathieu-beaucamp

J’essaierai de passer.

mat beaucamp
              Participant
                • Topics : 85
                • Reply : 10740
                • ★★★★★
                @mathieu-beaucamp

Je travaille ce samedi;bonne chance à nos représentants…et à Nanard tout particulièrement!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Le sujet ‘Indviduels jeunes ce samedi 15 octobre à la salle d’Annoeullin’ est fermé à de nouvelles réponses.
              Défiler vers le haut