Forums › La vie sur la toile › Les Jeux › ittm
- Ce sujet contient 556 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mat beaucamp, le 29/06/2009 à 7h17.
-
AuteurMessages
-
28 juillet 2007 à 21h08 #143910
mat beaucamp
Participant
- Topics : 85
- Reply : 10740
- ★★★★★
@mathieu-beaucampmoi 6 me suffirons je vais deja essayer de gagner apres on vera
!parce ue apres avec 37 joueur tu sais plus ou donner de la tete! %-6
maxime angelus est pas mal!
tu as une idée sur la nation antoine?28 juillet 2007 à 21h45 #142644mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucamp@maxime wrote:
tu as une idée sur la nation antoine?
A toi de voir Max, voici le classement des nations junior http://www.ittm-manager.com/index1.php?PAG=njr ; essaie de trouver une nation n’ayant pas beaucoup de juniors afin d’avoir une chance de participer aux grands championnats…
28 juillet 2007 à 21h45 #143911mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
A toi de voir Max, voici le classement des nations junior http://www.ittm-manager.com/index1.php?PAG=njr ; essaie de trouver une nation n’ayant pas beaucoup de juniors afin d’avoir une chance de participer aux grands championnats…
28 juillet 2007 à 21h55 #142645mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucamp@tonykaz wrote:
@maxime wrote:
Je viens de voir qu’il n’y avait aucun junior de créé en Jordanie et au Libéria, je te vois bien en Jordanie
28 juillet 2007 à 21h55 #143912mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucamp@tonykaz wrote:
@maxime wrote:
Je viens de voir qu’il n’y avait aucun junior de créé en Jordanie et au Libéria, je te vois bien en Jordanie
29 juillet 2007 à 10h45 #142646mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucampjordanien avec un turban ca vale faire !amazed !!j’avais pas vu ton dernier message et j’avais vu le liberia mai pas la jordanie!!

va pour la jordnie!
@H39 tu as l’intention de creer un nouveau joueur??29 juillet 2007 à 10h45 #143913mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucampjordanien avec un turban ca vale faire !amazed !!j’avais pas vu ton dernier message et j’avais vu le liberia mai pas la jordanie!!

va pour la jordnie!
@H39 tu as l’intention de creer un nouveau joueur??29 juillet 2007 à 11h35 #142647mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucampla decision est prise nouveu joueur sera creer lundi,le nom,le systeme de jeu et la nation choisi!je prepar son planning et
comme d’habitud maitre antoine donnera sonopinion !lol !29 juillet 2007 à 11h35 #143914mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucampla decision est prise nouveu joueur sera creer lundi,le nom,le systeme de jeu et la nation choisi!je prepar son planning et
comme d’habitud maitre antoine donnera sonopinion !lol !29 juillet 2007 à 21h13 #142648mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
jordanien avec un turban ca vale faire !amazed !!j’avais pas vu ton dernier message et j’avais vu le liberia mai pas la jordanie!!

va pour la jordnie!
@H39 tu as l’intention de creer un nouveau joueur??ouai dès mon retour. Certainement l’Allemagne pour retrouver mon ami blochtrouduc… :p Nan une nation où y’a personne j’aurai plus de chance d’être sélectionné
29 juillet 2007 à 21h13 #143915mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
jordanien avec un turban ca vale faire !amazed !!j’avais pas vu ton dernier message et j’avais vu le liberia mai pas la jordanie!!

va pour la jordnie!
@H39 tu as l’intention de creer un nouveau joueur??ouai dès mon retour. Certainement l’Allemagne pour retrouver mon ami blochtrouduc… :p Nan une nation où y’a personne j’aurai plus de chance d’être sélectionné
30 juillet 2007 à 8h06 #142666mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucamp@H39 wrote:
@maxime wrote:

va pour la jordnie!
Le plus simple serait d’en créer un en Jordanie, comme Max, tu aurais ton partenaire de double tout trouvé
30 juillet 2007 à 8h06 #143933mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucamp@H39 wrote:
@maxime wrote:

va pour la jordnie!
Le plus simple serait d’en créer un en Jordanie, comme Max, tu aurais ton partenaire de double tout trouvé
30 juillet 2007 à 11h19 #142667mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucampattention je suis l’enseignement d’antoine et je prend des noms bizarre mais qui existe:
« Hussein Bin Talal » ancien roi de jordanie!!pas mal non??
antoine si tu peux passer des que tu as le temps pour voir si môn planning convient merci!!
Vas y monsieur patrick a nous la jordanie!!!!!!30 juillet 2007 à 11h19 #143934mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucampattention je suis l’enseignement d’antoine et je prend des noms bizarre mais qui existe:
« Hussein Bin Talal » ancien roi de jordanie!!pas mal non??
antoine si tu peux passer des que tu as le temps pour voir si môn planning convient merci!!
Vas y monsieur patrick a nous la jordanie!!!!!! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.