- Ce sujet contient 556 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mat beaucamp, le 29/06/2009 à 7h17.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › La vie sur la toile › Les Jeux › ittm
Ton planning est pas mal pour commencer Max, j’ai juste fait un petit changement de rien du tout… 
Ton planning est pas mal pour commencer Max, j’ai juste fait un petit changement de rien du tout… 
En revanche, tu as une raquette pour défenseur alors que tu t’es mis en système mixte… dans ce cas, tu devrais mettre prise chinoise backside mousse tendre ou prise chinoise soft… 
En revanche, tu as une raquette pour défenseur alors que tu t’es mis en système mixte… dans ce cas, tu devrais mettre prise chinoise backside mousse tendre ou prise chinoise soft… 
encore merci!! j’ai vu tu as juste changer deux jours!
je pense que cette semaine sera dur dur!mes poules ne sont pas si faciles!!
encore merci!! j’ai vu tu as juste changer deux jours!
je pense que cette semaine sera dur dur!mes poules ne sont pas si faciles!!
felicitation a ivan morinov 5e meilleur junior!!!!!!!!!
felicitation a ivan morinov 5e meilleur junior!!!!!!!!!
merci merci!
mais bon suis obligé de m’inscrire a des challengers et la je prend des caisses!
merci merci!
mais bon suis obligé de m’inscrire a des challengers et la je prend des caisses!
et hop fini pur moi a 10H30!!
(
Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkk attention au double
et hop fini pur moi a 10H30!!
(
Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkk attention au double
ça y est. 5 joueurs créés. « les conquérants » et « les magnifiques »
@H39 wrote:
![]()
Je ne sais pas d’où viennent ces noms, mais j’ai déjà vu qu’un autre coach en a dans le même genre… (Gandalf, Aragorne, Arwen, Eowyn, Galadriel, Elrond, etc)
Si jamais tu veux que j’aille faire un tour sur ton compte, n’hésite pas à me le dire