Forums › La vie sur la toile › Les Jeux › ittm
- Ce sujet contient 556 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mat beaucamp, le 29/06/2009 à 7h17.
-
AuteurMessages
-
5 août 2007 à 16h24 #143930
mat beaucamp
Participant
- Topics : 85
- Reply : 10740
- ★★★★★
@mathieu-beaucamptouts nos juniors inscrit!!!je n’ai pas prposer boromir le conquerant car comme je crée un nouveau junir hussein bin talal jouera avec ABDALLAH II le pere et le fils,l’ancien avec le nouveau roi!
5 août 2007 à 16h54 #142664mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucamp@antoine pour les championnats du mondes combien de joueurs sont selectionné par equipe??
5 août 2007 à 16h54 #143931mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucamp@antoine pour les championnats du mondes combien de joueurs sont selectionné par equipe??
5 août 2007 à 18h08 #142665mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucamp@tonykaz wrote:
@H39 wrote:
@tonykaz wrote:
@maxime wrote:
est ce important de creer le joueur le lundi??
Oui, très… Patrick a un peu merdé sur ce coup :p
Ah bon ! ben si c’est vrai, j’aime relever des défis, quand c’est trop facile j’aime pas
Je te rassure, ce n’est pas non plus dramatique… c’est juste qu’ils ont perdu une semaine d’entrainement sans aucun bénéfice en contre-partie… mais bon, ce sont des conquérants, je ne m’inquiète pas pour eux

!lol
5 août 2007 à 18h08 #143932mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@H39 wrote:
@tonykaz wrote:
@maxime wrote:
est ce important de creer le joueur le lundi??
Oui, très… Patrick a un peu merdé sur ce coup :p
Ah bon ! ben si c’est vrai, j’aime relever des défis, quand c’est trop facile j’aime pas
Je te rassure, ce n’est pas non plus dramatique… c’est juste qu’ils ont perdu une semaine d’entrainement sans aucun bénéfice en contre-partie… mais bon, ce sont des conquérants, je ne m’inquiète pas pour eux

!lol
6 août 2007 à 8h04 #142680mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucamppeut-on faire jouer dans un même groupe les joueurs d’un entraineur l’un contre l’autre ?!
en entrainement c’est possible mais la manip est chiante, mais ce qui est des groupes j’ai pas encore trouvé :!6 août 2007 à 8h04 #143947mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucamppeut-on faire jouer dans un même groupe les joueurs d’un entraineur l’un contre l’autre ?!
en entrainement c’est possible mais la manip est chiante, mais ce qui est des groupes j’ai pas encore trouvé :!6 août 2007 à 9h18 #142681mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucampje crois que l’on ne peut pas jouer deux joueur d’un meme entraineur le jour meme mais ce qu est bizarre c’est que j’ai jouétes deux joueurs hier!!
ca y est le roi abdallahII est né en jordanie!!
service vitesse systeme top mi-distance!!6 août 2007 à 9h18 #143948mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucampje crois que l’on ne peut pas jouer deux joueur d’un meme entraineur le jour meme mais ce qu est bizarre c’est que j’ai jouétes deux joueurs hier!!
ca y est le roi abdallahII est né en jordanie!!
service vitesse systeme top mi-distance!!6 août 2007 à 12h04 #142682mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucamp@H39 wrote:
peut-on faire jouer dans un même groupe les joueurs d’un entraineur l’un contre l’autre ?!
Non, pour ne pas fausser les résultats du groupe…
Bon, je m’en vais faire un petit tour sur ton compte
6 août 2007 à 12h04 #143949mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucamp@H39 wrote:
peut-on faire jouer dans un même groupe les joueurs d’un entraineur l’un contre l’autre ?!
6 août 2007 à 12h31 #142683mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@H39 wrote:

Je me suis permis de faire quelques petits changements, j’espère que tu ne m’en voudras pas… au fait, normal qu’ils évoluent tous en système mixte ?
6 août 2007 à 12h31 #143950mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@H39 wrote:

Je me suis permis de faire quelques petits changements, j’espère que tu ne m’en voudras pas… au fait, normal qu’ils évoluent tous en système mixte ?
6 août 2007 à 15h56 #142684mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@tonykaz wrote:
@H39 wrote:

c’est ce que tu avais mis pour h39. ayant repris la même raquette j’ai repris le même système de jeu. Fallait pas ?
6 août 2007 à 15h56 #143951mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@tonykaz wrote:
@H39 wrote:

c’est ce que tu avais mis pour h39. ayant repris la même raquette j’ai repris le même système de jeu. Fallait pas ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.