Forums › La vie sur la toile › Les Jeux › ittm
- Ce sujet contient 556 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mat beaucamp, le 29/06/2009 à 7h17.
-
AuteurMessages
-
6 août 2007 à 19h32 #142685
mat beaucamp
Participant
- Topics : 85
- Reply : 10740
- ★★★★★
@mathieu-beaucamp@antoine comme il a trop dejoueur en junior cat N abdallah II est inscrit en rouge est ce que cela m’empeche de le faire participer en double??
6 août 2007 à 19h32 #143952mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucamp@antoine comme il a trop dejoueur en junior cat N abdallah II est inscrit en rouge est ce que cela m’empeche de le faire participer en double??
6 août 2007 à 20h27 #142686mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucamp@maxime wrote:
@antoine comme il a trop dejoueur en junior cat N abdallah II est inscrit en rouge est ce que cela m’empeche de le faire participer en double??
Pas en double, mais en simple, oui…
6 août 2007 à 20h27 #143953mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucamp@maxime wrote:
@antoine comme il a trop dejoueur en junior cat N abdallah II est inscrit en rouge est ce que cela m’empeche de le faire participer en double??
Pas en double, mais en simple, oui…
6 août 2007 à 20h29 #142687mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucamp@H39 wrote:
@tonykaz wrote:
@tonykaz wrote:
@H39 wrote:
peut-on faire jouer dans un même groupe les joueurs d’un entraineur l’un contre l’autre ?!
Non, pour ne pas fausser les résultats du groupe…
Bon, je m’en vais faire un petit tour sur ton compte

Je me suis permis de faire quelques petits changements, j’espère que tu ne m’en voudras pas… au fait, normal qu’ils évoluent tous en système mixte ?
c’est ce que tu avais mis pour h39. ayant repris la même raquette j’ai repris le même système de jeu. Fallait pas ?
Lorsqu’on a plusieurs joueurs, c’est toujours sympa de tester plusieurs styles de jeu… si d’autres t’intéressent, n’hésite pas à me le dire, en me précisant le nom du joueur, je m’occuperai du planning d’entrainement…
6 août 2007 à 20h29 #143954mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucamp@H39 wrote:
@tonykaz wrote:
@tonykaz wrote:
@H39 wrote:
peut-on faire jouer dans un même groupe les joueurs d’un entraineur l’un contre l’autre ?!

Je me suis permis de faire quelques petits changements, j’espère que tu ne m’en voudras pas… au fait, normal qu’ils évoluent tous en système mixte ?
c’est ce que tu avais mis pour h39. ayant repris la même raquette j’ai repris le même système de jeu. Fallait pas ?
Lorsqu’on a plusieurs joueurs, c’est toujours sympa de tester plusieurs styles de jeu… si d’autres t’intéressent, n’hésite pas à me le dire, en me précisant le nom du joueur, je m’occuperai du planning d’entrainement…
6 août 2007 à 21h18 #142688mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucamp@tonykaz wrote:
@H39 wrote:
@tonykaz wrote:
@tonykaz wrote:
@H39 wrote:

Izildur : bois rapide mousse tendre cd et un grass sur le revers c’est possible ?: pourquoi pas
gandalf : bois rapide mousse dure cd et tendre revers :à voir
boromir : mousse tendre cd et antitop revers.je vais m’intéresser de plus près au planning voir les possibilités d’évolutions des joueurs après
6 août 2007 à 21h18 #143955mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@H39 wrote:
@tonykaz wrote:
@tonykaz wrote:
@H39 wrote:

Izildur : bois rapide mousse tendre cd et un grass sur le revers c’est possible ?: pourquoi pas
gandalf : bois rapide mousse dure cd et tendre revers :à voir
boromir : mousse tendre cd et antitop revers.je vais m’intéresser de plus près au planning voir les possibilités d’évolutions des joueurs après
7 août 2007 à 1h47 #142689mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucampcomme moi j’ai 4 joueurs un attaque classique
un defense polyvalente
un systeme mixte
un top mi-distance!
@mrci antoine7 août 2007 à 1h47 #143956mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucampcomme moi j’ai 4 joueurs un attaque classique
un defense polyvalente
un systeme mixte
un top mi-distance!
@mrci antoine7 août 2007 à 3h43 #142690mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucampH39, le problème dans ce jeu avec les raquettes « exotiques », c’est qu’elles peuvent freiner considérablement ta progression… il existe néanmoins quelques raquettes sympas, le bois rapide double soft par exemple, pour l’attaque vitesse; l’anti et le picot mousse ne sont bénéfiques qu’à la défense…
Signale-moi un style de jeu qui t’intéresserait, je te donnerai la raquette adéquate… essaie si possible de choisir tes styles de jeu le plus rapidement possible afin d’établir tes trainings en conséquence…7 août 2007 à 3h43 #143957mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucampH39, le problème dans ce jeu avec les raquettes « exotiques », c’est qu’elles peuvent freiner considérablement ta progression… il existe néanmoins quelques raquettes sympas, le bois rapide double soft par exemple, pour l’attaque vitesse; l’anti et le picot mousse ne sont bénéfiques qu’à la défense…
Signale-moi un style de jeu qui t’intéresserait, je te donnerai la raquette adéquate… essaie si possible de choisir tes styles de jeu le plus rapidement possible afin d’établir tes trainings en conséquence…7 août 2007 à 8h58 #142673mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
H39, le problème dans ce jeu avec les raquettes « exotiques », c’est qu’elles peuvent freiner considérablement ta progression… il existe néanmoins quelques raquettes sympas, le bois rapide double soft par exemple, pour l’attaque vitesse; l’anti et le picot mousse ne sont bénéfiques qu’à la défense…
Signale-moi un style de jeu qui t’intéresserait, je te donnerai la raquette adéquate… essaie si possible de choisir tes styles de jeu le plus rapidement possible afin d’établir tes trainings en conséquence…va pour pour jeu très offensif pour un joueur : attaque vitesse
et défensif pour un autre : défense polyvalente
et top spin mi distance
7 août 2007 à 8h58 #143940mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
H39, le problème dans ce jeu avec les raquettes « exotiques », c’est qu’elles peuvent freiner considérablement ta progression… il existe néanmoins quelques raquettes sympas, le bois rapide double soft par exemple, pour l’attaque vitesse; l’anti et le picot mousse ne sont bénéfiques qu’à la défense…
Signale-moi un style de jeu qui t’intéresserait, je te donnerai la raquette adéquate… essaie si possible de choisir tes styles de jeu le plus rapidement possible afin d’établir tes trainings en conséquence…va pour pour jeu très offensif pour un joueur : attaque vitesse
et défensif pour un autre : défense polyvalente
et top spin mi distance
7 août 2007 à 10h06 #142674mat beaucamp
Participant
- ★★★★★
@mathieu-beaucampouhh le tricheur!!! !mistrust
il espere etre aussi bon qu’angelus!!!!!!!! !amazed
je crois que l’on va faire un carnage en double avec belamir et angelus!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.