Forums La vie sur la toile Informatique et Internet J'ai tout compris !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 831)
  • Auteur
    Bruno
    • Modérateur

J'avais entendu parlé de l'intégration de Canalsat dans le bouquet mais je savais pas que c'était fait… Bonne nouvelle et pas cher ! Je m'étais renseigné car le mois dernier, Canalsat m'avait contacté pour me vendre leur bouquet à 10 euros (ah, les malins : maintenant on peut l'avoir à 2).

Quant à Numericable, ça fait bien longtemps qu'on sait que c'est de la merde en cable (la preuve : Fred a travaillé là bas ds sa jeunesse). T'es pas encore revenu chez free ? (quoique la league, ça doit t'intéresser).

Bruno
      • Modérateur

J'avais entendu parlé de l'intégration de Canalsat dans le bouquet mais je savais pas que c'était fait… Bonne nouvelle et pas cher ! Je m'étais renseigné car le mois dernier, Canalsat m'avait contacté pour me vendre leur bouquet à 10 euros (ah, les malins : maintenant on peut l'avoir à 2).

Quant à Numericable, ça fait bien longtemps qu'on sait que c'est de la merde en cable (la preuve : Fred a travaillé là bas ds sa jeunesse). T'es pas encore revenu chez free ? (quoique la league, ça doit t'intéresser).

Numericable c'était très bien mais depuis le passage à sfr les services se sont dégradés. Et j'ai pas free chez moi

Numericable c'était très bien mais depuis le passage à sfr les services se sont dégradés. Et j'ai pas free chez moi

Anonyme

j'ai pas free chez moi !!!!
          mets de l'huile

Anonyme

j'ai pas free chez moi !!!!
            mets de l'huile

fredo
            • Modérateur
              fredo
              • Modérateur
                Bruno
                • Modérateur
                  Bruno
                  • Modérateur
                    Bruno
                    • Modérateur

Free commence à me courir : plus de connexion maison depuis 3 semaines. 3 mails, 2 coups de téléphone, une visite technicien, et toujours pas réglé. Il parait que c'est la faute d'orange maintenant. Mon prochaine contact se fera avec le service résiliation, je pense.

Et ce soir, c'est le réseau mobile qui m'a lâché pendant 2h. Putaiiiiinnnnnnn

Z'avez des problèmes, les autres freenautes ? Je me demandais si c'était pas en lien avec le déploiement de la fibre (apparemment en service début mai sur Annoeullin).

Bruno
                      • Modérateur

Free commence à me courir : plus de connexion maison depuis 3 semaines. 3 mails, 2 coups de téléphone, une visite technicien, et toujours pas réglé. Il parait que c'est la faute d'orange maintenant. Mon prochaine contact se fera avec le service résiliation, je pense.

Et ce soir, c'est le réseau mobile qui m'a lâché pendant 2h. Putaiiiiinnnnnnn

Z'avez des problèmes, les autres freenautes ? Je me demandais si c'était pas en lien avec le déploiement de la fibre (apparemment en service début mai sur Annoeullin).

Je n'ai pas pu me connecter à Internet sur mon tel. En box je suis chez SFR

Je n'ai pas pu me connecter à Internet sur mon tel. En box je suis chez SFR

Bruno
                        • Modérateur

Perso c'est Orange….plus cher mais pas emmerde

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 831)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        Retour en haut