Forums La vie sur la toile Informatique et Internet J'ai tout compris !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 831)
  • Auteur

Nous c'est pas loin, début d'année prévu.
    Une question la fibre à part télécharger (illégalement ) ça sert à quoi ? Car niveau tv ça n'apporte rien

Bruno
    • Modérateur

Bein si tu as une tv 4k, c'est top

Bruno
      • Modérateur

Anonyme

bienvenu au 21ème siècle Bruno !!

Anonyme

bienvenu au 21ème siècle Bruno !!

@FAB THEKING wrote:

Oui c'est vrai, quand la mienne claquera donc

@FAB THEKING wrote:

Oui c'est vrai, quand la mienne claquera donc

Bruno
            • Modérateur

Je vous en remets une, tellement que je m'en lasse pas (je fais des tests dans toutes les pièces de la maison, y compris les chiottes, tous les quart d'heure).

[img:width=538&height=462]{e_FILE}public/1576874766_5_FT34762_capture_dcran_2019-12-20__21.38.28.png[/img]

Sur à quoi ça sert, c'est simple ca change TOUT (et je ne télécharge rien). Par exemple.
              – Pour le boulot : productivité multipliée par 20 (comme ma connexion), ce qui me permet de faire de plus grande pause pour le même résultats.
              – Pour la TV, passage en HD+ via le menu réglage de la freebox. Avec un équipement adapté, ça n'a rien à voir avec la pixellisation des images plus un son en dolby stéréo qui change également. Plus de freezer et Netflix au top aussi.
              – J'ai encore un connexion parfaite quand madame regarde la TV, que j'enregistre un programme et que Pierre joue en ligne avec ses copains sur ma PS4. Aucune limitation du nombre d'appareils connectés (3 iPad, 3 ordis, 3 téléphones, 1 google Home, 2 TV, 2 consoles, et tout tourne à fond).
              – Pour le streaming, ca charge en direct et plus de roue qui tourne.
              – Et surtout, c'est tellement rapide que j'ai déjà les résultats du lendemain sur « L'équipe ». Autant dire que vous êtes morts au lotoping !

C'est cool le 21e siècle ! Je vais me renseigner pour la delta, du coup (notamment pour la nouveau format wifi encore plus rapide). Tiens, ca me fait penser que J'ai pas encore, testé en ethernet.

Bruno
              • Modérateur

Je vous en remets une, tellement que je m'en lasse pas (je fais des tests dans toutes les pièces de la maison, y compris les chiottes, tous les quart d'heure).

[img:width=538&height=462]{e_FILE}public/1576874766_5_FT34762_capture_dcran_2019-12-20__21.38.28.png[/img]

Sur à quoi ça sert, c'est simple ca change TOUT (et je ne télécharge rien). Par exemple.
                – Pour le boulot : productivité multipliée par 20 (comme ma connexion), ce qui me permet de faire de plus grande pause pour le même résultats.
                – Pour la TV, passage en HD+ via le menu réglage de la freebox. Avec un équipement adapté, ça n'a rien à voir avec la pixellisation des images plus un son en dolby stéréo qui change également. Plus de freezer et Netflix au top aussi.
                – J'ai encore un connexion parfaite quand madame regarde la TV, que j'enregistre un programme et que Pierre joue en ligne avec ses copains sur ma PS4. Aucune limitation du nombre d'appareils connectés (3 iPad, 3 ordis, 3 téléphones, 1 google Home, 2 TV, 2 consoles, et tout tourne à fond).
                – Pour le streaming, ca charge en direct et plus de roue qui tourne.
                – Et surtout, c'est tellement rapide que j'ai déjà les résultats du lendemain sur « L'équipe ». Autant dire que vous êtes morts au lotoping !

C'est cool le 21e siècle ! Je vais me renseigner pour la delta, du coup (notamment pour la nouveau format wifi encore plus rapide). Tiens, ca me fait penser que J'ai pas encore, testé en ethernet.

Tu payes plus cher ?

Tu payes plus cher ?

Bruno
                • Modérateur

Nan.

Avec free, c'est tout compris.

Bruno
                  • Modérateur

Nan.

Avec free, c'est tout compris.

Bruno
                    • Modérateur

Bein mi j'ai rin compris

Bruno
                      • Modérateur

Bein mi j'ai rin compris

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 831)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      Retour en haut