Forums La vie sur la toile Informatique et Internet J'ai tout compris !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 831)
  • Auteur

Prochain épisode le 20/08 10h

Prochain épisode le 20/08 10h

Bruno
    • Modérateur

Y sont pas pressés

Bruno
      • Modérateur

Y sont pas pressés

Bruno
        • Modérateur

Ben, c'est la faute à Damien. Il n'a qu'à pas partir en vacances, aussi !

Avec free, je suis pas sorti !

Bruno
          • Modérateur

Ben, c'est la faute à Damien. Il n'a qu'à pas partir en vacances, aussi !

Avec free, je suis pas sorti !

[img:width=400&height=500]{e_FILE}public/1597933951_139_FT34762_free.jpg[/img]

Un premier test

[img:width=400&height=500]{e_FILE}public/1597933951_139_FT34762_free.jpg[/img]

Un premier test

Bruno
            • Modérateur

Pas terrible…

Bruno
              • Modérateur

Pas terrible…

Oui bizarre, je suis en wifi sur l'ordi à l'étage

Bruno
                • Modérateur

@MetallicA wrote:

Avec les répartiteurs de la pop ?

Tente de te rapprocher du serveur, (t'as une vieille maison avec de gros murs) ou en ethernet si tu as un câble et un portable. Sinon, tu peux mesurer direct à la freebox, soit via le menu « informations » de réglage>système, soit en te connectant à ta consol par ce lien : http://mafreebox.freebox.fr (sur la révolution, c'est »Ã©tat de la freebox », puis « courbe de débit »).

Parce que là, c'est très faible, pour de la fibre (j'avais déjà 5 en ADSL et je suis à 600 en fibre).

Après, le débit augmente régulièrement après une période de rodage. A revérifier ds les prochains jours. Mais ton ping (pas pong) à 19 n'est déjà pas très bon signe (je suis à moins de 10).

Bruno
                  • Modérateur

@MetallicA wrote:

Avec les répartiteurs de la pop ?

Tente de te rapprocher du serveur, (t'as une vieille maison avec de gros murs) ou en ethernet si tu as un câble et un portable. Sinon, tu peux mesurer direct à la freebox, soit via le menu « informations » de réglage>système, soit en te connectant à ta consol par ce lien : http://mafreebox.freebox.fr (sur la révolution, c'est »Ã©tat de la freebox », puis « courbe de débit »).

Parce que là, c'est très faible, pour de la fibre (j'avais déjà 5 en ADSL et je suis à 600 en fibre).

Après, le débit augmente régulièrement après une période de rodage. A revérifier ds les prochains jours. Mais ton ping (pas pong) à 19 n'est déjà pas très bon signe (je suis à moins de 10).

Non j'ai pas encore mis le répéteur . Je verrai ça demain matin

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 831)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Retour en haut