Forums La vie sur la toile Informatique et Internet J'ai tout compris !

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 831)
  • Auteur
    Messages
  • #108620

    Non j'ai pas encore mis le répéteur . Je verrai ça demain matin

    #107240

    [img:width=400&height=400]{e_FILE}public/1597998497_139_FT34762_free.jpg[/img]

    C'est mieux avec le répéteur, il est pas à fond

    #108622

    [img:width=400&height=400]{e_FILE}public/1597998497_139_FT34762_free.jpg[/img]

    C'est mieux avec le répéteur, il est pas à fond

    #107245
    Bruno
    • Modérateur

      C'est mieux, en effet (j'avais pas vu le message), mais il en manque encore. Qu'est ce que ca donne en mesurant direct par la box ?

      Plus de connexion depuis ce matin à la maison :-( D'autres concernés ?

      #108626
      Bruno
      • Modérateur

        C'est mieux, en effet (j'avais pas vu le message), mais il en manque encore. Qu'est ce que ca donne en mesurant direct par la box ?

        Plus de connexion depuis ce matin à la maison :-( D'autres concernés ?

        #107247

        [img:width=418&height=238]{e_FILE}public/1600074835_139_FT34762_debit.jpg[/img]

        Dans le salon en wifi à côté de la box

        #108629

        [img:width=418&height=238]{e_FILE}public/1600074835_139_FT34762_debit.jpg[/img]

        Dans le salon en wifi à côté de la box

        #107248
        Bruno
        • Modérateur

          Moi toujours en étape 2 :-(

          RDV technicien le … 8 octobre 8-)

          #108630
          Bruno
          • Modérateur

            Moi toujours en étape 2 :-(

            RDV technicien le … 8 octobre 8-)

            #107251

            ça sent le débranchement intempestif lors de la connection d'une autre ligne.
            Regardes de temps en temps si ya pas un rdv qui se libère

            #108633

            ça sent le débranchement intempestif lors de la connection d'une autre ligne.
            Regardes de temps en temps si ya pas un rdv qui se libère

            #107253
            Bruno
            • Modérateur

              Soit ça, soit la box a rendu l'âme.
              J'ai déjà appelé pour leur dire qu'en télétravail, je ne pourrai pas attendre un mois. Ils m'ont dit me tenir au courant des vérification à l'extérieur et essayer d'anticiper l'intervention si ça donne rien.

              Mais je ne suis pas confiant. La dernière fois, ça avait duré 2 mois. Si c'est ça, je me barre.

              #108635
              Bruno
              • Modérateur

                Soit ça, soit la box a rendu l'âme.
                J'ai déjà appelé pour leur dire qu'en télétravail, je ne pourrai pas attendre un mois. Ils m'ont dit me tenir au courant des vérification à l'extérieur et essayer d'anticiper l'intervention si ça donne rien.

                Mais je ne suis pas confiant. La dernière fois, ça avait duré 2 mois. Si c'est ça, je me barre.

                #107255
                Bruno
                • Modérateur

                  Et voilà pourquoi je suis chez Orange

                  #108637
                  Bruno
                  • Modérateur

                    Et voilà pourquoi je suis chez Orange

                  15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 831)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Retour en haut