Forums › La vie du Club › Championnat par Equipes › Journée 5
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
romu, le 29/03/2004 Ã 16h45.
-
AuteurMessages
-
28 mars 2004 à 15h45 #125140
romuParticipant
- Topics : 191
- Reply : 8546
- ★★★★★
@romuBeau week-end pour nos équipes :
– L’équipe 1 fait un grand pas vers le maintien en s’imposant à domicile face au deuxième de la poule ;
– L’équipe 2 assure son maintien de façon quasi-certaine en gagnant à Boulogne, avec kle retour de Fabulous-Steph, et un Zieg tjrs aussi impressionnant avec en + un tee-shirt sorti des années 70 ;
– Les papys remporte leur 1re victoire et retrouve l’espoir du maintien ;
– Défaites prévisibles des équipes 3 et 5 faceà des adversaires supérieurs.29 mars 2004 à 5h43 #126335
ZiegBoomParticipant
- Topics : 65
- Reply : 1511
- ★★★★★
@ziegziegEn effet, très bon week end pour les équipes 1,2,4 qui leur permet de voir le maintient dans leurs divisions respectives de bonne augure.
Je tiens cependant à faire taire les rumeurs qui circulent sur mon tee-shirt, en effet, j’avais un tee-shirt bleu à rayures blanches mais c’était pour suivre avec les couleurs locales car nous étions à la mer. Je tiens également à remercier mes cohéquipiers qui m’ont permis de me concentrer de la manière qu’il soit en dansant les village people (YMC) alors que j’étais en train de jouer. Merci les gars :p
Juste une petite parenthèse cependant pour signaler la grande sportivité d’un certain Mr L*******, classé 30 évoluant à AERVIN boulogne qui à réfuser de jouer son dernier match contre moi alors que l’on gagnait 10-3 et que dans le match qui avait commencé, on perdait 1 set à 0. Je dis refuser mais c’est encore plus sournois que cela car les gars de son équipe l’ont cherché pour jouer et il était parti se cacher dans les toilettes pour revenir 15 Min plus tard lorsque le match venait de se terminer par 11-9 à la belle pour nous.
Bravo Monsieur, vous avez bien mérité les sifflers et les huées qui ont accompagnés votre entrée dans la salle à la fin de ce match.
Vous avez bien entendu droit de réponse sur ce forum et nous attendons vos explications avec impatience…. :! :!
29 mars 2004 à 7h22 #126336mat beaucamp
Participant
- Topics : 85
- Reply : 10740
- ★★★★★
@mathieu-beaucampSa lut tout le monde! En effet une défaite assez prévisible pour nous, surtout sans Teddy, et pourtant le score est très peu flatteur pour nous, car seul 5 matchs se sont joués en 3sets secs, je pense que sur le jeu qu’on a proposé, un score de 06/14 serait plus représentatif…Notre A perd 3 belles en menant 2/1 (1 pour chaque joueur) et en B notre inconstance nous coûte très cher, surtout pour moi! ~
Donc sans être surpris de la défaite, on est assez déçu du résultat!29 mars 2004 à 16h45 #126337
romuParticipant
- Topics : 191
- Reply : 8546
- ★★★★★
@romuJe suis content que tu ai apprécié notre chorégraphie ZIEG.
Sinon, il est clair que l’attitude de L….. est tout simplement ridicule, mais bon tu deviens une légende au niveau régional, tes adversaires ont peut à l’idée de te rencontrer, surtout avec ce genre de tee-shirt. -
AuteurMessages
- Le sujet ‘Journée 5’ est fermé à de nouvelles réponses.