- Ce sujet contient 112 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZiegBoom, le 19/06/2006 à 9h01.
- Le sujet ‘Le Coin des défis pour déterminer "LE ROI DE L’ENTRAINEMENT"’ est fermé à de nouvelles réponses.
Forums › La vie du Club › Le ping en général › Le Coin des défis pour déterminer "LE ROI DE L’ENTRAINEMENT"
hier jimmy ma lancer un défi voici le résultat
diégo(13) vs venet jimmy(14)= diégo vainqueur
Je tenais à signaler que je fus number 3 pdt une demie-heure après ma victoire sur riton, avant de me faire exploser par Crevetsoft et de redescendre à la 7me place 
Ben vlà !!!
Je vais lancer un défi au grand rudy pour mardi prochain !!!
Et puis à Marcel au même jour !!
Pas de soucis pour la crevette mais je dois d’abord affronter dans l’ordre antoine puis rudy.
amon avis tu me joueras en premier vu l heure d arrivée de tonykaz(a qui il en manque une)
jolie celle-là 
@Rudy wrote:
(…) et tonio (susceptible comme une diva)
@Rudy wrote:
vu l heure d arrivée de tonykaz(a qui il en manque une)
Cela fait 2 attaques en quelques jours… cela se paiera à la table… ( si tu ne feinds pas une blessure bien entendu… )
@tonykaz wrote:
@Rudy wrote:
@Rudy wrote:
Cela fait 2 attaques en quelques jours… cela se paiera à la table… ( si tu ne feinds pas une blessure bien entendu… )
et traiter mon grandpère gardien de l’équipe première du losc, mon oncle et mon père membre de la réserve pro dans les années 60 d’enculés t appelles ca comment ?
@tonykaz wrote:
@Rudy wrote:
@Rudy wrote:
mieux vaut une fausse blessure que la peur réelle de descendre dans le classement et toc
enfin je vais essayer les anti inflammatoires des ce soir pour soigner ma fausse douleur
Au putain cette rencontre s’annonce térrible !!!!!!!!!!!! Mais attention je suis derrière pour vous défier
@la crevette wrote:
Au putain cette rencontre s’annonce térrible !!!!!!!!!!!! Mais attention je suis derrière pour vous défier
![]()
bbrrrrrr je tremble va y chéri fais moi peur
Donc pour mardi c’est ok mon lapin ?!
@la crevette wrote:
Donc pour mardi c’est ok mon lapin ?!
j ai déjà laurent et tonio mardi. Si y a encore du temps pas de problème sinon jeudi, je ferai le maximum d autant que mon pied va mieux, ce devait etre un hématome de fatigue, il a commencé à sortir hier et ca va mieux maintenant qu il n est plus dans l articulation