- Ce sujet contient 456 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bruno, le 10/09/2016 à 9h57.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › La vie du Club › Le ping en général › Les entrainements du vendredi
j’aime te provoquer il n’y a rien de mieux.
c’est dans la provocation, le défi que tu es le meilleur
ouais …………………
tu vas dire que je me défile mais je ne sais pas encore si je viens ce vendredi ou le suivant mais ne t’inquiètes pas je viendrais
au fait pour te consoler dans ton dur labeur avec la tulipe, hier j’ai joué en corpo à dunkerque et il y avait le n°505 qui s’entrainer à faire des paniers de balles et les mêmes exos que tu veux qu’on fasse mais avec moi de facilité
Fais pas le malin, parce que la dernière fois t’étais déjà dépouillé au bout de 30minutes… Et pis de toutes façons, jérôme c’est MON partenaire lol!! (d’ailleurs faudrait demander à Teddy si il ne voudrait pas venir)
suis d’accord pour un entrainement avec la mini crevette
Tu crois que tu est assez fort pour jouer avec mon frère !!!
à fond là dernière fois que j’ai joué contre lui je l’ai battu sans trop forcé
Bon, revenons aux entrainements du vendredi.
Je suis disponible ce soir.
Y aurait-il des volontaires ?????????
Jérome, es-tu disponible également ?????
Le problème est de trouver un quatrième lascar… (ya moi et jéjé seulement habituellement)
moi suis partant le vendredi soir une fois sur deux mais le prochain c’est weekend pêche avec la crevette alors la salle elle sera pas ouverte.
le vendredi suivant je suis partant pour un petit entrainement.
a part crevette c l entrainement des nécessiteux en technique
PFfffffffff !amazed !lol :p
@Nounours wrote:
PFfffffffff !amazed !lol :p
tu fais allusion a la qualité de mon coup droit !
Alors pour revenir un peu sur les entrainements je dis que dimanche j’ouvre la salle donc avis au amateur !!!
Pour vendredi prochain ainsi que dimanche la salle ne sera pas ouverte par moi mais peut être par mathieu car moi je part à la pêche 3 jours.