Forums La vie du Club Championnat par Equipes Lotoping X

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Bruno
    • Modérateur

Un titre qui suscite la curiosité (on dit merci, non pas à J et M, mais aux romains pour leur numération, désolé de décevoir) pour annoncer une tentative de reprise du concours de paris qui a fait la légende du site du TTA (prés de 3000 vues pour lotoping 9!), ce « jeu de brun » qui anime le club house, qui occupe 10 mn de nos soirées du vendredi (pendant la pub) et qui nous oblige à agiter nos neurones lors du débriefing dominical pour savoir qui a marqué quoi.

Qui sera le lauréat de la décennie (ça se fête !) en succédant au grands champions déjà entrés dans la légende lotopingueste : Tonykaz (2007-2008-2010-2012), H39 (2009), Jérôme.S (2011), Fredo42 (2013), MetallicA (2014) et le grand tenant du titre ; Bruno (2015) ?

Sera-ce un récidiviste ayant déjà fait montre de ses qualités de stratégie divinatoire ? Un candidat persistant mais peu doué qui n'a jamais été consacré malgré de nombreux et réguliers efforts (Romu, Olympe) ? Un participant occasionnel qui n'a jamais terminé la compétition (Leffe9, JM, Steph62, MatB.) ou au contraire un néophyte qui n'a jamais participé mais qui rejoindrait la danse cette année ?

En tout cas, pour mettre un peu d'enjeu, celui-là se verra sa licence offerte en 2016.
      Et, au diable l'avarice : chaque vainqueur de journée pourra se sustenter gratuitement grâce à une consommation de son choix offerte par le club.
      Bonus de la semaine : un collation sur mon compte à tout inscrit. (si je mets pas le paquet pour sauver le lotoping….^^).

Vous connaissez les règles : clôture des paris la veille du premier match (samedi soir pour la première journée donc), 1 point par bon pari (victoire, défaite, nul), 2 points de bonus pour un score juste. Le dimanche AM, c'est le robot qui compte.

Pour s'inscrire et jouer, c'est http://www.twikiz.com/3996/ !

fredo
      • Modérateur

Du coup tous les matchs ce week end se jouent sur 14 points ?

Bruno
        • Modérateur

Yes. Le seul mérite du passage général à 4 : unification des paris. Le total doit toujours être de 14 (sauf pour les jeunes, ce sera sur 10, mais ils ne jouent pas cette fois).

Bon paris. La première, c'est au petit bonheur la chance.

Allez, les retardataires, vous pouvez venir jusque demain, 23h. Licence 2016 et gloire éternelle au TTA en jeu. Un titre au lotoping, c'est la consécration et la gloire éternelle !

Elle est inscrite, Christelle au fait. Si oui, elle rentre dans l'histoire du TTA : la première féminine du lotoping. Sinon, fessée….

Novice débutane, pour les matchs décalés j'ai mis 0 à 0. C'est ce qu'il fallait faire?
          @ bruno : je suis inscrite !shy

Bruno
          • Modérateur

Merci (la menace de fessée, ça a fait ses preuves depuis longtemps)^^.

On laisse effectivement 0-0 pour les matches non joués. De toute façon, je neutraliserai au moment de l'entrée des résultas.

Je vais parier aussi. J'espère qu'il n'y aura plus de changement dans les compos^^

Bruno
            • Modérateur

12h pour s'inscrire (et parier). Il y en a encore que j'ai pas vu !

Bruno
              • Modérateur

2 inscrits de plus aujourd'hui. Tous ont parié. Super !

Encore un ou deux pour passer la dizaine de participants ?

screen

[img:width=603&height=305]{e_FILE}public/1442742151_2_FT51807_2015-09-20_114212.jpg[/img]

Comment romu il maîtrise le screenshot !

@MetallicA wrote:

Comment romu il maîtrise le screenshot !

J'ai suivi une formation dans le cadre de mon boulot :p

Bruno
                • Modérateur

Voici le classement de J1, qui fait aussi office de classement général donc :

[img:width=384&height=238]{e_FILE}public/1442758838_5_FT51807_j1.png[/img]

Je sens que Damien va arrêter plus tôt que prévu^^^^^^^

Encore une journée « au petit bonheur la chance » pour les D3 la semaine prochaine, puis la science va entrer en action en J2.

Pour l'instant, ce n'est pas sur la valeur. La preuve ? ben, regarder le classement de la pisseuse. Une gonzesse sur le podium du lotoping, pour une première participation, NAWAK ;-)

Pas trop mal pour une novice « pisseuse » débutante 😁

Bruno
                  • Modérateur

euh, c'est ce que je disais, mais tu n'as pas vu mon édition de message précédent. On a posté en même temps.

Bruno
                    • Modérateur

Ah ben t'as vu finalement. Bien joué Christelle, t'as bien fait de jouer finalement. 6 fois plus que MetallicA quand même !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    Retour en haut