• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)
  • Auteur

FORZA TTA

fredo
    • Modérateur

Moi c'est bizarre on ne me demande pas de muter lol … Mais bon je j'aurais refusé

Moi si j'ai eu pas mal de propositions, mais pas pour mon jeu…. Pour la mise en place des jeudis de… L'entraînement ! Donc j'ai refusé ! Seul le TTA bénéficie du copyright ! D'ailleurs merci Vince pour ce bel apéro paté rosé chinon champagne ! Vince, Bas59 on va avoir besoin de toute votre lucidité à la table l'année prochaine :)

moi j'ai pas facebook donc je ne peux pas muter.

fredo
      • Modérateur

Je reviendrai si (et seulement si) le championnat se joue le jeudi soir.

@bas59 wrote:

Je reviendrai si (et seulement si) le championnat se joue le jeudi soir.

il commence le jeudi soir et se termine le dimanche midi ! c'est pas beau ça !

Bruno
        • Modérateur

Deux jours que je suis sur Face book et toujours aucune proposition de mutation.
          Personne ne veut de mois SNIF!
          Du coup je reste.

Effectivement, je suis bien parti au TT Douai pour jouer en R1. J'ai longuement hésité mais j'ai su saisir cette opportunité, essayer de progresser encore un peu et m'entrainer avec les équipes premières. C'était un choix difficile car je me plaisais bien a Annoeullin où il y règne une excellente ambiance, j'ai du faire un choix.. Mes parents m'ont également encouragé à aller là bas au vu des entrainements. 
          Merci pour tous en tout cas, je garderai un excellent souvenir du club d'Annoeullin avec des personnes vraiment bien. 

et le pot de depart ,tu crois tout de meme pas y echapper!!!!!!!!!
          c est ça aussi quitter un club moi jdis

@jean marc wrote:

et le pot de depart ,tu crois tout de meme pas y echapper!!!!!!!!!
          c est ça aussi quitter un club moi jdis

8)

Bonne continuation, Antoine.

quelqu'un pourrait il mettre dans cette rubrique par exemple, les mutations definitives du club (depart et arrivé)
          merki

toujours rien :(

Ben Alinos, y a pas grand chose à indiquer.
          Arrivés de 2 joueurs me semble-t-il : le père de Romaric et le ptit jeune qui est trop vieux pour venir en footing de Meurchin…
          Et départ de Pro de l'embrigadement.

fredo
          • Modérateur

c'est ca arrivé de 2 joueurs d'un V3 7(7 ou 6) et d'un J3 classé 8

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)
          • Le sujet ‘mutations 2012’ est fermé à de nouvelles réponses.
          Retour en haut