• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 120)
  • Auteur

je vais peut etre me renseigner du côté de la chocolaterie, comme d'hab chaque été ou faire comme Bruno propose une prépa physique : course, vélo, apérobic

moi pour ce jeudi ca me va

Moi je suis chaud pour le deuxième jeudi de septembre si ça dit quelqu'un ^^

Oh les gars, j'ai des nouvelles plaques :O

Je joue avec je sais pas quoi en CD et je sais pas quoi non plus en revers :p

Mais bon, les 2 plaques pour 22 euros, et avec la remise spécial modo de chping, ça me fait en tout 18 euros donc 9 euros le revêtement ;)

Les premières sensations sont bonnes, même si évidemment comme j'ai joué durant des années avec des plaques lisses, là ça me fait tout drôle car c'est carrément tput collant, mais bon j'ai battu 2 15 ce soir, bon je pense qu'ils ont été sympa avec moi en fait !lol

Bruno
    • Modérateur

9 euros la plaque, c'est pas cher. J'aurais du mettre cela dans mon bureau, plutôt que du parquet^^. Au fait, Bidy, tu fais quoi comme travaux ?

Autres infos intéressantes :
      – le club de Faches est ouvert pendant les vacances, pour les morts de faim du ping. En plus, les 15 n'y ont pas l'air très forts.
      – Romu est tout collant et a les yeux bridés.

@Tonio : OK pour le 2e jeudi de septembre (si c'est ouvert). Faut chaud en normandie ?

ok pour moi demain ,a suivre

Bruno
      • Modérateur

C'est fermé, bordel^^

Y sont sourds comme des pots les gars !

vers 20h00 pour moi

Bruno
        • Modérateur

Sulparking

Bruno
          • Modérateur

Après vérification ; aucune trace de chantier à la salle. Ni néon, ni grand nettoyage, ni placo.

Je pense donc qu'on peut utiliser la salle ce soir, à condition de faire place nette en partant (des fois que…)

J'ai laissé un message à Fred pour le lui signaler (il n'est pas joignable et n'est pas venu sur le site aujourd'hui) car la dernière difficulté est que seul lui peut assurer ouverture et fermeture (à moins que Damien ait une clef, je ne me souviens plus s'il me l'a rendue).

A vous de jouer. Je ne suis pas joignable cet AM. Faites péter les messages de présence sur le site et les SMS, si Fred se porte volontaire.

J'ai pas de clef pour l'ouverture. Mais si on ouvre je viens vers 20h00.
            Pour la fermeture, je suppose que la clef de secours est présente.

Présent en cas d'ouverture.

Present

Damien viendra ouvrir pour 18h00
            A ce soir !

Perso, j'arriverai vers 19h30-20h00

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 120)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Retour en haut