picots longs, que choisir?

Forums › La vie du Club › Le ping en général › picots longs, que choisir?

• Ce sujet contient 48 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le 17/10/2008 à 16h20.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    mat beaucamp
    Participant
      • Topics : 85
      • Reply : 10740
      • ★★★★★
      @mathieu-beaucamp
      Nounours
      Participant
        • Topics : 37
        • Reply : 5016
        • ★★★★★
        @nounours

POUR TOI GAETAN
        http://pechnique.com/page16.html
        le 2 eme lien anti top gorilla
        http://pechnique.com/page21.html

Nounours
        Participant
          • ★★★★★
          @nounours
          Nounours
          Participant
            • ★★★★★
            @nounours

HALTE A LA PUBLICITE SAUVAGE

mat beaucamp
            Participant
              • ★★★★★
              @mathieu-beaucamp

@maxime wrote:

Donic

AKKADI L2 http://www.ping-spirit.com/revetement-donic-akkadi-xml-207_258-1306.html

celui la a l’air pas mal,d’apres proping il serait le plus « ressemblant » aux anciens picots,mee si l’inversion d’effets n’est pas aussi efficace qu’avec un curl!!

mat beaucamp
              Participant
                • ★★★★★
                @mathieu-beaucamp

pour savoir si votre picot sera interdit
                http://www.ittf.com/_front_page/ittf1.asp?category=rubber
                suffit de mettre la marque et le nom en haut

Nounours
                Participant
                  • ★★★★★
                  @nounours
                  Bruno
                  Admin
                    • Topics : 319
                    • Reply : 16916
                    • ★★★★★
                    @bruno

Alors, les picoteux, les essais flinois, ça a donné quoi ?

Vous avez trouvé l’arme secrète pour essayer de gêner les jeunes topeurs fous que nous sommes ??? :p

C’était bien cette soirée ? %-6

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

fredo
                    Participant
                      • Topics : 314
                      • Reply : 8262
                      • ★★★★★
                      @fredo

Libérez nos amis picoteux, notre célébre douplette

Nounours
                      Participant
                        • ★★★★★
                        @nounours

bonne soirée hier,j’ai testé le swing back if sur une raquette déja préparée.
                        1er match contre nico je perd 3-1 trés bonne sensation a voir sur mon bois,j’attend que le gars fait des essais avec ce revetement pour pouvoir eventuellement le racheté.
                        2 eme match:mais changement de picot le neptune collé sur un autre bois,je perd 3-2 contre un 30 de flines qui joue en r1(je me rappel plus de son nom d’aprés nico il trafique s’in materiel,antoine le connait.) super points des 2 cotés,ce picot la et plus sec que le 1er et inverse un peu,bonne sensation egalement et pas chére 6 euros mais sur un lien en australie,j’ai donc refait un essai avec ce picot sur un 40.
                        3éme match:gagné 3-2 d’ailleur c’etait a lui tout ce materiel 5 raquettes au total,il achéte pratiquement tout les nouveautés,des bois a 100euros,des revetements 30 euros ou + incroyable mais vrai.
                        4eme match:perdu 3-2 un jeu bizarre celui ci colle s’in picot a la colle rapide,qui je pense pour la rentrée continuera a le coller,c’est vrai on a tendance a regarder l’autre coté si le backsides est collé mais la c’est le contraire.alors attention les gars!!
                        5éme match:direction le bar avec chips,sauciflard et leff.nous avons passé une bonne soirée retour 22h.

je pense alain a trouvé son bonheur le saviga V voilou

Bruno
                        Admin
                          • ★★★★★
                          @bruno

@diego wrote:

bonne soirée hier,j’ai testé le swing back if sur une raquette déja préparée.
                          1er match contre nico je perd 3-1 trés bonne sensation a voir sur mon bois,j’attend que le gars fait des essais avec ce revetement pour pouvoir eventuellement le racheté.

Picot contre picot, et 2 petits joueurs d’UFOLEP62. Rien de significatif…

@diego wrote:

2 eme match:mais changement de picot le neptune collé sur un autre bois,je perd 3-2 contre un 30 de flines qui joue en r1(je me rappel plus de son nom d’aprés nico il trafique s’in materiel,antoine le connait.) super points des 2 cotés,ce picot la et plus sec que le 1er et inverse un peu,bonne sensation egalement et pas chére 6 euros mais sur un lien en australie,j’ai donc refait un essai avec ce picot sur un 40.

Est ce que quelqu’un aurait un déplacement en Australie de prévu avant septembre afin de faire les courses pour Diégo ? Moi, je suis preneur d’un Kangourou…

@diego wrote:

3éme match:gagné 3-2 d’ailleur c’etait a lui tout ce materiel 5 raquettes au total,il achéte pratiquement tout les nouveautés,des bois a 100euros,des revetements 30 euros ou + incroyable mais vrai.

Et ben, il devrait faire du golf avec autant de moyens….

@diego wrote:

4eme match:perdu 3-2 un jeu bizarre celui ci colle s’in picot a la colle rapide,qui je pense pour la rentrée continuera a le coller,c’est vrai on a tendance a regarder l’autre coté si le backsides est collé mais la c’est le contraire.alors attention les gars!!

Y a des malins quand même. L’autre fois, j’ai rencontré un gars qui avait trafiqué son curl P1 en découpant la marque. Le ping, un sport de triqueux….

@diego wrote:

5éme match:direction le bar avec chips,sauciflard et leff.nous avons passé une bonne soirée retour 22h.

je pense alain a trouvé son bonheur le saviga V voilou

Dons le Saviga doit être une marque de rosé…

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

fredo
                          Participant
                            • Topics : 314
                            • Reply : 8262
                            • ★★★★★
                            @fredo

Comme ch’dub une analyse pertinente entre quelques copies

Bruno
                            Admin
                              • ★★★★★
                              @bruno

On ressort ce sujet pour saper le moral, déjà bien bas, de nos p’tits vieux. Une info glanée sur chping :

LA DERNIERE LISTE DES REVETEMENTS (des revêtements autorisés) EST SORTIE ET IL N Y A PLUS L INSIDER …SA VA ETRE DUR POUR LES PICOTEUX…

Diégo et 51, à vos catalogues (et avant dimanche !!!) !amazed

Nounours
                              Participant
                                • ★★★★★
                                @nounours

c »est honteux,mais j’ai trouvé la parade

Bruno
                                Admin
                                  • ★★★★★
                                  @bruno

Un peu de découpage et de montage ? !lol

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Défiler vers le haut