Forums La vie en général Les autres "Sports" Plus de pecheurs sur le site

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur

Mais que se passe-t-il ?
    Nos pecheurs ont-ils perdu la main, le poisson est en vacances ?
    Aucun posts de nos amis pecheurs, plus de compétition ?

Nous attendons avec impatience vos plus belles prises.

Bruno
    • Modérateur

La rŽponse ˆ ta question : pas encore le temps d'aller au bord de l'eau pour moi, et surtout un site inaccessible pendant 10 jours. Je revis.

Oh oui, le site inaccessible est une excuse qui ne te convient pas. Cela dit, tu vas pouvoir maintenant te rattraper et toi qui est fan des statistiques, tu constateras que tu as de quoi tout « contrôler » maintenant.

Une petite chose manque encore à l'appel, un classement des meilleurs jeux et des meileurs résultats par membres. J'y travaille, je recherche une possibilité.

Bon surf à tous et pour ne pas me tromper de forum, je vous dis bonne pêche à tous.

Bruno
      • Modérateur

C'est vrai qu'on sait tout, ˆ condition de maitriser qq peu l'anglais. La seule chose qui manque : des nouvelles fraiches de notre webmaster … qui ressemble ˆ une carpe (c'est aussi pour rester dans le sujet).

Sympa la remarque !!

A part cela moi ça va pas trop mal. J'ai repris le boulot mercredi dernier « avec des béquilles ». Je ne peux pas pour le moment faire le déplacement à la salle car la conduite en voiture me fatigue énormément et j'ai un genou comme une patate.

Le medecin me dis que c'est normal et qu'il faut du temps. En revanche (et pour cela je vais le voir aujourd'hui) ce qui n'est pas normal c'est que depuis 2 jours, j'ai un fil qui ressort de mon genou par la cicatrice (alors que j'avais des agrafes…) et en plus, il y a un noeud à l'intérieur, ce qui fait que je ne peux pas l'enlever. J'espère juste que cela ne va pas s'infecter…

Dès que je peux, je passe. En attendant, je m'occupe du site.
        A bientôt.

fredo
        • Modérateur

Salut Ch'dub je ne suis pas sur que tu n'as pas été taquiné le bouchon avec Stph derniérement mais bon vu qu'au niveau pongistique tu es en vacances depuis le début de la 2éme phase

Bruno
          • Modérateur

Tiens, a remarche pour toi aussi. T'as accs ˆ la chat box ? Pour mopi c'est rŽglŽ.

Bruno
            • Modérateur

J'y vais mercredi (à la pêche) avec l'bof. Et maintenant que je sais mettre des photos….

tiens un club de pecheur !!!!!!!

Que c'est beau.

Je pratique la peche de la carpe à la grande canne et je fais qq concours.

Voici un lien sympa avec qq photo:

http://serv.chez.com/kbengine/dynamic/php/first.php?docLocation=http%3A//cedaymag.chez.tiscali.fr//photo.html

J'entends souvent parler,au club,des photos des gigantesques poissons que vous aimeriez mettre sur le site…pourtant,les seules que j'ai trouvé sont celles de Cédric59…
              Mauvaise utilisation du site ou…mauvais pêcheurs?

PS:ceci est une attaque personnelle envers Bruno12345…

Anonyme

Avec la gueule (désolé c'est le mot pour les poissons) de tanche atrophiée que tu te tapes en ce moment, je pourrai bien mettre ta photo avec comme légende « specimen attaqué par un brochet affamé ». Fréquente les sujets de ping, celui ci est seulement pour les grands. La pêche c'est un truc d'adultes (fallait pas me chercher…)

Je ne peux que te faire confiance en ce qui concerne la comparaison…tu dois t'y connaitre en poisson atrophié,étant donné que la seule chose que tu es capable de sortir de l'eau,à part tes canettes mises au frais,ce sont des poissons morts…
                A quand la photo sur le site d'un poisson Findus?

Bruno
                • Modérateur

En ce mois de novembre finissant (saleté de mois que celui-là pour le moral), j'avais juste envie de réactiver un sujet qui fleure bon le printemps. C'est un peu tôt certes, mais le temps de la pêche finira bien par revenir. En tout cas, ça m'a fait du bien.
                  Pardon pour ceux qui, trop curieux, auront perdu leur temps en consultant la liste des nouveautés et se sont demandé ce qu'il pouvait bien y avoir de nouveau en un telle période dans ce topic … Poisson de décembre !

Bruno
                  • Modérateur

ah bein moi j'ai pêché, pas plus tard qu'aujourd'hui!
                    en me connectant au boulot…mais bon tout le monde est déjà au courant !lol

Bruno
                    • Modérateur

Exact, et cela va faire les choux gras des conversations de bar pendant quelques temps.
                      Ce qui serait plus interessant, c'est que tu nous dises que tu quittes ton ordi (insatiable que tu es) afin de rejoindre madame pour commettre le péché … de chair !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                    • Le sujet ‘Plus de pecheurs sur le site’ est fermé à de nouvelles réponses.
                    Retour en haut