[public] 2012/2-J1- Tic tac, tic tac, tic tac…..

Forums › La vie du Club › Championnat par Equipes › [public] 2012/2-J1- Tic tac, tic tac, tic tac…..

• Ce sujet contient 87 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par romu, le 25/01/2012 à 18h44.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Bruno
    Admin
      • Topics : 319
      • Reply : 16916
      • ★★★★★
      @bruno

Elle était pas dans la vase ? :-)

Plus de CR ?

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

mat beaucamp
      Participant
        • Topics : 85
        • Reply : 10740
        • ★★★★★
        @mathieu-beaucamp

Nan il faisait bon en ce temps la.

mat beaucamp
        Participant
          • ★★★★★
          @mathieu-beaucamp

@Bruno wrote:

Plus de CR ?

Victoire tranquille de la 1 face à une équipe pas très forte sur le papier, mais bien plus forte en réalité que tout ce qui peut se faire en R3 ! !lol

romu
          Participant
            • Topics : 191
            • Reply : 8546
            • ★★★★★
            @romu

@tonykaz wrote:

@Bruno wrote:

Plus de CR ?

Victoire tranquille de la 1 face à une équipe pas très forte sur le papier, mais bien plus forte en réalité que tout ce qui peut se faire en R3 ! !lol

:p

mat beaucamp
            Participant
              • ★★★★★
              @mathieu-beaucamp

@Bruno wrote:

Entre ceux qui n’ont pas eu l’équipement désiré (mais un autre), ceux qui ont pas eu la bonne taille et ceux qui ont eu du coton au lieu de la saloperie de matière artificielle qui colle au bide, suite à cette reconnaissance unanimement exprimée pour avoir claqué 3000 euros sur les fonds propres du club en l’absence de sponsor, avoir passé du temps à chercher vainement ledit sponsor, avoir négocié les prix avec Wack, puis avec le floqueur, avoir enregistré les mensurations de chacun, avoir assurer la livraison et la distribution, ça donne vraiment envie de renouveler le matos dans … 10 ans. Mais, encore une fois, c’est pas le sujet.

Pour en revenir au principal donc : une entame de phase 2 en demi teinte, avec des satisfactions (la victoire de la Une, des C2, des filles et des PB), des déceptions (la défaite des D3 et des C1, la déroute de la 2) et des frayeurs (surtout pour la 5, qui assure l’essentiel).

On remet le couvert dès la semaine prochaine.

Bel équipement ! pas déçu ! même si c’est du coton.
              en plus ça nous fait 2 maillots ! pas obligé de laver chaque semaine.

Anonyme
                • Topics : 0
                • Reply : 1081
                • ★★★★★

Score TT6 : 8-10
                Compo TTA 4 : 11-6-5-5
                Compo lambersart : 8-8-7-6

Dom Sellier 4/4
                Dom Berqué; Nicolas et Thomas 1/4
                1 double gagné Dom S- Nicolas

Merci à Dom S pour sa pige avec nous.
                Dommage que les jeunes se réveillent tardivement.
                Dommage que dom B n’arrive pas à gérer son stress (Alcool ou anxiolytique, va falloir choisir)
                Très bon état d’esprit des 2 équipes.

fredo
                Participant
                  • Topics : 314
                  • Reply : 8262
                  • ★★★★★
                  @fredo

y sont nikel les maillots rien à dire chez nous mis a part le XXL pour franck…

CR equipe 4:défaite 14/6 à Faches

compos faches: 11/10/8 en A et 10/8/6 en B
                  compos nous : 8/7/7 en A et 7/6/6 en B

2 belles perf de Gaetan qui bat 11 et 8 et 1 pour moi qui bat le 894.
                  seb et moi qui gagnons le 6 et hérvé et moi qui gagnons facilement le double.

Match sympa mis a part un petit accro entre seb et le 8. un vrai gamin le mec qui m’a aussi gavé à cause de mon picot mais bon à part çà c’était pas mal vu l’opposition. Seb perd la belle contre le 10 11/9 après avoir mené 10/6… anthony accroche le 11 aussi. y’avait la place pour un 10/10 je pense…

A voir pour la prochaine journée

romu
                  Participant
                    • Topics : 191
                    • Reply : 8546
                    • ★★★★★
                    @romu

@Julien wrote:

y sont nikel les maillots rien à dire chez nous mis a part le XXL pour franck…

CR equipe 4:défaite 14/6 à Faches

compos faches: 11/10/8 en A et 10/8/6 en B
                    compos nous : 8/7/7 en A et 7/6/6 en B

2 belles perf de Gaetan qui bat 11 et 8 et 1 pour moi qui bat le 894.
                    seb et moi qui gagnons le 6 et hérvé et moi qui gagnons facilement le double.

Match sympa mis a part un petit accro entre seb et le 8. un vrai gamin le mec qui m’a aussi gavé à cause de mon picot mais bon à part çà c’était pas mal vu l’opposition. Seb perd la belle contre le 10 11/9 après avoir mené 10/6… anthony accroche le 11 aussi. y’avait la place pour un 10/10 je pense…

A voir pour la prochaine journée

Y a eu gamelle moins 1 ?

Sinon, oui une belle équipe de Faches qui joue la montée, donc plutôt de bonne augure pour la suite.

fredo
                    Participant
                      • ★★★★★
                      @fredo

non lol dsl c’est le matin c’est déjà beau un CR dès le lundi matin non? perdu 12/10 le dernier ou 13/11 je sais plus trop mais c’est trop con quand même.

fredo
                      Participant
                        • ★★★★★
                        @fredo

@romu wrote:

Y a eu gamelle moins 1 ?

!amazed

Bruno
                        Admin
                          • Topics : 319
                          • Reply : 16916
                          • ★★★★★
                          @bruno

Merci aux capitaines ou reporters du jour pour les CR. C’est vraiment bien de pouvoir suivre ainsi toutes les équipes de la famille TTA !

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

fredo
                          Participant
                            • ★★★★★
                            @fredo

Heu à ce propos Mr J.S pourrais-tu faire profiter d’abord les copains du club avant les copains de chping?? tu peux faire un copié collé si tu veux…

Nounours
                            Participant
                              • Topics : 37
                              • Reply : 5016
                              • ★★★★★
                              @nounours

Yest fait depuis longtemps Julien !

fredo
                              Participant
                                • ★★★★★
                                @fredo

j’ai juste dit qu’il aurait dû être posté ici avant que sur chping…

mat beaucamp
                                Participant
                                  • ★★★★★
                                  @mathieu-beaucamp

@Julien wrote:

j’ai juste dit qu’il aurait dû être posté ici avant que sur chping…

y’a un lotoping aussi sur ch’ping ? car s’il publie plus vite sur ch’ping que sur le site on va déménager nos pronos là bas 8)

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)
                                • Le sujet ‘[public] 2012/2-J1- Tic tac, tic tac, tic tac…..’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut