- Ce sujet contient 45 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fredo, le 30/01/2012 à 13h18.
- Le sujet ‘[public] 2012/2-J2-La vérité est ailleurs.’ est fermé à de nouvelles réponses.
Forums › La vie du Club › Championnat par Equipes › [public] 2012/2-J2-La vérité est ailleurs.
CR 4:
COMPOS NOUS : 13/10/7 EN A ET 7/6/6 EN B
COMPOS EUX: 9/9/9 EN A ET 9/8/7 EN B
en A:
Bébert fait 2/3 et perd à la belle le 3eme sur un jeu trop mou pour qu’il puisse s’appuyer dessus
Pat pas trop dedans fait 1/3
dom fait 0 en menant quand meme 2/0 dans son troisième match dommage ca aurait été mérité
double gagné par bébert et pat facilement
EN B
Franck fait 0 tout en jouant bien et a manqué de peu de battre le mauvais perdant d’attiches le 9 qui lui vole un point a 8/9 balle de match à suivre du coup à la belle.
Seb fait 2 en battant le 7 et le 9. le 9 menait 2/0 en mettant 11/2 11/2 à seb qui après m’avoir bien écouté l’a finalement battu 8 7 et 5.
enfin moi qui fait carton plein et oui çà arrive 3/3 assez facilement en plus.
double gagné par Seb et moi à la belle avec le meme scenario que seb contre le 9.
Ambiance équipe nikel et de belles attitudes à la table. par contre 2 mauvais perdant chez eux en B avec pas mal de remarques désobligeante du genre enfoiré et tu fais chier.
au final un 10-10 qui méritait plus pour nous au vu des matchs, des contres et des perf individuelle avec 6 belles perdues…