[public] 2014/1-J3- Gourmandise

Forums › La vie du Club › Championnat par Equipes › [public] 2014/1-J3- Gourmandise

• Ce sujet contient 59 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mat beaucamp, le 25/10/2013 à 11h51.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Auteur
    mat beaucamp
    Participant
      • Topics : 85
      • Reply : 10740
      • ★★★★★
      @mathieu-beaucamp

@maxime wrote:

Tu fais la meme contre fouquieres et avec un grand antoine il ne restera plus beaucoup de point a aller chercher ;-) (je suis un grand optimiste je sais^^)

Putain de football, jvais devoir jouer le dimanche matin de ta faute, enfin, de la faute du sol ^^ allez, bon rétablissement, mais dis-toi quand même que si tu n’avais pas fait le con à courir après un ballon, on serait maintenu aujourd’hui ^^

mat beaucamp
      Participant
        • ★★★★★
        @mathieu-beaucamp

Ça va c’est pas comme si tu lui mettais tous sur le dos :p ^^

mat beaucamp
        Participant
          • ★★★★★
          @mathieu-beaucamp

@Italia TT wrote:

Ça va c’est pas comme si tu lui mettais tous sur le dos :p ^^

Ah bon, ça se ressent ? :p Un coup de pas de bol, ça arrive :((

mat beaucamp
          Participant
            • ★★★★★
            @mathieu-beaucamp

@Bruno wrote:

L’explication est simple : y a au moins un Wallard qui sait jouer au ping^^

Apparemment, ils font tourner en face, et là c’était le tour de débutants poussins et benjamins. selon Bidy, un de nos joueurs a fait un match contre un adversaire qui avait 66 cm de moins que lui (une sorte de JM/ Max, en fait^^). Ils se sont amusés à mesurer !

En double c’est pas mal non plus^^ on en a surpris plus d’un :-D

Bruno
            Admin
              • Topics : 319
              • Reply : 16916
              • ★★★★★
              @bruno

C’est pas tous les jours qu’un joueur passe sous les jambes de son partenaire. Ca doit destabiliser !

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

mat beaucamp
              Participant
                • ★★★★★
                @mathieu-beaucamp

Je me sentais trop bien depuis la reprise j’aurais du me douter qu’une blessure se preparais^^

Meme sans moi ca aurais pu/du passer ;-)
                C’est clair que c’est un coup de pas de bol…mais bonje m’en sort a peu pres bien!!

mat beaucamp
                Participant
                  • ★★★★★
                  @mathieu-beaucamp

Si les médecins m’autorisent a reprendre suffisament trop je fais 3 sur fouq’s antoine et fredo pareil et il manquera 2pts!!
                  Ca a de la gueule non??

romu
                  Participant
                    • Topics : 191
                    • Reply : 8546
                    • ★★★★★
                    @romu

Par péché de gourmandise, je suis passé ce matin voir les coéquipiers de la D3. (*)
                    Ne sachant pas si l’un d’entre eux, a un compte sur le site et ayant vu la fin de la
                    rencontre j’assure l’intérim du CR de la TTA6.

TTA6 – MARQUETTE SMTT6: 10-04

Compo TTA6 :
                    MARTIN Xavier 500
                    AMOS Fréderic 500
                    BURY Mathieu 500
                    CARLIER Christophe 610

Compo Marquette SMTT6:
                    HUBERT Franck 557
                    FIEVET Alain 509
                    CAZIN Julien 834
                    WO

Commentaire et analyse :
                    Pour leur premier coup de feu, une belle entrée en matière pour Frédéric qui fait 2/2, malheureusement pas
                    pour Xavier qui fait 0/3. Mathieu perf sur le 834 et fait 3/3, quand à Christophe encore crispé, fait 1/2.

Une équipe de MARQUETTE partant de -4 points (WO), celle-ci aussi sympathique que combative récupere la mise de départ.

Pour terminer comme j’ai commencé, «La gourmandise commence quand on n’a plus faim», ayant déjà mangé
                    aux deux premiers tours, je me serai bien laissé tenté par un troisième gagné. Bravo, les gars !!!

Bon dimanche à tous.
                    Al1.

(*) et la D1 qui recevait LOMME, dommage TTA3 ;-)

romu
                    Participant
                      • ★★★★★
                      @romu

@maxime wrote:

Si les médecins m’autorisent a reprendre suffisament trop je fais 3 sur fouq’s antoine et fredo pareil et il manquera 2pts!!
                      Ca a de la gueule non??

il vous suffit de gagner les doubles et ça ira… on mettra quand même des noms pour compléter la feuille, je crois qu’on est obligé !

mat beaucamp
                      Participant
                        • ★★★★★
                        @mathieu-beaucamp

Lol c’est pas ce que j’ai voulu dire :-D

romu
                        Participant
                          • ★★★★★
                          @romu

Perso, je ne bats que des filles, y en a à Fouqs ??

mat beaucamp
                          Participant
                            • ★★★★★
                            @mathieu-beaucamp

Y’a un gars avec un short bisarre ca compte?? ;-)
                            Il n’y a pas de motte de terre ou de trou dans la pelouse dans la salle donc je ne devrais pas me blesser^^

romu
                            Participant
                              • ★★★★★
                              @romu

moi je le connais le resultat

Bruno
                              Admin
                                • ★★★★★
                                @bruno

Une hypothèse à intégrée aussi pour entretenir l’espoir : même si nous n’avons pas encore eu le tableau de la ligue, il ne peut y avoir que 2 descentes de R1 (au lieu de 4), en fonction des résultats nationaux. Des avants derniers (2 sur 4?) de R2 sont alors repêchés, il me semble. Il faudrait alors voir dans les autres poules si il y a mieux que une victoire un nul….

Si en plus vous arrivez à battre les premiers, c’est encore mieux effectivement ^^.

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

Bruno
                                Admin
                                  • ★★★★★
                                  @bruno

Si on bat les premiers on bat le reste.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
                                • Le sujet ‘[public] 2014/1-J3- Gourmandise’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut