Forums La vie du Club Championnat par Equipes [public] 2014/1-J3- Gourmandise

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
  • Auteur

Euh, c'est beau la positivie attitude, spéciale dédicace à Lorie et JP Raffarin, mais à la vue de ce qui s'est passé samedi à Jeumont, si on dépasse 5 sur Fouqs ce sera une belle perfomance

Petit rappel, nous somems dans un sujet public, n'en disons pas trop…

Bruno
    • Modérateur

C'est vrai, vous allez les énerver, parce que à n'en point douter, nos adversaires passent par ici.

Z'inquiètez pas les fouquiériens et autres haubourdiniens, on compte plus sur le repêchage et sinon, on a encore de la place dans notre salle le dimanche matin. Parce que un dernier qui bat le premier, y a qu'en dessin animé que ça arrive…

Bruno
      • Modérateur

Si ils passent par ici j'ai un message a faire passer:

Pouvez vous s'il vous plaît approvisionez votre frigo en Duvel.
        Merci d'avance.

On les reçoit fred ^^

Anonyme

Trop fort

Bruno
          • Modérateur

@tonykaz wrote:

On les reçoit fred ^^

Je parlais des adversaires en général.

@Leffe 59 wrote:

@tonykaz wrote:

On les reçoit fred ^^

Je parlais des adversaires en général.

Pour le coup, nous sommes bien gâtés au tirage, avec Avion, Jeumont et un degré encore supérieur sur le nombre de bières proposées en dernière journée à Sin, on a de la chance, maintenant nos adversaires vont croire qu'on propose de la Duvel, faudra se cotiser car notre bar fait pâle figure par rapport aux équipes précitées ^^

@Bruno wrote:

Une hypothèse à intégrée aussi pour entretenir l'espoir : même si nous n'avons pas encore eu le tableau de la ligue, il ne peut y avoir que 2 descentes de R1 (au lieu de 4), en fonction des résultats nationaux. Des avants derniers (2 sur 4?) de R2 sont alors repêchés, il me semble. Il faudrait alors voir dans les autres poules si il y a mieux que une victoire un nul….

Il y aura 3 montées de PN en N3 en fin de phase 1 car nous sommes la 3ème ligue de France, ce qui veut dire qu'il est fort probable que tous les 7me de R2 soient repêchés du coup…

Ca c'est une bonne nouvelle! !!! Actuellement nous sommes meilleurs septieme ex aequo!! !Autant assurer la place de meilleur 7e okazou^^

J'ai recu le CR du chirurgien et je peux reprendre progressivement le sport donc logiquement je devrais être remis pour le prochain match ;-)

ça serait cool, après si t'as le moindre doute, ne prends pas de risque, c'est à la J5 qu'il faudra ne pas se louper…

@romu wrote:

Petit rappel, nous somems dans un sujet public, n'en disons pas trop…

:p
            J'ai rien dit de secret 8)

Bruno
            • Modérateur

Dire que tu veux gagner un match n'est en effet pas un secret, c'est une utopie.^^

:-D

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
            • Le sujet ‘[public] 2014/1-J3- Gourmandise’ est fermé à de nouvelles réponses.
            Retour en haut