Forums La vie du Club Championnat par Equipes [public] 2014/1-J6- Colère

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Bruno
    • Modérateur

« Mieux vaut tard que jamais »

ANNOEULLIN TT 1 – HAUBOURDIN CTT 1
      ANNOEULLIN TT 2 – LIEVIN USA 1
      GONDECOURT AL 1 – ANNOEULLIN TT 3
      NNOEULLIN TT 4 – LESQUIN ASLTT 3
      ANNOEULLIN TT 5 – FRETIN CFTT 2
      LAMBERSART CTT 5 – ANNOEULLIN TT 6
      ANNOEULLIN TT 20 – LAMBERSART CTT 21

La colère, c'est une passion causée par d'autres passions: le désir de jouer, la tristesse de perdre et l'espoir de gagner…

Bruno
      • Modérateur

Encore une autre différence entre nous : St Thomas d'Aquin (revu et adapté, mais je l'ai reconnu) !

Certes la pensée judéo-chrétienne est dans le thème, mais c'est un peu passé de mode. Non LA nouvelle référence philosophique, c'est George Lucas : « La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. » ( Star Wars, épisode 1).

Le jour où il a écrit ça, il était plus en forme que celui où il a inventé « je suis ton père », je trouve.^^

Bruno
        • Modérateur

Faites gaffe les gars, Al1 a parié et il compte sur le fait que vous oubliiez de votre côté pour compenser sa défaillance de la semaine dernière ;-)

Lotopinnnnng

J'ai surtout parié sur Annoeullin, j'ai foi en mon club.
          Et puis 5 équipes sur 7 qui jouent à domicile, j'espère remonter mon handicap…

Bruno
          • Modérateur

Premier résultats du week end :

ANNOEULLIN TT 20 – LAMBERSART CTT 21 : 10-00

Ca commence bien. Pourvu que ça dure.

TTA0,5 (moitié de 1) à l'échauffement. Pour l'instant, un seul adversaire est arrivé. Si ça continue comme ça, on a des chances.

Bien joué les djeun's et allez TTA1, bon courage !

TTA-Haubourdin : 11-00

Habourdin :
            En A : 19 18 15
            En B : 17 15 12

TTA :
            En A : Franck Riton Fred
            En B : Bert Alain Romu

En A :
            Franck perd 19 et 18
            Fred perd 19 et 15
            Riton perd 18 et 15

En B :
            BErt perd 17 et 12
            Alain perd 15 et gagne 12 (après score acquis)
            Romu perd 17

C'est la première de ma longue carrière où je suis amené à jouer un seul match lors d'une rencontre…

Match sans aucune saveur.

@romu wrote:

TTA-Haubourdin : 11-00

Y'a erreur ?

oui : 00-11

Bruno
            • Modérateur

Voici les résultats bruts de la J6, galère au niveau des compos mais pas mal au bilan global, ce qui est l'essentiel :

ANNOEULLIN TT 1 – HAUBOURDIN CTT 1 : 00-11
              ANNOEULLIN TT 2 – LIEVIN USA 1 : 11-00
              GONDECOURT AL 1 – ANNOEULLIN TT 3 : 7-13
              ANNOEULLIN TT 4 – LESQUIN ASLTT 3 : 19-1
              ANNOEULLIN TT 5 – FRETIN CFTT 2 : 9-11
              LAMBERSART CTT 5 – ANNOEULLIN TT 6 : 8-6
              ANNOEULLIN TT 20 – LAMBERSART CTT 21 : 10-00

Bruno
              • Modérateur

UN GRAND MERCI À CEUX, REGULIERS OU OCCASIONNELS, QUI ONT PORTE LES COULEURS ROUGE ET NOIRE, TOUT PARTICULIEREMENT CE WEEK END !

Bruno
                • Modérateur

CRTTA2 :

En face que des 11 (mais forts dans les années … 80), un 10 et un 5. En tout, Une équipe super sympa avec qui nous avons passé un bon dimanche matin
                  Pour nous : comme d'hab, sauf Jean-Pich (qui arrive à 10h, sinon, c'est pas marrant), mais qui gagne tous ses matches, dont une belle perf. Comme quoi, la classe pongiste peut être contagieuse : il gagne rien avec son équipe, et avec nous…..

On a lavé l'affront de la grande soeur : 11-00. A 11.00h30 on avait fini. Même Fred et moi sommes invaincus, c'est dire.

Seul Pich fait son Alinos (mais à l'envers forcément) : il perd Christian, après le score acquis.

Mathématiquement maintenus, en espérant mieux en 2e phase ?

@Bruno wrote:

sauf Jean-Pich (qui arrive à 10h, sinon, c'est pas marrant)

Comme ça se généralise dans toutes les équipes, je vais faire de même.

Sinon Bravo à mes co-équipiers, j'attends le compte-rendu.

Bruno
                  • Modérateur

Je me sens un peu seul dans ce sujet (étonnant dans un sujet de journée, au soir des matches) mais c'est pas grave, j'ai la paix au moins.

Je continue donc mon monologue pour quelques remarques :
                    – au niveau des compos, nous avons enregistré 16 absents. Nous avons licencié un gars du vendredi tout spécialement pour l'occasion, fait jouer un cadet en adulte, 3 remplaçants de luxe ont fait leur rentrée et 4 joueurs ont bougé d'équipe. Ca a beaucoup râlé, discuté, négocié mais au final : toutes les équipes ont joué complet. Comme quoi, on s'en sort toujours. Chapeau Fred !
                    – En R2, voilà que TTSM joue le maintien de PN maintenant, en alignant une équipe 2 de substitution. Y a vraiment des stratégies qui m'échappent. J'attends la 2e phase pour comprendre. Et je plains les pions. Mais cela ne nous regarde pas.
                    – Pour TTA3, des résultats de journée bizarres et un final palpitant. C'est beau, le sport.
                    – Pour TTA 4, des résultats de journée normaux, mais un final palpitant, contre TTSM Wattigines qui en a encore sous le pied apparemment. Je crois qu'ils nous préparent un sale coup en fait.
                    -C'est quand même la première fois qu'on me fait ce matin, alors que j'appelais un retardataire par tlph vers 9h pour un rendez vous à 8h30 pour aller à l'extérieur : « ah, j'avais complètement oublié ! »^^

Des fois, faut être zen, quand même. Heureusement que nous avons la foi en cette phase 1.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                  • Le sujet ‘[public] 2014/1-J6- Colère’ est fermé à de nouvelles réponses.
                  Retour en haut