Forums La vie du Club Championnat par Equipes [public] 2015/1-J1 : Happy new year.

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur

Comme Damien a saisi les résultats dans lotoping, il doit avoir les bon scores.

Je n'ai pas le score. J'ai mis 12-8 pour le lotoping ça ne change rien

Bruno
    • Modérateur

Ben moi, je t'ai fait confiance^^Mais je pense que c'est plutôt 13-7. J'ai jeté mon papier avec mon paquet de clopes vide. C'est ballot….

fredo
      • Modérateur

J(ai rentré la feuille de matchs et changé le score victoire 13 à 7

@Bruno wrote:

J'ai perdu mon papier de résultas, donc de mémoire et sous réserve de vérin par les captains :

ST LAURENT BLANGY TTI 4 – ANNOEULLIN TT 1 : 9-5
        DIVION ASTT 2 – ANNOEULLIN TT 2 : 5-9
        ANNOEULLIN TT 3 – STE CATHERINE LES ARRAS ASTT 4 : 5-9
        TEMPLEMARS/VENDEVILLE 3 – ANNOEULLIN TT 4 : 11-9
        ANNOEULLIN TT 5 – LESQUIN ASLTT 4 : Gagné (12-8 ou 13-7 mais pas sur)
        ESTAIRES/GORGUE 9 – ANNOEULLIN TT 6 : 17-3

Du 50% donc, ce qui est pas mal. Les modèles CR n'ont pas changé de place http://ttannoeullin.free.fr/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?26897

2 victoires sur 6 rencontres, ça fait pas 50% : t'as vraiment du mal avec le calcul Bruno :p

CR équipe 4 :

PERDU 11/09 contre TEMPLERMARS

Eux : 10 10 10 en A, 10 9 et absent en B
        Nous : 11 10 9 en A, 9 9 6 en B

En A :
        Stéph : 2/3 + double
        Jérôme : 1/3 + double
        Xavier : 0/3

En B :
        Damien : 0/2, double perdu
        Romaric : 2/2, double perdu
        Pascal : 0/2

Commentaire : Rencontre serrée, nous n'avons pas su profiter de l'absence d'un joueur adverse. Pas mal de belles et sets accrochés contre des Templemarois « aux jeux de bruns » à part un petit jeune. Bonne première de Pascal pour son retour malgré deux défaites et il est de bon conseil. Mention spéciale à Stéph qui ne s'est pas blessé pour cette première journée. Nous attendons Loos de pied ferme pour le prochain match à domicile et notre première victoire !

Bruno
        • Modérateur

@romu wrote:

2 victoires sur 6 rencontres, ça fait pas 50% : t'as vraiment du mal avec le calcul Bruno :p

La victoire de l'équipe dinosaure compte double, c'est pour ça.^^

Merci Jérôme pour le CR. Dommage pour le score, mais bien joué à captain Romaric pour son full. Par contre Xav, il est nul (et je dis pas ça parce que je le vois connecté)^^

Bruno
          • Modérateur

Pour TTA2 : 13-13-12-11 en A (mais des forts).

Steph : V à 13 et 13 D à 11
            Alinos : V à 12 et 11 D à 13
            Bidy : V à 11 et 13, D à 12
            Moi : V à 12, D à 13 et 13

Les 2 doubles loteries ont été brillamment gagnés grâce à notre préparation infaillible d'avant phase, convaincus que nous étions que ces points étaient importants). Alinos et Fred contre 13 et 11, Steph et moi contre 13 et 12 (beaucoup plus rapidement).

Sinon, les difficultés habituelles pour s'adapter au rebond extérieur, sauf pour Fred qui a failli faire 3 et double, ce qui n'était pas arrivé depuis si longtemps. Mais finalement non^^

3 points dans notre escarcelle, c'est le principal.

Mais la formule à 4 est vraiment nul : on fait qu'enchainer le ping, soit à l'arbitrage soit à la table. Impossible de se marrer entre nous (on est tout seul quand on a rien à faire) ou de faire connaissance avec nos adversaires. Quant à jouer après le match acquis, c'est vraiment plus de notre âge. Entre l'absence de motivation et l'impossibilité de se concentrer entre ceux qui replient les tables, qui rangent leur sac ou qui boivent leur boisson qu'il n'ont forcément pas eu le temps de prendre avant, c'est galère.

Je crois que parmi toutes les réformes vécue, celle-là va vraiment finir par tuer le ping et en décourager plus d'un. Moi le premier. Je sais pas ce qu'en pensent les autres.

Bruno
            • Modérateur

Vistoire e la D3 : 10-4.

Bien joué les jeunes et les vieux !

C'est beau !

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
            • Le sujet ‘[public] 2015/1-J1 : Happy new year.’ est fermé à de nouvelles réponses.
            Retour en haut