Forums La vie du Club Championnat par Equipes [public] 2015/2-J3. A vos truelles !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Bruno
    • Modérateur

Ce week end, c'est tous à la manoeuvre :

ANNOEULLIN TT 1 – ANNEQUIN TT 3
      BAISIEUX TT 2 – ANNOEULLIN TT 2
      ANNOEULLIN TT 4 – HANTAY FJEP 1
      ATTICHES STT 5 – ANNOEULLIN TT 5
      ANNOEULLIN TT 6 – FACH-THUMESNIL 7
      SPORT LOOS TT 6 – ANNOEULLIN TT 7
      ANNOEULLIN TT 20 – SECLIN PPP 20
      ANNOEULLIN TT 30 – ST ANDRE USTT 30

Bruno
      • Modérateur

L'information est déjà passée dans les sujets privés, mais tout le monde n'y accède pas (notamment ceux, nombreux, qui passent ici sans s'être identifiés comme membre du club et les membres du kop qui ne manquent pas de venir supporter le dimanche matin).

Pour une plus large diffusion, je reproduis donc ici : nous sommes tellement effrayant que nous déplorons 2 forfaits de nos adversaires pour cette J3. Les poussins peuvent rester dans leur nid samedi et TTA6 vainc sans péril :

Hier à 20h23, c'est Faches qui se dégonflait :

Bonsoir
        Veuillez enregistrer le forfait de faches thumesnil tt 7
        Pour la rencontre :
        Tt annoeuillin 6-faches thumesnil tt7

Désolé pour ce contretemps
        Bonne soirée et bon weekend
        Cordialement
        B Bailleul
        Faches Thumesnil TT

Ils avaient été précédés par Saint André, dès mercredi à 21h03

De U.S. Saint André T.T.
        à Annoeullin T.T.

Bonjour
        Nous avons le regret de vous annoncer que notre équipe 30 ne pourra se déplacer à Annoeullin dans le cadre du match du championnat poussin-benjamin de ce samedi 14 février 2015 par manque d'effectif.
        Nous en sommes désolé.

Cordialement

Le président, Pascal Raux

A une époque individualiste où chacun voit midi à sa porte, les compos sont devenues un vrai problème dans tous les clubs, sauf dans ceux qui ont un effectif pléthorique, comme le TTA^^ : Malgré 16 absents comptés hier sur le tableau, toutes nos formations étaient complètes et même qu'on avait encore une « grosse » marge. Quelle gestion !

!amazed

Bruno
        • Modérateur

:-)

Je recentre une conversation commandée ailleurs :

@Pied Léger wrote:

C'est dommage, je ne pourrai pas être dans le top five le mois prochain

Bien fait !

Si tu veux t'arranger avec d'autres ce soir (en direct ou par téléphone de la salle) et si tu trouves des volontaires, vous pouvez toujours vous organiser un petit match amical (2 contre 2, 3 contre 3 ou plus si affinités) ! C'est toujours mieux que rien. Y aura des tables dispos de toute façon, A vous de voir…..

Bruno
          • Modérateur

Premier résultat du WE : les cadets ont perdu 6-4, comme prévu…..

Les poussins ont gagné par forfait.

Bruno
            • Modérateur

Pour libérer a MAJ looping et les CR capitaines, les résultats bruts:

ANNOEULLIN TT 1 – ANNEQUIN TT 3 : 2-12
              BAISIEUX TT 2 – ANNOEULLIN TT 2 : 9-5
              ANNOEULLIN TT 4 – HANTAY FJEP 1 : 8-12
              ATTICHES STT 5 – ANNOEULLIN TT 5 : 8-12
              ANNOEULLIN TT 6 – FACH-THUMESNIL 7 : Faches forfait
              SPORT LOOS TT 6 – ANNOEULLIN TT 7 : 6-8
              ANNOEULLIN TT 20 – SECLIN PPP 20 : 4-6
              ANNOEULLIN TT 30 – ST ANDRE USTT 30 : St André forfait.

Mauvaise gestion en régionale (avec un autre choix, TTA2 aurait pu gagner des points précieux contre Baisieux déforcé : même Cath perd une belle !), contre perf en TTA3.

Par contre, super résultat de TTA 4 en D1 qui bat, sans renfort, les leaders et de TTA6 en D3.

Capitaines, à vos plumes ! http://ttannoeullin.free.fr/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?26897

CR de l'équipe 2 :

Défaite à Baisieux 9-5

Eux : 15-12(1297)-7 (petit jeune qui ne va pas tarder à exploser je pense !)-5
              Nous : 14-13-12-5

Fred M : 1/3, gagne 7 perd 12 et 15 à la belle
              Fred W : 1/3, gagne 5, perd 12 et 15
              Moi : 1/2, gagne 7 et perd 12 à la belle, le 5 n'ayant pas joué, puisqu'il s'est blessé contre Fred !
              Cath : 0/3, perd 5 (à la belle), 7 et 15
              1 double gagné par forfait (mais il aurait été prenable puisque ça aurait été moi et Cath contre 5 et 7)

Clairement un très mauvais résultat, les trois seules belles ont été perdues, et ça fait tourner le match du mauvais côté…

Leurs deux titulaires font le plein, costauds même si on a des regrets…
              Match qui s'est par ailleurs déroulé dans une bonne ambiance (Laurent Fournier est passé dire bonjour !!) avec un petit after chez moi ensuite.

Bruno
              • Modérateur

CR TTA 1 :

Défaite 2-12

En face : 18-15-15-14

Riton : 0/3 (15-15-14)
                Alinos : 0/3 (18-15-15)
                Steph : 0/3 (14-15-18)
                Perte des 2 doubles (Alinos/Bruno sur 15-14 et Steph/Henri sur 18-15)

En ce qui me concerne, ma modestie naturelle m'empêche de détailler mais le résultat général permet de faire une déduction…

Un bon dimanche avec des partenaires défaillant (du coup, j'ai pas fait d'after chez moi avec ces gros nuls) mais une équipe très sympa et rés forte en face (et je dis pas ça à cause de mes 2 perfs^^).

Bruno
                • Modérateur

CR TTA 4 : http://chping.forumactif.com/t7425p45-d1-e en fin de page.

J'ai des soupçons… Nos excuses.

Mais fautbpas généraliser. La preuve : Cr adverse TTA2 : http://chping.forumactif.com/t7347p15-r3-e#416190

@Bruno wrote:

CR TTA 1 :

Défaite 2-12

En face : 18-15-15-14

Riton : 0/3 (15-15-14)
                  Alinos : 0/3 (18-15-15)
                  Steph : 0/3 (14-15-18)
                  Perte des 2 doubles (Alinos/Bruno sur 15-14 et Steph/Henri sur 18-15)

En ce qui me concerne, ma modestie naturelle m'empêche de détailler mais le résultat général permet de faire une déduction…

Un bon dimanche avec des partenaires défaillant (du coup, j'ai pas fait d'after chez moi avec ces gros nuls) mais une équipe très sympa et rés forte en face (et je dis pas ça à cause de mes 2 perfs^^).

Bien ouej Bruno :p

Bruno
                  • Modérateur

Merci mais action inutile pour le club. J'aurais préféré aller tenter de marquer des points en TTA2 ( à la place de ce Bidy qui a servi à rien par exemple^^), où il y avait un coup à jouer. Ca risque de nous coûter cher.

Comment pouvait-on prévoir que t'allais gagner des matches Bruno, c'est quand même une vraie surprise ^^

Bruno
                    • Modérateur

Exact :-). Par contre, pour Bidy qui perd, c'est moins surprenant. Il fallait bien qu'il s'écroule un jour. Ca on aura du prévoir.

t'es vraiment une ordure :D !amazed

Plus sérieusement, cette défaite à Baisieux est effectivement dommageable…
                      La défaite de la 3 face à Hantay est également un peu surprenante…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                    • Le sujet ‘[public] 2015/2-J3. A vos truelles !’ est fermé à de nouvelles réponses.
                    Retour en haut