Quel pot de colle !?

Forums › La vie du Club › Le ping en général › Quel pot de colle !?

• Ce sujet contient 47 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mat beaucamp, le 12/01/2009 à 19h11.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    mat beaucamp
    Participant
      • Topics : 85
      • Reply : 10740
      • ★★★★★
      @mathieu-beaucamp
      romu
      Participant
        • Topics : 191
        • Reply : 8546
        • ★★★★★
        @romu

Bon, ça donne quoi alors tout ça ?

Perso, je vais devoir changer de bois, de revêtements et de système de collage.

Je vais surement achter tout ça début juillet pour avoir un peu de temps pour me faire à ce changement.

Font chier avec ces changements de règlement quand même :-(

mat beaucamp
        Participant
          • ★★★★★
          @mathieu-beaucamp

Je pense franchement que la majorité des joueurs devraient pouvoir s’y retrouver avec le sonex et le energy X-tra. A ce propos je peux prêter un sonex rouge pour essai. Si il y a des gens intéressés, demander à Fred Mongy.

fredo
          Participant
            • Topics : 314
            • Reply : 8262
            • ★★★★★
            @fredo

il est trop grand j’ai peur de lui demander :(

mat beaucamp
            Participant
              • ★★★★★
              @mathieu-beaucamp

@mathieu beaucamp wrote:

Je pense franchement que la majorité des joueurs devraient pouvoir s’y retrouver avec le sonex et le energy X-tra. A ce propos je peux prêter un sonex rouge pour essai. Si il y a des gens intéressés, demander à Fred Mongy.

le X-TRA,Grenn power s’use tres vite,celon proping et ping spirit avec deux entrainement par semaine durée de vie
              1 MOIS!!!!!

mat beaucamp
              Participant
                • ★★★★★
                @mathieu-beaucamp

C’est des conneries… Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi ils ne parlent pas des revêtements donic ou butterfly à ce sujet…

mat beaucamp
                Participant
                  • ★★★★★
                  @mathieu-beaucamp

@maxime wrote:

@mathieu beaucamp wrote:

le X-TRA,Grenn power s’use tres vite,celon proping et ping spirit avec deux entrainement par semaine durée de vie
                  1 MOIS!!!!!

Alors c’est pas pour moi. Au bout de 2 semaines il serait mort :p

mat beaucamp
                  Participant
                    • ★★★★★
                    @mathieu-beaucamp

J’ai un speedy spin premium 2 mm noir si quelqu’un veut tester. C’est la copie du spico speedy spin.
                    Rien de tel que 2 mark V 2mm sur un H39 pour…défendre 8)

romu
                    Participant
                      • ★★★★★
                      @romu

@H39 wrote:

J’ai un speedy spin premium 2 mm noir si quelqu’un veut tester. C’est la copie du spico speedy spin.

c’est bien pour ça que t’es 55 et que tu vas y rester

mat beaucamp
                      Participant
                        • ★★★★★
                        @mathieu-beaucamp

@alinos wrote:

@H39 wrote:

c’est bien pour ça que t’es 55 et que tu vas y rester

Je pense qu’à la vue de notre saison réciproque nous risquons de faire un chassé…croisé dans les classements. ;)

romu
                        Participant
                          • ★★★★★
                          @romu

!lol :D :p

Bruno
                          Admin
                            • Topics : 319
                            • Reply : 16916
                            • ★★★★★
                            @bruno

A la demande de Maxime, qui n’arrivait pas à mettre en ligne la PJ :

[file=../../e107_files/public/1213816899_5_FT15725_resultats_tests_12-06-20081.pdf]1213816899_5_FT15725_resultats_tests_12-06-20081.pdf[/file]

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

mat beaucamp
                            Participant
                              • ★★★★★
                              @mathieu-beaucamp

merci bru!!!jet’ai deja dit que c’etais toi le meilleur??

Bruno
                              Admin
                                • Topics : 319
                                • Reply : 16916
                                • ★★★★★
                                @bruno

Modérer le webmaster, quel pied ! J’en fais à ma culotte ! Faut dire que ça fasait tellement longtemps qu’il n’était pas venu ici, il ne peut connaitre les nouveaux sujets….

Sinon, t’inquiète Zig, il y a une nouvelle génération de revêtements pas mal du tout…

@ziegzieg wrote:

Voilà la modification du réglement apporté par la FFTT pour cette nouvelle rentrée :

3.2.4 – Collage des revêtements

3.2.4.1 – Les revêtements ne peuvent être attachés aux palettes des raquettes qu’à l’aide de feuilles adhésives sensibles à la pression (P.S.A.) ou d’adhésifs ne contenant pas de solvants organiques volatils (avant – interdits).

3.2.4.1.1 – Des matières adhésives contenant des solvants organiques volatils (avant – interdits)ne peuvent plus être utilisés à partir du 1er septembre 2008.

3.2.4.2 – Sur décision du Comité directeur de l’échelon concerné, des contrôles en vue de détecter la présence de solvants organiques volatils (avant – interdits)peuvent être effectués, lors de séances d’entrainements ou lors des compétitions, par des personnes habilitées, à l’aide d’un matériel spécifique apte à détecter ces solvants (avant – ces colles ou solvants interdits).

Les joueurs doivent se conformer aux directives de ce contrôle. En cas de refus, lors de compétitions, le juge-arbitre est habilité à prononcer l’exclusion du joueur.

3.2.4.3 – Le collage ou le recollage ne peut pas se faire sur le site des compétitions. (avant – que dans un emplacement spécialement prévu à cet effet et suffisamment aéré, à l’intérieur du site des compétitions à l’aide d’une des colles autorisées figurant sur la liste établie par l’ITTF et diffusée par la FFTT). Cette colle devra être fournie par le joueur. Tout joueur pris en flagrant délit de collage ou de recollage peut être exclu de la compétition par le juge-arbitre et des sanctions sportives peuvent être prises à son encontre par la commission sportive de l’échelon concerné. (avant – en dehors des dispositions ci-dessus et quelle que soit la colle utilisée)

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

ZiegBoom
                                Participant
                                  • Topics : 65
                                  • Reply : 1511
                                  • ★★★★★
                                  @ziegzieg

Préviens moi quand tu fais des trucs comme ça, j’ai fait un lien vers une news et du coup il est mort et je dois le changer.

ça va se payer ça ~:( ;)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Défiler vers le haut