• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Bruno
    • Modérateur

Une nouvelle salle il y a un an, un site hyper classe et puis, en quelques jours : un robot, des survêts, maillots et shorts, un bar digne de la rue de la soif. Que de nouveautés en si peu de temps, et que d'améliorations dans la pratique de notre sport !!! -erci à tous ceux qui s'investissent de façon aussi efficace

C'est vrai que ça fait plaisir :-)
      Merci à tous.

Bruno
      • Modérateur

Au-delà de l’autosatisfaction, ce qui serait intéressant de savoir (et c’était un peu le but de mon post), c’est ce qu’il manque – tant au niveau des initiatives personnelles qu’au niveau matériel- pour encore améliorer les choses (si cela est possible). Par exemple, en tant que responsable de bar, je pense qu’il nous faudrait un peu de mobilier pour achever l’équipement du club house : un appareil à croque, 7 tabourets hauts, 2 ou 3 petits meubles de type « salle de bain » (pas très larges et table top pour placer derrière le comptoir), une table haute, 2 ou 3 tables bistrots et les chaises qui vont avec, et hop, le tour est joué : nous voilà à une terrasse de la place Rihour par une belle après midi printanière (matage de gonzesse en moins).
        Voilà ma liste de courses, si vous avez des bons plans pour trouver cela à moindre coût, n’hésitez surtout pas …

Ouais, et il faudrait aussi mettre au mur ta cible de flechette. :-)

fredo
        • Modérateur

Et on demande la licence IV quand ?????????

Bruno
          • Modérateur

Pour la cible, c'est fait depuis samedi (ainsi que le carrelage). Pour la licence, je m'y attelle dès demain.

Il est fort ce Barman, euh ce Bruno :-)
            ça va être dur d'aller à la table, et de décoller du bar :-)

Je n'ai vu qu'hier soir le boulot final d'Edouard au niveau du bar, et effectivement « ça a de la gueule ».
            Avec la cible de fléchette, il ne manque plus qu'un billard, un flipper, un babyfoot, un juke box, des tables pour que des filles dansent dessus pendant que l'on boit nos bières…

Bruno
            • Modérateur

Apparemment, ton épouse ne consulte jamais ces pages. Il faudra que je kui donne l'adresse, et je pense qu'on te verra un peu moins à la salle. Un bon moyen pour que tu ne me passes pas cette année.

Déconne pas Bruno :-)

Bruno
              • Modérateur

Apparemment, ma petite annonce concernant ma demande de matériel et de bonnes idées ne reçoit aucune réponse et il va falloir que je me débrouille seul pour trouver ce qui nous manque. Je devrais y arriver mais je bloque sur un truc : est ce que quelqu'un sait où on pourrait acheter un petit portillon de style western (magasin de meuble, de bricolage ?). Je n'en ai jamais vu nul part.

fredo
                • Modérateur

Moi je me souviens d'un bistrot sur la place du marché à Annoeullin ou l'on trouve ce style de portes « cow-boy »…mais seront -elles résistantes si Hulk a une nouvelle crise

:-)

@Bruno wrote:

Au-delà de l’autosatisfaction, ce qui serait intéressant de savoir (et c’était un peu le but de mon post), c’est ce qu’il manque – tant au niveau des initiatives personnelles qu’au niveau matériel- pour encore améliorer les choses (si cela est possible).

Ce qu'il manquait,c'était un « tonykaz »,dorénavant vous l'avez!!!
                  Plus sérieusement,les tabourets de bar seraient une bonne idée,mais surtout la bière de garde qui va avec…
                  L'Angelus,La Villeneuvoise,la Pastor Ale et la Rijsel sont quatre bières annoeullinoises(préférence bien entendu pour l'Angelus:blonde, limpide, mousse serrée qui retombe assez vite; excellent bouquet de malt légèrement acidulé.Assez ronde, cette bière emplit bien la bouche, moyennement amère elle a un très bon corps. Subtilement douce et acidulée, c'est une des meilleures bières françaises.)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                • Le sujet ‘Quelle dynamisme’ est fermé à de nouvelles réponses.
                Retour en haut