Forums La vie en général Les autres "Sports" Reprise imminente de la saison

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Bruno
    • Modérateur

Voilà une rubrique qui dormait depuis un certain temps, ce qui est normal étant donné la saison. Je la réactive donc à la veille de la reprise des hostilités halieutiques pour signaler à ceux que cela intéresse, en tant que pêcheur ou promeneur (n'est ce pas romu et fred), que l'étang de Don rouvre ses portes dans moins d'un mois, le 20 mars. Les inscriptions sont à prendre au point jeune de Don Samedi prochain, 5 mars.
      Pour information, l'asso des pekeu a aussi son site dont voici le lien : http://membres.lycos.fr/jean59272/.
      CA SENT BON LE PRINTEMPS TOUT CELA, NON (d'autant que cette année, je pourrais uploader les photos que j'aurais prise moi même avec non nouvel appareil numérique). JCK me voilà.

Et pourquoi pas dès la réouverture de la pêche lancer un petit concours de la plus belle prise – avec photos à l'appui.

Nous attendons vos requins messieurs … ;)

je suis d'accord pour faire un concours pour la plus grande prise avec photo à l'appui

Bruno
      • Modérateur

On voit bien que tu as investi dans la canne au coup : top motivé. Je relève le défi, en précisant que je serais au bord de l'eau tous les lundis, les jeudis et les samedis matin. (J'ai du retard de l'année dernière à rattraper).

Anonyme

préparez vos appareils numériques messieurs !!!

@ziegzieg wrote:

Et pourquoi pas dès la réouverture de la pêche lancer un petit concours de la plus belle prise – avec photos à l'appui.

Nous attendons vos requins messieurs … ;)

Nous attendons toujours…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
        • Le sujet ‘Reprise imminente de la saison’ est fermé à de nouvelles réponses.
        Retour en haut