Spécial dédicace pour la réception d’aprés match chez PAscal (qui au passage à marquer sans trembler, ou juste un peu !!!!, le 10 éme point et mention aussi spéciale à ex capitaine Jpierre, qui a été l’homme fort de la A (aussi bien dans le jeu que dans lla tête).
Alors chez Diego, apéro musclé de chez musclé, puis pizza et croque monsieur à gogo (merci à Maryse) et café digo; que dire sino que je suis parti de chez pascal à 17 heures 50 zet arrivant chez mes parents, petite salade de museau de Madame (l faut dire que je l’avais appeler à 16 heures 30 en disant je bois le café et j’arrive tout de suite !!!!.).
Il est vrai que quand je suis parti de chez pascal il avait les yeus « revolvers » ; en tout cas méfiez vous de ce diego car il pince les tétons (demandait à Stéph).
Présence aussi de Mme Taylor mére super sympa et d’édouard et d’un « musicos » (voir Stéphane à ce sujet).
De plus si vous voyez Diego cette semaine parlez lui de la table à repasser et du fer qui avec … c’est une trés longue histoire avec MAryse….. et que dire de la photo de marié de notre diego , dommage de ne pas avoir d’appareil photo numérique !!! celà valait son pesant de caouétes.