Forums La vie du Club Championnat par Equipes Saison 2005-2006, Phase 1, Journée 6

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    fredo
    • Modérateur

Pronos pour la journée 6 :

R2 reçoit Bousbecque : victoire 11-08
      R4 reçoit Auchel : victoire 11-06
      D1 à Lesquin : victoire 13-07
      D2 à Gondecourt : victoire 13-07
      D3 reçoit Mérignies : 11-09

fredo
      • Modérateur

Pour Romu les cadets se trouvent dans les pronos de Bruno; moi je sais juste que les cadets devront être 3 et les juniors 2 voire 3 mais tout le monde ne le sait pas :@

@fredo wrote:

Pour Romu les cadets se trouvent dans les pronos de Bruno; moi je sais juste que les cadets devront être 3 et les juniors 2 voire 3 mais tout le monde ne le sait pas :@

C'est pas bien de se moquer :-)

Bruno
        • Modérateur

Résultats rentrés à cette heure donc :
          R2 : 11-9 (ça tout le monde le sait ! On y était tous)
          R4 : 11-O
          D1 : 11-9

Bruno
          • Modérateur

J'ajoute la D2 : 14 / 6 ou 16/4 ?
            Manque la D3 et les jeunes. A venir.

La D2 a gagné 16-04
            La D3 : 10/10
            Les cadets ont perdu 6-4

Bruno
            • Modérateur

Excellent week end donc pour le TTA. Une seule défaite en jeune (de peu en plus), et des résultats des autres équipes qui arrangent bien nos affaires (notammment pour la R4). Je sens bien un grand satisfecit de notre directeur sportif demain (après avoir lu le retard accumulé pendant le week end). Mes pronos n'étaient pas si mauvais, donc (J'avais notamment prévu le 11-O improbable de mon équipe, enfin de mon ex équipe, parce que il vont peut-être plus vouloir de moi maintenant, surtout que Stéph revient en forme)

En R4, mathématiquement Béthune est condamné à descendre, donc je ne les vois pas renforcer sur Nieppe, ils sn'ont rien à jouer, mais bon….

Bruno
              • Modérateur

Même si on propose à Forestier de devenir le taxi officiel pour tous les déplacements du club ? Remarque, en même temps, on se déplace rarement en taxi. Pour certaines équipes, il vaudrait même mieux une ambulance.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
              • Le sujet ‘Saison 2005-2006, Phase 1, Journée 6’ est fermé à de nouvelles réponses.
              Retour en haut