Saison 2005/2006 Phase 2 Journée 3

Forums › La vie du Club › Championnat par Equipes › Saison 2005/2006 Phase 2 Journée 3

• Ce sujet contient 63 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par romu, le 21/02/2006 à 7h50.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
  • Auteur
    fredo
    Participant
      • Topics : 314
      • Reply : 8262
      • ★★★★★
      @fredo

Comme personne ne se lance, j’y Go
      R2 : ASTT BETHUNE-BF 4 TT ANNOEULLIN 1 (vicotire 11 à 08 de nos couleurs)
      R4 : TT ANNOEULLIN 2 FJEP AL AUCHEL 2 (victoire 11 – 08 à domicile)
      Equipe 3: ASLTT LESQUIN 5 TT ANNOEULLIN 3 (victoire 12 -08)
      Equipe 4 :ASLTT LESQUIN 2 TT ANNOEULLIN 4 (défaite 14 – 06 avec absence de Jean Marie et trés certainement Jimmy)
      D3 :TT ANNOEULLIN 5 FOS VILLEN/ASCQ 12 victoire 11-09 avec la présence de Fab le Limougeaud j’espére

Cadets : vicotoire 3 à 2 à TEMPLEM-VENDEVI 15

Juniors :
      US ST ANDRE TT 13 TT ANNOEULLIN 13 : vicotoire 3-2
      CHEMINOTS LILLE 13 TT ANNOEULLIN 14 : défaite 4-1

Bien sûr là ou j’ai pronostiqué des défaites je souhaite vivement le contraire.

Bruno
      Admin
        • Topics : 319
        • Reply : 16916
        • ★★★★★
        @bruno

C’est vria qu’il est pas terrible ton week end, m. le directeur sportif.

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

fredo
        Participant
          • ★★★★★
          @fredo

comme le temps ou mon moral !!!

romu
          Participant
            • Topics : 191
            • Reply : 8546
            • ★★★★★
            @romu

Alors Fredo, toi qui nous reproche de ne pas nous intéresser aux jeunes, je te rappelle que les Cadets jouent en 10 points, alors ton prono 3-2 est malvenu :-)

mat beaucamp
            Participant
              • Topics : 85
              • Reply : 10740
              • ★★★★★
              @mathieu-beaucamp

@romu wrote:

Alors Fredo, toi qui nous reproche de ne pas nous intéresser aux jeunes, je te rappelle que les Cadets jouent en 10 points, alors ton prono 3-2 est malvenu :-)

+1 :!

fredo
              Participant
                • ★★★★★
                @fredo

je vois que Romu va beaucoup mieux !!! :O

romu
                Participant
                  • ★★★★★
                  @romu

Pas vraiment Fredo, mais chambrer un copain, ça fait tjrs du bien :-)

fredo
                  Participant
                    • ★★★★★
                    @fredo

Euh pour mes pronos , il faudrait que je vois celà à la baisse mais grave de grave !!!
                    Jimmy absent (n’a pas totalement récupéré donc je préfére le laisser « aux soins ». Et en plus notre président est blessé !sad mais aussi ~:(

fredo
                    Participant
                      • ★★★★★
                      @fredo

…. au fait blessé depuis dimanche ce qui explique en partie ces résultats aux indivs

romu
                      Participant
                        • ★★★★★
                        @romu

Ah merde, bon la new D1 semble un peu condamnée ce dimanche, mais les autres équipes sont au complet au moins ?

fredo
                        Participant
                          • ★★★★★
                          @fredo

bah non il me manque quelqu’un pour la D1 forte mais en même temps il joue une équipe faible de Lesquin

ZiegBoom
                          Participant
                            • Topics : 65
                            • Reply : 1511
                            • ★★★★★
                            @ziegzieg

Encore et encore une défaite à l’exterieur fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!! ~:(

mat beaucamp
                            Participant
                              • Topics : 85
                              • Reply : 10740
                              • ★★★★★
                              @mathieu-beaucamp

Bon alors match de l’équipe 4 à Lesquin, défaite très lourde (17/03) mais qui aurait dû plutôt être autour de 14/06 puisque sur tout de même 10 belles on n’en gagne que deux(en face il y avait 4*50+2*55)…
                              D’un point de vue individuel, pour la poule A, gros match de Jean-Marc, 2/3, très régulier dans l’échange, Arnaud 0/3, deux match à côté et une belle perdue contre un 50 alors qu’il semblait avoir le match en main, Laurent fait aussi 0/3 mais un très bon match globalement, 2 belles perdues (2*50) mauvaise gestion des points importants comme moi.

En B, je fais aussi 0, aussi deux belles 2*11/09 contre 55 50 alors que dans les deux cas je mène 2/1 et le match en main, des gros regrets…
                              JCK fait 1/3!! (50) superbe perf contre un jeu qui lui convenait bien, il a fait péter les mines en revers !amazed
                              Enfin Jeffrey a fait ce qu’il a pu et a réussi à se lâcher un peu au fur et à mesure… Et le double JC/Moi en B perdu aussi à la belle… Encore une défaite 11/09 au 5ème x)

Enfin il y a tout de même des motifs de satisfaction :
                              – Jean-Marc
                              – le niveau de jeu de Laurent et de moi (Arnaud par moments…)
                              – la perf de JC

ZiegBoom
                              Participant
                                • Topics : 65
                                • Reply : 1511
                                • ★★★★★
                                @ziegzieg

Merci Mathieu pour cette synthèse, elle sera intégrée dans la news du jourafin d’apporter une meilleure lisibilité par tous

Anonyme
                                  • Topics : 30
                                  • Reply : 1840
                                  • ★★★★★

Rien a vous reprocher.Vous avez bien jouer.Malgrés quelques tention face a quelque joueurs Mal????.Visiblement une montée en puissance de J.M.M.Pour les autres beaucoup de belles qui auraient pu aussi bien tourner dans votre sens.Pas au complet vous vous etes bien defendu.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
                                • Le sujet ‘Saison 2005/2006 Phase 2 Journée 3’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut