Saison 2005/2006 Phase 2 Journée 6

Forums › La vie du Club › Championnat par Equipes › Saison 2005/2006 Phase 2 Journée 6

• Ce sujet contient 37 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par romu, le 04/04/2006 à 5h31.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Bruno
    Admin
      • Topics : 319
      • Reply : 16916
      • ★★★★★
      @bruno

Dans une semaine comme maintenant, nous en saurons plus sur les destins respectifs de nos équipes. Il est donc temps d’évoquer le menu (fruits de mer), et les objectifs de la prochaine journée. Les enjeux se précisent de plus en plus au fur et à mesure que la fin de la saison approche…

Equipe 1 :
      ABCP BOULOGNE S/M 2 TT ANNOEULLIN 1 0 – 0
      Un déplacement loin de nos bases pour faire aussi bien que Hoymille (10-10), et ainsi assurer un maintien plus tranquille. L’air marin doit donner un esprit de requin.

Equipe 2 :
      CLL WINGLES 1 TT ANNOEULLIN 2 0 – 0
      Un déplacement proche (invitation aux coaches et supporters) de nos bases (nautiques, puisque c’est à Wingles) pour sceller le sort de la poulpe (euh, pardon, la poule). Le problème, c’est qu’en face, ils ne jouent pas comme des crabes. Pinçons nous pour y croire…

Equipe 3 :
      TT ANNOEULLIN 3 SPORT LOOS TT 2 0 – 0
      Une victoire pour garder la place de dauphin. Faudra simplement pas jouer comme des moules.

Equipe 4 :
      TT ANNOEULLIN 4 FACH-THUMESNIL 4 0 – 0
      Mission maintien contre une équipe largement à notre portée, il « pas raie ».

Equipe 5 :
      US LA MADELEINE 4 TT ANNOEULLIN 4 0 – 0
      Nos petites crevettes jouent contre leurs concurrents directs à la 5e place.

Si Fred (ou un autre) pouvait ajouter le programme des jeunes alevins …

Allez le TTA.

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

romu
      Participant
        • Topics : 191
        • Reply : 8546
        • ★★★★★
        @romu

Equipe 1 :
        ABCP BOULOGNE S/M 2 TT ANNOEULLIN 1 : 07/11
        une petite victoire pour arrêter de se faire chambrer par l’équipe 2

Equipe 2 :
        CLL WINGLES 1 TT ANNOEULLIN 2 : 09/11
        une petite victoire pour montrer la puissance de l’équipe 2

Equipe 3 :
        TT ANNOEULLIN 3 SPORT LOOS TT 2 : 14/06
        la victoire est à votre portée avec un nounours en forme et un steph retrouvant des sensations

Equipe 4 :
        TT ANNOEULLIN 4 FACH-THUMESNIL 4 17/03
        une victoire facile avec un double gagnant du scorpion et de l’albatros

Equipe 5 :
        US LA MADELEINE 4 TT ANNOEULLIN 4 : 09/11
        pour un 100% de victoire pour le TTA

FORZA TTA

Anonyme
          • Topics : 30
          • Reply : 1840
          • ★★★★★

:O Bruno ?Quel Poéte son ton résumé.

ZiegBoom
          Participant
            • Topics : 65
            • Reply : 1511
            • ★★★★★
            @ziegzieg

Je confirme un grand ce bruno !!!

Mon équipe: Un bon match nul et je signe tout de suite.
            Pour l’équipe 2: Je sens une belle victoire avec la manière mais aussi avec le retour d’un grand bruno à la table !!!
            Pour l’équipe 3: Je pense que cette victoire sera que formalité … (enfin j’espère)
            L’équipe 4: Une victoire à mon avis facile avec mes 2 numéros qui je pense feront 3 chacun à suivre …
            Et pour finir l’équipe 5: Victoire oblige, pour couronner le week end en beauté.
            Forza !!!!!!!!!!

Bruno
            Admin
              • Topics : 319
              • Reply : 16916
              • ★★★★★
              @bruno

De la poésie, ouais, mais à 2 balles (même pas des alexandrins…). Plutôt un fil rouge (ou un filet de rouget ?) « humoristique » dont, sans fausse modestie (pardonnez moi, pauvre pécheur), je suis assez content, je l’avoue.

Tout cela pour rappeler (à Fred) que c’est ici qu’il faut poster les pronos, impressions, états d’ame, résultats, commentaires, analyses, sarcasmes, félicitations, coups de gueule, coups de coeur, comptes rendu, etc… relatifs à l’avant-dernière journée de la saison (enfin !).

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

ZiegBoom
              Participant
                • ★★★★★
                @ziegzieg

De plus en plus courte ces saisons de ping !!! C’est bien dommage !!!! !sad

ZiegBoom
                Participant
                  • ★★★★★
                  @ziegzieg

Alors moi, je serais pas chauvin du tout mais je préconise une victoire pour toutes nos équipes.

J’y crois à fond et après tout :

FORZA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fredo
                  Participant
                    • Topics : 314
                    • Reply : 8262
                    • ★★★★★
                    @fredo

Pour compléter le sujet nos 2 équipes juniors se dépacent aux Cheminots de Lille pour la 1 et à Marcq en Barouel pour la 2……voilà pour compléter vos pronostics

fredo
                    Participant
                      • ★★★★★
                      @fredo

Afin que celle-ci (l’information concernant les jeunes) soit compléte les cadets sont exempts

ZiegBoom
                      Participant
                        • ★★★★★
                        @ziegzieg

Je maintiens, carton plein pour toutes nos équipes

FORZAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

fredo
                        Participant
                          • ★★★★★
                          @fredo

oui de même pour moi mais il se pose maintenant une question CRUCIALE : « je crois que Melle Croque Monsieur ne sera pas présente ce dimanche donc qui pour faire les croques » mais j’ai cru entendre hier la voix de Bruno qui me disait : »je m’occupe de l’A—O »

romu
                          Participant
                            • ★★★★★
                            @romu

moi je veux bien gérer les croques dimanche matin je joue à la salle

ZiegBoom
                            Participant
                              • ★★★★★
                              @ziegzieg

OUla laurent faire 2 choses en même temps ce n’est pas possible pout toi.
                              Ps: Au faite ma poule je suis sur que tu les fera mieux que « grosses poitrine » !amazed !amazed !amazed

romu
                              Participant
                                • ★★★★★
                                @romu

et ma p’tite crevette dans le couple ce n’est pas moi qui est blond c’est ma femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                et oui je sais faire deux choses en même temps comme boire une canette et regarder un match de foot!!!!!!!!!!!

fredo
                                Participant
                                  • ★★★★★
                                  @fredo

Allez, mon premier post sera à l’attention de l’équipe 2. Bonnes chances pour dimanche.
                                  Faites vous plaisir……….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
                                • Le sujet ‘Saison 2005/2006 Phase 2 Journée 6’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut