Saison 2006-2007, Phase 1, Journée 1. A table !!!!

Forums › La vie du Club › Championnat par Equipes › Saison 2006-2007, Phase 1, Journée 1. A table !!!!

• Ce sujet contient 109 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fredo, le 04/10/2006 à 7h23.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 110)
  • Auteur
    ZiegBoom
    Participant
      • Topics : 65
      • Reply : 1511
      • ★★★★★
      @ziegzieg

Un petit compte rendu de samedi : allez, je me lance.

Tout d’abord, signalons que tout le monde est arrivé en avance pour cette rentrée et qu’à 16h30 tout le monde était présent à la salle.
      Les forces adverses étaient composées de :
      25 – 25 – 35 en A
      30 – 35 – 40 en B
      A l’issu des deux premiers matchs, nous nous sommes retrouvés à 1-1 avec la seule défaite de la journée pour Jéjé face au 35 de A qui il faut l’avouer était plutôt pas mal samedi.
      Le premier tournant du match a été la victoire de Henri en B contre le 30 au terme d’un match magnifique que nous gagnons 11-9 à la cinquième manche et qui nous permets de nous détacher et de faire le premier brake à 3-1.

Ensuite se succède les victoires de Francky, Laurent, Rudy pour arriver à 5-1. Le simples suivants seront parfois accrochés mais toujours en notre faveur grâce je pense à une grande détermination du groupe et un esprit de conquète.
      Au final, nous remportons la rencontre 11-1 (un peu sévère à la vue de certaines rencontres serrés) grace je pense à une plus grande motivation et fait marquant, nous remportaons les deux doubles…

Au final, une très belle rencontre avec des supporters (Merci à eux !) une bonne ambiance dans les deux camps et un très bon apéro de fin de match ou parfois certains refont le monde !lol
      (Les intéressés se reconnaitront :p )

Bravo à tous et bonne continuation pour la suite du championnat.

bigmika
      Participant
        • Topics : 38
        • Reply : 4505
        • ★★★★★
        @bigmika

Apéro trop arrosé pour moi, à l’arrivée grosse biture. La prochaine fois je prendrais plutôt une bière, le wisky après le sport et sans avoir mangé c’est trop fort. (surtout vu la quantité). Maintenant pour me faire pardonner, je suis obligé d’acheter une nouvelle voiture à ma femme. (dur dur)

mat beaucamp
        Participant
          • Topics : 85
          • Reply : 10740
          • ★★★★★
          @mathieu-beaucamp

@Bruno : bien sûr que vous pouvez prendre mon post!

fredo
          Participant
            • Topics : 314
            • Reply : 8262
            • ★★★★★
            @fredo

et encore notre trompiste était en préparation de son dimanche …..mais les encouragements ont été suffisants……..

ZiegBoom
            Participant
              • ★★★★★
              @ziegzieg

@marcel_et_son_orchestre wrote:

Apéro trop arrosé pour moi, à l’arrivée grosse biture. La prochaine fois je prendrais plutôt une bière, le wisky après le sport et sans avoir mangé c’est trop fort. (surtout vu la quantité). Maintenant pour me faire pardonner, je suis obligé d’acheter une nouvelle voiture à ma femme. (dur dur)

Je suis de tous coeur avec toi Laurent :)

bigmika
              Participant
                • Topics : 38
                • Reply : 4505
                • ★★★★★
                @bigmika

merci beaucoup;

Nounours
                Participant
                  • Topics : 37
                  • Reply : 5016
                  • ★★★★★
                  @nounours

bon je me lance pour un compte rendu de ce dimanche.
                  tout d’abord voici la composition de l’équipe ascheminots lille:en a 45-50-55
                  en b 55- 60-nc
                  jp fait la compos:pascal teddy mathieu en a ensuite en b:seb patrick jp
                  je joue le premier match je gagne difficillement a la belle contre le 50.ensuite seb pour son 1er match au couleur d’annoeullin gagne a la belle contre un jeune 55 avec picot,resultat 2-0 pour nous.viens ensuite nos deux reccrus de l’équipe 2 un teddy qui perd un 55 et notre jp national qui perd un 60.patrick gagne un nc et mathieu perd le 45 normal.resultat 3a3 nous gagnons les 2 doubles,notre malheureux jp perd le 55 et gagne quand meme le nc dur dur la d1,éh teddy na pas fait beaucoup mieux il perd son second match un 45 quand meme,mais gagne le 50.notre reccrus seb 2 sur 3 pas mal et patrick 1 sur 3 surement a cause de manque de competition,mathieu 1 sur 3 avec les encouragement de la future maman va s’y bébé.et notre diégo 2 sur 3 je perd le 45 normal.resultat final 10-10.je crois que jp son moral a encore pris un coup

ZiegBoom
                  Participant
                    • ★★★★★
                    @ziegzieg

et toi, JéJé, tu dois lui acheter quoi à ta femme du coup ?

ZiegBoom
                    Participant
                      • ★★★★★
                      @ziegzieg

Merci pour ces compte rendu, à toi de jouer Bru, je post ou Romu dès que la news est prête.

romu
                      Participant
                        • Topics : 191
                        • Reply : 8546
                        • ★★★★★
                        @romu

A mon tour de faire mon petit compte-rendu pour l’équipe 4 :

Nous avons reçu Orchies qui s’est présentée avec une belle petite équipe plus faible certes que celle attendue mais pas mal quand même.
                        Voici la compo : en A, il y avait trois 55, et en B il y avait un 55, un 65 et un 75.
                        Pour nous en A c’était Jean-Marie (60), Jean-Marc (60) et Pat le président (55). En B il y avait JCK (70), l’Albatros (65) et moi-même (60).

Nous étions donc plus faible sur le papier et pourtant nous avons mené 3-0 pour nous faire reprendre sur les match suivants.
                        Match très serré jusqu’à 5-5, pour ensuite nous faire distancer et perdre finalement 12-08.

Ce score, je pense et mes collègues aussi certainement est très honorable quoique un peu décevant au vue du nombre de belle perdue.

Pour ma part avec un zéro pointé je suis déçu mais il me fut difficile de jouer dans de bonnes conditions étant cette douleur persistante au genou gauche.
                        Pour mes collègues, ils se sont bien défendus et je pense qu’avec un peu plus de compétition dans les jambes nous aurions pu passer dessus.

On corrigera le tir le match prochain je l’espère.

En conclusion, une équipe adversaire très sympatique pas comme nos voisins bovinois à qui une paire de claques aurait certainement fait le plus grand bien.

Bruno
                        Admin
                          • Topics : 319
                          • Reply : 16916
                          • ★★★★★
                          @bruno

En effet, un grand MERCI à nos grands reporters. Les choses sont plus simples, et plus informatives aussi, si chacun y va de sa p’tite contribution. J’essaie de faire ça dans la soirée. Mais il manque encore le témoignage de l’équipe 1….

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

ZiegBoom
                          Participant
                            • ★★★★★
                            @ziegzieg

C’est fait Bru, dans un de mes message précédent

fredo
                            Participant
                              • Topics : 314
                              • Reply : 8262
                              • ★★★★★
                              @fredo

dur dur le réveil de Bruno ….un peu comme dimanche !grr

Bruno
                              Admin
                                • Topics : 319
                                • Reply : 16916
                                • ★★★★★
                                @bruno

Oh pardon. Pas vu. Pas eu le temps de tout lire encore (entre chping et ici, ça fait beaucoup pour un lundi consacré un peu au boulot….).

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

Anonyme
                                  • Topics : 30
                                  • Reply : 1840
                                  • ★★★★★

Juste un petit message pour vous dire que notre équipe est plutot satisfaite de cette journée : très belle salle (malgrès les intérupteurs un peu bas !lol ), bonne petite ambiance sans incident, vous aviez une belle équipe qui je dois dire nous a un peu surprise dans le jeu, de bons matchs (meme si pour ma part je crois avoir eu beaucoup mais alors beaucoup de chance ;) ). Enfin bref, merci à votre équipe 4 qui est très sympathique…
                                  Bonne chance pour les prochaines rencontres.
                                  Julien ou encore MAPOULE
                                  PS : bravo DIEGO, bon pronostique, tu devré jouer au loto …

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 110)
                                • Le sujet ‘Saison 2006-2007, Phase 1, Journée 1. A table !!!!’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut