Saison 2006-2007, Phase 1, Journée 5. Attention danger !

Forums › La vie du Club › Championnat par Equipes › Saison 2006-2007, Phase 1, Journée 5. Attention danger !

• Ce sujet contient 107 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nounours, le 25/11/2006 à 9h40.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Bruno
    Admin
      • Topics : 319
      • Reply : 16916
      • ★★★★★
      @bruno

:D

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

mat beaucamp
      Participant
        • Topics : 85
        • Reply : 10740
        • ★★★★★
        @mathieu-beaucamp

Wouah. Félicitation Diego !lol !lol !lol . Le respect va être 3 fois plus important et mérité !shy . Je pourrai continuer à te tutoyer ? Avec le paquet de points que tu as engrangé, tu es soit 40 soit très proche d’y accéder !amazed .

Encore félicitation, tu le mérites

mat beaucamp
        Participant
          • ★★★★★
          @mathieu-beaucamp

Diego n’est pas encore 40, mais il s’en rapproche (vous avez chaud aux fesses bruno et fredo); il marque 40 pts rien que ce dimanche… ce qui lui fait, 1494 pts…

mat beaucamp
          Participant
            • ★★★★★
            @mathieu-beaucamp

@tonykaz wrote:

Diego n’est pas encore 40, mais il s’en rapproche (vous avez chaud aux fesses bruno et fredo); il marque 40 pts rien que ce dimanche… ce qui lui fait, 1494 pts…

les adversaires auront de plus en plus de mal à manger des tartelettes !lol

mat beaucamp
            Participant
              • ★★★★★
              @mathieu-beaucamp

@tonykaz wrote:

faut attendre la dérive, mais le connaissant il va encore grapiller quelques points avant d’attaquer la 2ème demie phase ;)

mat beaucamp
              Participant
                • ★★★★★
                @mathieu-beaucamp

@H39 wrote:

@tonykaz wrote:

vu les résultats de ce week end, je m’interroge sur la composition de Lesquin lorsqu’ils sont venus à Annoeullin, car il prennent un 20-0 contre les cheminots !mistrust. j’ai du mal à saisir l’intérêt de faire jouer un 30 en d1 si c’est pas pour la faire monter en régionale ?!

mat beaucamp
                Participant
                  • ★★★★★
                  @mathieu-beaucamp

@H39 wrote:

@H39 wrote:

@tonykaz wrote:

vu les résultats de ce week end, je m’interroge sur la composition de Lesquin lorsqu’ils sont venus à Annoeullin, car il prennent un 20-0 contre les cheminots !mistrust. j’ai du mal à saisir l’intérêt de faire jouer un 30 en d1 si c’est pas pour la faire monter en régionale ?!

Nous, nous faisons jouer un 45 en R3 pour faire monter l’équipe en R2 !lol et ça fonctionne !lol !lol. Je rends donc hommage aux directeurs sportifs du TTA ;)

romu
                  Participant
                    • Topics : 191
                    • Reply : 8546
                    • ★★★★★
                    @romu

Merci Patrick, c’est sympa :-)
                    Au fait, tu t’amuses bien à te citer toi-même ? :-)

Bruno
                    Admin
                      • ★★★★★
                      @bruno

Cf « Narcissisme » dans le dico.
                      Pour ce qui est de la « menace » Diégo, je me réjouis toujours de la progression des mebres du TTA. Donc ce n’est pas un problème ! D’autant que l’autre « menacé » compose les équipes. Intelligent comme il est, il lui sera facile de stopper l’ascension du Sauveur de Dimanche :) .

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

mat beaucamp
                      Participant
                        • ★★★★★
                        @mathieu-beaucamp

@romu wrote:

Merci Patrick, c’est sympa :-)
                        Au fait, tu t’amuses bien à te citer toi-même ? :-)

involontaire de ma part ;) romu. Pas encore au top de l’utilisation de l’interface. Mais ça vient tout doucement. Je suis à la recherche de ma 3ème étoile. D’ailleurs à partir de combien de messages on obtient cette 3ème étoile :( . Et vive les directeurs sportives et la bonne ambiance du club et la bonne cochonaille accompagnée de son beaujolais !lol

fredo
                        Participant
                          • Topics : 314
                          • Reply : 8262
                          • ★★★★★
                          @fredo

oui je pense que vu les performances de Don Diego et vu son âge, il faudrait le laisser se reposer un ou 2 matchs avant de reprendre la 2éme phase :p :p :p

Bruno
                          Admin
                            • ★★★★★
                            @bruno

Trés bonne idée Fred. C’est bien de prendre soin de nos petits vieux. En plus, ça fera certainement plaisir à Maryse….

ZiegBoom
                            Participant
                              • Topics : 65
                              • Reply : 1511
                              • ★★★★★
                              @ziegzieg

Bientôt 2 équipes le samedi !!! !amazed

mat beaucamp
                              Participant
                                • ★★★★★
                                @mathieu-beaucamp

@la crevette wrote:

Bientôt 2 équipes le samedi !!! !amazed

Oiseau de mauvais augure… :((

Nounours
                                Participant
                                  • Topics : 37
                                  • Reply : 5016
                                  • ★★★★★
                                  @nounours

encore merci les gars pour vos encouragement,je remercie les menbres du bureau de m’avoir fait confiance,j’ai du en étonner plus 1(a commencer par moi).vous voyez il n’a pas d’age pour progresser,je suis comme le pinard,on se bonifie en vieillissant…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 108)
                                • Le sujet ‘Saison 2006-2007, Phase 1, Journée 5. Attention danger !’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut