Saison 2006-2007, Phase 2, Journée 12. « Vivre ou survivre ».

Forums › La vie du Club › Championnat par Equipes › Saison 2006-2007, Phase 2, Journée 12. « Vivre ou survivre ».

• Ce sujet contient 174 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fredo, le 29/03/2007 à 13h36.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 175)
  • Auteur
    mat beaucamp
    Participant
      • Topics : 85
      • Reply : 10740
      • ★★★★★
      @mathieu-beaucamp

@marcel_et_son_orchestre wrote:

Quelqu’un peut me donner le détail de l’équipe 2?

En A:
      Zieg 1/3
      Tonykaz 1/3
      Steph 2/3
      + double Zieg/Steph
      En B:
      Romu 2/3
      Bruno 1/3
      Fredo 3/3

A douai: 35-35-35 en A 40-40-75 en B

bigmika
      Participant
        • Topics : 38
        • Reply : 4505
        • ★★★★★
        @bigmika

Merci les gars. Félicitation à fredo pour son sans faute.

bigmika
        Participant
          • Topics : 38
          • Reply : 4505
          • ★★★★★
          @bigmika

Merci les gars. Félicitation à fredo pour son sans faute.

mat beaucamp
          Participant
            • ★★★★★
            @mathieu-beaucamp

pour l’equipe 4 je suis pas sur en gros ca doit etre ca:
            en A: 55/55/60 (je crois)
            jean marc 2/3
            jean marie 1/3
            alain 3/3
            en B: 55/60/70
            super arnaud 3/3 (avec la raquette de stephane danel :D )
            mathieu 2/3
            moi 0/3 :(
            bonne ambiance en general des deux coté
            a part un jeune du PPC HEM une tete de turc il arbitrais le double en A et il a cherché la petite bete donc super jean marc s’est legerement enervé sur lui donc il est parti il n’a pas voulu finir l’arbitrage :D
            malgré tout des bons classements pour une equipe B

mat beaucamp
            Participant
              • ★★★★★
              @mathieu-beaucamp

pour l’equipe 4 je suis pas sur en gros ca doit etre ca:
              en A: 55/55/60 (je crois)
              jean marc 2/3
              jean marie 1/3
              alain 3/3
              en B: 55/60/70
              super arnaud 3/3 (avec la raquette de stephane danel :D )
              mathieu 2/3
              moi 0/3 :(
              bonne ambiance en general des deux coté
              a part un jeune du PPC HEM une tete de turc il arbitrais le double en A et il a cherché la petite bete donc super jean marc s’est legerement enervé sur lui donc il est parti il n’a pas voulu finir l’arbitrage :D
              malgré tout des bons classements pour une equipe B

fredo
              Participant
                • Topics : 314
                • Reply : 8262
                • ★★★★★
                @fredo

CR Equipe 6 versus Vendeville templemars :
                Equipe très acceuillante et fort sympathique, classement : A : 90, 90, NC en B : 90, NC, NC

En A Stéphane danel fait 2/3, Thomas Larrouquere fait 3/3 et Hugot Leroy 3/3.
                Thomas et hugot perdent le double à la belle.

En B Hervé Bouvry fait 2/3, Jérome Sehet fait 1/3, et moi 3/3.
                Hervé et moi gagnont le double.

Résultat 15 à 5

@ bientôt ;)

fredo
                Participant
                  • ★★★★★
                  @fredo

CR Equipe 6 versus Vendeville templemars :
                  Equipe très acceuillante et fort sympathique, classement : A : 90, 90, NC en B : 90, NC, NC

En A Stéphane danel fait 2/3, Thomas Larrouquere fait 3/3 et Hugot Leroy 3/3.
                  Thomas et hugot perdent le double à la belle.

En B Hervé Bouvry fait 2/3, Jérome Sehet fait 1/3, et moi 3/3.
                  Hervé et moi gagnont le double.

Résultat 15 à 5

@ bientôt ;)

fredo
                  Participant
                    • ★★★★★
                    @fredo

CR de la 3 :
                    Nous recevions Leers 7 avec en A : 60, 65 et 70 et en B : 70, 80 et 85.
                    Notre supériorité sur la feuille s’est concrétisée à la table par un deuxième 20 – 0 de la phase. Seul « hic », une blessure au coude droit de notre Diégo durant le premier match. Mais blessure vite rétablit durant son 4ème match gagnant au bar. Sacré Diégo….. alors ce coude ????????????

Dimanche prochain : déplacement à Tourcoing où la montée en R4 se jouera.

fredo
                    Participant
                      • ★★★★★
                      @fredo

CR de la 3 :
                      Nous recevions Leers 7 avec en A : 60, 65 et 70 et en B : 70, 80 et 85.
                      Notre supériorité sur la feuille s’est concrétisée à la table par un deuxième 20 – 0 de la phase. Seul « hic », une blessure au coude droit de notre Diégo durant le premier match. Mais blessure vite rétablit durant son 4ème match gagnant au bar. Sacré Diégo….. alors ce coude ????????????

Dimanche prochain : déplacement à Tourcoing où la montée en R4 se jouera.

Anonyme
                        • Topics : 30
                        • Reply : 1840
                        • ★★★★★

mes impressions sur outreau
                        bracq : bon joueur mais que je pensais plus impressionnant quand meme!
                        joue 2000pt pas plus je pense ; trouve plus impressionnant masquelein par exemple!
                        pihen joueur qui joue largement ses 1900 bon jeu de bloc
                        le 30 de a : jeu particulier ; on dirait que pour lui le ping est un art….. joue bon 35 pas plus!
                        en b : fauquet joue 25 sans probleme gaucher avec de bons services ! pour moi le meilleur de b que j’ai joué pour l’instant!
                        caux gros 35 qui aime jouer en rythme ; a horreur des balles molles sur son revers ;a pris 3fois 3a0 sur nous …..accident?
                        herouart 35 avec picot plus a la table avec un bon pivot utilisé rarement! aime pas etre écarté plein cd!

pour ma part je perd fauquet 3a1 accroché mais franchement sa joue bien ; et je le voyais faire 3 apres mon match sur lui; godart a sorti un gros match sur lui! je bat les 2 35 facile (mes 2 matchs les plus trankil de la 2eme phase!)
                        en résumé 3 bon joueurs qui joue 25 a 1900 ou plus; et le reste est largement prenable! 35 pas plus!
                        si vous mettez antoine vous pouvez passer je pense ;

Anonyme
                          • Topics : 30
                          • Reply : 1840
                          • ★★★★★

mes impressions sur outreau
                          bracq : bon joueur mais que je pensais plus impressionnant quand meme!
                          joue 2000pt pas plus je pense ; trouve plus impressionnant masquelein par exemple!
                          pihen joueur qui joue largement ses 1900 bon jeu de bloc
                          le 30 de a : jeu particulier ; on dirait que pour lui le ping est un art….. joue bon 35 pas plus!
                          en b : fauquet joue 25 sans probleme gaucher avec de bons services ! pour moi le meilleur de b que j’ai joué pour l’instant!
                          caux gros 35 qui aime jouer en rythme ; a horreur des balles molles sur son revers ;a pris 3fois 3a0 sur nous …..accident?
                          herouart 35 avec picot plus a la table avec un bon pivot utilisé rarement! aime pas etre écarté plein cd!

pour ma part je perd fauquet 3a1 accroché mais franchement sa joue bien ; et je le voyais faire 3 apres mon match sur lui; godart a sorti un gros match sur lui! je bat les 2 35 facile (mes 2 matchs les plus trankil de la 2eme phase!)
                          en résumé 3 bon joueurs qui joue 25 a 1900 ou plus; et le reste est largement prenable! 35 pas plus!
                          si vous mettez antoine vous pouvez passer je pense ;

ZiegBoom
                          Participant
                            • Topics : 65
                            • Reply : 1511
                            • ★★★★★
                            @ziegzieg

Le compte rendu de l’équipe 1

Pour la première fois de son histoire le forza gagne un match en Régionale 1.
                            cette victoire était amplement méritée.
                            Je commence par la B cette fois-ci.
                            A noter encore et encore le sans faute de notre riton national 3/3 + double (trop fort), Rudy égale à lui même avec un très bon 2/3 + double et notre bébert qui créa la surprise d’entrée de rencontre en battant le plus fort joueur en B 3/0 (respect).
                            Pour la A: Notre francki manquant cruellement de confiance fait 0/2, notre numéro 1 alias Marcel 2/3 et moi 2/3.
                            A noter qu’après le match une bière (plusieurs) fut partagée avec une équipe vraiment sympa.
                            Prochain compte rendu la semaine prochaine avec j’espère une nouvelle victoire !!! ( L’espoir fait vivre)

ZiegBoom
                            Participant
                              • Topics : 65
                              • Reply : 1511
                              • ★★★★★
                              @ziegzieg

Le compte rendu de l’équipe 1

Pour la première fois de son histoire le forza gagne un match en Régionale 1.
                              cette victoire était amplement méritée.
                              Je commence par la B cette fois-ci.
                              A noter encore et encore le sans faute de notre riton national 3/3 + double (trop fort), Rudy égale à lui même avec un très bon 2/3 + double et notre bébert qui créa la surprise d’entrée de rencontre en battant le plus fort joueur en B 3/0 (respect).
                              Pour la A: Notre francki manquant cruellement de confiance fait 0/2, notre numéro 1 alias Marcel 2/3 et moi 2/3.
                              A noter qu’après le match une bière (plusieurs) fut partagée avec une équipe vraiment sympa.
                              Prochain compte rendu la semaine prochaine avec j’espère une nouvelle victoire !!! ( L’espoir fait vivre)

Bruno
                              Admin
                                • Topics : 319
                                • Reply : 16916
                                • ★★★★★
                                @bruno

Merci les gars pour tous ces C.R.

Y compris et peut être surtout pour celui de ce traitre Morinov, qui trahit ainsi les intérêts de sa propre équipe, que nous allons passé grace à cela dans le sprint final :D). Moi, ces renseignements sont vraiment trop techniques et ils me passent un peu au dessus de la tête. Mais je suis sûr que d’autres, plus compétent en ping, sauront en tirer partie.

En plus, il est fort peu probable que je joue contre ces joueurs (quoique, un coup de folie des dirspo qui miseraient sur l’expérience par exemple ne srait pas si fou que cela… !lol ) T’as rien sur Isbergues, la bible du ping ? :p

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

Bruno
                                Admin
                                  • Topics : 319
                                  • Reply : 16916
                                  • ★★★★★
                                  @bruno

Merci les gars pour tous ces C.R.

Y compris et peut être surtout pour celui de ce traitre Morinov, qui trahit ainsi les intérêts de sa propre équipe, que nous allons passé grace à cela dans le sprint final :D). Moi, ces renseignements sont vraiment trop techniques et ils me passent un peu au dessus de la tête. Mais je suis sûr que d’autres, plus compétent en ping, sauront en tirer partie.

En plus, il est fort peu probable que je joue contre ces joueurs (quoique, un coup de folie des dirspo qui miseraient sur l’expérience par exemple ne srait pas si fou que cela… !lol ) T’as rien sur Isbergues, la bible du ping ? :p

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 175)
                                • Le sujet ‘Saison 2006-2007, Phase 2, Journée 12. « Vivre ou survivre ».’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut