Saison 2007-2008/2, Journée 10. Matches de coupe

Forums › La vie du Club › Championnat par Equipes › Saison 2007-2008/2, Journée 10. Matches de coupe

• Ce sujet contient 63 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bruno, le 15/02/2008 à 20h40.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
  • Auteur
    romu
    Participant
      • Topics : 191
      • Reply : 8546
      • ★★★★★
      @romu

En R2 : Annoeullin – Leers : 10/10

Leers est venu avec : 25 30 35 35 40 40

En A :
      Super francky : 3/3
      Riton : 1/3
      Bert : 0/3
      double perdu

En B :
      Rudy : 2/3
      Romu : 2/3
      Bidy the joker : 1/3
      double gagné par Rudy et Romu

voilà, belle rencontre, le 10/10 me semble logique, on s’est tous bien battu, pour info, on perd aux sets, mais ça ne devrait pas être décisif pour la suite

Anonyme
        • Topics : 0
        • Reply : 1081
        • ★★★★★

TT ANNOEULLIN 2 – FJEP CL BARLIN 1 : 12-08
        rectification 11/08 ( c’est l’age)

romu
        Participant
          • ★★★★★
          @romu

A cette heure, manque le résultat de la D2 :

R2 : 10/10
          R3 : victoire 11/04
          D1 : victoire 19/01
          D1 : victoire 15/05
          D2 : ???
          D3 : 10/10
          R3 gonzesses : défaite 08/02

Bruno
          Admin
            • Topics : 319
            • Reply : 16916
            • ★★★★★
            @bruno

Victoire de la D2, 15-5.

Ah, sans les filles, c’était un grand chelem. Je savais bien qu’il fallait pas les engager !

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

fredo
            Participant
              • Topics : 314
              • Reply : 8262
              • ★★★★★
              @fredo

Equipe 6

Résultat 10-10 correct
              ils alignaient 70,75,90 80,80,NC

Nous 80,80,NC 90,NC,NC

En A
              Hugo fait 2/3 et perd le 70
              Moi 2/3 et perd le 75
              Rodrigue 3/3 en perdant les 2 premiers sets contre le 75 et le 70 et arrachant la belle à chaque fois , Bravo bien joué !
              Rodrigue et moi perdont le double 3-0

En B
              Carton plein pour Hervé sans perdre un set je crois. Bien vu !
              0/3 pour phillipe et raymond.
              Hervé et raymond perdent le double 3-0

A noter l’égalité remportée par hugo et hervé sur les 2 derniers matchs.
              Manquait juste un ti point, dommage. Mais bon 10/10 a permis à l’équipe de se faire offrir un verre par antoine qui pour le coup prend trois points au lotoping.

Bon dimanche à tous @ plus tard !
              :p

mat beaucamp
              Participant
                • Topics : 85
                • Reply : 10740
                • ★★★★★
                @mathieu-beaucamp

@Bruno wrote:

Ah, sans les filles, c’était un grand chelem. Je savais bien qu’il fallait pas les engager !

Au contraire elles servent bien….pour le lotoping !amazed

romu
                Participant
                  • ★★★★★
                  @romu

Week-end positif globalement pour le TTA.

Le nul de la R2 est un résultat plutôt positif face à une belle équipe de Leers.
                  La R3 avec une 2me victoire fait un grand pas vers le maintien.
                  Les D1 continuent leur courses en têtes.
                  La D2 renoue avec la victoire avec les rentrées de JCK et du Président.
                  La D3 fait un beau nul face à une équipe plus forte sur le papier.
                  Les filles font ce qu’elles peuvent, ce ne sont que des filles 8) :O

Bruno
                  Admin
                    • Topics : 319
                    • Reply : 16916
                    • ★★★★★
                    @bruno

bravo mon romu et je te maintien ce sont que des filles mais dans le lot il y à qui joue comme des dieux je confirme je suis leur mascote

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

romu
                    Participant
                      • ★★★★★
                      @romu

aux gars de la D1 poule E : qui paume le match ? je croyais que c’était le double A, mais apparemment non !!

mat beaucamp
                      Participant
                        • ★★★★★
                        @mathieu-beaucamp

CR de l’equipe 4
                        deplacement à faumont
                        nos voila partis avec un renfort de choc(un drole de type de fosse 8 enfin bon … B) )
                        arrivé la-bas 9h30,les adversaires deja a l’echauffement « semblaient » assez fort.

pour eux:
                        en A 55/60/75
                        en B 65/65/NC

nous en A : le renfort /jean marc/ringot star
                        en B le papy/mat la loose/moi

Mr contreperf 2/3 perd le 60 !mistrust
                        jean marc 3/3 efficace comme d’hab
                        ringotstar 0/3 manque d’entrainement et motivation
                        double jean marc/le renfort gagné (un double d’anthologie : 4 raquette , 2 anti-top,deux picot !dodge )
                        le papy 2/3 perd le 65 dit « la tete de buse »
                        mat la loose (dit raymond ou steph danel) 3/3 avec un dernier match a celui qui sortirai le plus de balle ou louperai le plus de service :?
                        moi 3/3
                        double raymond danel/moi gagné

beau petit math malgré un adversaire « antisportif » pire que les deux alains réunis (si si je vous jure!!) :p .
                        un renfort efficace et tres drole lorsqu’on lui dit que je vais le filmé pour montrer a son equipe (plus particulierement a seb) comment il joue (ps: il a peur du foutage de gueule qu’il maitrise parfaitement).
                        arnaud manque d’entrainement mais c’est toujours un plaisir d’avoir un coequipier comme lui.
                        jean marc toujours efficace et de bon conseil!
                        jean marie a su rester maitre de lui face a latete de buse.
                        mat a eu du mal sur le dernier avec beaucoup trop de dechet mais efficace tout de meme!
                        bonne ambiance,foutage de gueule,manque plus que les contre perf et le pate rosé et on se croirais en equipe 3 !amazed
                        merci messieur de m’avoir fait mentir sur le resultat de notre equipe!!

en route vers la montée

romu
                        Participant
                          • ★★★★★
                          @romu

Sympa ce CR Max :-)

mat beaucamp
                          Participant
                            • ★★★★★
                            @mathieu-beaucamp

quand ca se passe bien,qu’il y a une bonne ambianceet qu’en plus le resultat est la c’est plus simple ;)

Nounours
                            Participant
                              • Topics : 37
                              • Reply : 5016
                              • ★★★★★
                              @nounours

@romu wrote:

aux gars de la D1 poule E : qui paume le match ? je croyais que c’était le double A, mais apparemment non !!

Le double A a été remporté haut la main par JP et moi-même après être mené 2-0, 2 balles de matchs selon les dires de derf59 sur chping ( j’me souviens plus j’étais en trance ). Et on a gagné, je ne sais pas comment parce que nous n’étions plus nous même !!
                              Le match perdu, c’est à Mat Lohez qu’on le doit face au petit jeune (vivement qu’on interdit la colle !)

mat beaucamp
                              Participant
                                • ★★★★★
                                @mathieu-beaucamp

@Max : à signaler 2 doubles du feu de dieu!! Et pourquoi Mat la loose alors que j’ai fait 3 !?

mat beaucamp
                                Participant
                                  • ★★★★★
                                  @mathieu-beaucamp

deux double du feu de dieu????? :? n’exagere pas,aucun merite!!deux brele en face en B,et en A 4 planche gerais par un double annoeullinois performant c’est tout rien de special!!
                                  tu merite pas le dernier,et je trouve que ca te va a merveille!et 3 en B t’as pas de merite c’etais pas fort en face!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
                                • Le sujet ‘Saison 2007-2008/2, Journée 10. Matches de coupe’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut