Saison 2007-2008/2, Journée 11. De retour sur le terrain après la mi-temps

Forums › La vie du Club › Championnat par Equipes › Saison 2007-2008/2, Journée 11. De retour sur le terrain après la mi-temps

• Ce sujet contient 74 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le 04/03/2008 à 15h58.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Bruno
    Admin
      • Topics : 319
      • Reply : 16916
      • ★★★★★
      @bruno

@fredo wrote:

Quel wekke end pour alain 51 (3 sur 3 , je parle des matchs et non pas des visites chez notre sponsor pour revenir avedc le sésame……… d’ailleurs il est entre de bonnes mains ou au fond du sac à ch’dub !sad

Rigole pas, pas moyen de remettre la main dessus….

Nan, j’déconne Alain !

44 ans d'expérience - Roi de l'entraînement ** (2018.2019 et dauphin en 2023) - Titres au tournoi interne ***** (OAT, Handicap, double mais jamais poêle) (1986-2016) - Sélection au championnat du nord TT * (1996) - Meilleur classement (en anciens francs) : 35 (1996-1998) - Trésorier (2004-) - Responsable du baby ping (2010-2015) - Entraineur de l'école de Tennis de table (2013-2015) - Manager du club house (depuis 1991) - Membre de la direction sportive (depuis 2005). Lotoping * (2015) - eurolotofoot * (2016) - 3e au lotomondiofoot (2018) - 2e au lotomondiorugby (2015) ) Lotofoot *(2021-2022) - concours de pêche en américaine de Tortefontaine * (2017) - - Vainqueur du blind test hipster (30/12/25) - top 5 à la fléchette.

fredo
      Participant
        • Topics : 314
        • Reply : 8262
        • ★★★★★
        @fredo

Bon, après le CR de Romu, j’ai hâte de lire les autres.
        Surtout celui de l’équipe 4 ….. :)

mat beaucamp
        Participant
          • Topics : 85
          • Reply : 10740
          • ★★★★★
          @mathieu-beaucamp

je m’y attelle,j’ai de idées pleins la tete,je crois que je vais juste narrer le dernier match de mathieu!!et la tete de gaetan !lol

fredo
          Participant
            • ★★★★★
            @fredo

j’attends, j’attends … j’en bave d’impatience.

mat beaucamp
            Participant
              • ★★★★★
              @mathieu-beaucamp

CR de l’equipe 4 !lol
              attention ce CR peut blesser une âme sensible
              deplacement a fretin avec comme objectif au vu des prono du lotoping le 20/00 ou le 19/01 certes … B)
              pour fretin en A 60/65/70 (je crois)
              en B 70/80/70 (ca j’en suis sur et matt aussi :p )
              pour nous en A THE renfortS gaetan/teddy/jean-marc
              en B jean marie/moi/mat la loose

entame de match avec deux victoire gaetan et matt la loose( ca seule victoire d’ailleurs !lol ! ah oui y’a le double mais je le compte pas,evidemment il jouait avec moi :p )
              j’entre en piste et perd le 80 ~:( donc 2/1 (et voila notre GAETAN parti dans la seule chose qu’il fait de bien le dimanche matin,c’est a dire le chambrage!!)
              nous menons tout le match gaetan et teddy invaincus jean marc pareil ne concedant qu’un set sur trois matchs.
              MATT perd ce meme 80 ainsi que jean marie ce qui nous fait un truc comme 14/03
              teddy joue son dernier match en meme temps que matt la loose et le gagne donc 15/03 et là nous etions tous sur les nerfs car MATT est mené 2/0!
              gaetan seleche les babines et reflechis (c’est impressionnant a voir) a LA phrase qui achevera notre perdant de la semaine!

ET VOILA MATT A PERDU e là les HOUUUUUU!!!! fulmine a travers la salle,gaetan est aux anges et sort sa phrase « putain ca sent la loose quand t’arrive »!!,matt fight les murs,les gradins (et la raquette de teddy par la meme occasion) tout ce qui passent sous son pied.
              nous lancons le dernier match joué par moi meme avec un objectif qui m’a permis de jouer mon jeu FAIRE MIEU QUE MATT et je gagne victore 16/04
              a noter aussi le beau « cassage » du 80 qui apres sa victoire contre MATT arrie a la table d’arbitrage et dit a ce dernier « tiens tu peux noter le match ou je t’ai battu? » !amazed
              il ne nous a meme pas remercier pour nos 57 points que nous lui donnons! !mistrust

resumé
              gaetan 3/3
              teddy 3/3
              jean marc 3/3
              double teddy/gaetan gagné

jean marie 2/3
              moi 2/3
              double matt la loose/moi gagné
              et MATT LA LOOSE 1/3 avec une journée a -35 points

merci a nos deux renforts pour leur invincibilités!!jean marc et jean marie efficace comme d’hab!et un grand merci a matt qui nous a permis de passer un bon moment

je tiens a preciser que ce CR quelque peu « violent » a ete rediger a la demande de gaetan afin de venger son honneur du fait de ces contres realisé a plusieurs matchs et qui lui avez valu le surnom de MR contre-perf.

redigé de cette facon aussi car Ceci est un juste retour des choses apres sa bonne premiere phase et debut de deuxieme phase ou matt repeter a tous qu’ils peterai tout et jourais en R4 et chambrais les contre-perfeur afin de lui montrer que ca arrive de passer a travers!!
              ne m’en veux pas matt ca m’a fait plaisir.

fredo
              Participant
                • ★★★★★
                @fredo

Comme ça, c’est fait…

mat beaucamp
                Participant
                  • ★★★★★
                  @mathieu-beaucamp

CR de l’equipe feminine
                  deplacement a toufflers
                  pour eux NC/NC/75
                  pour nous
                  anais 2/3 bat les deux NC
                  mathilde 1/3 bat une NC
                  lulu 2/3 bat les deux NC
                  double lulu anais perdu 13/11 a la belle ~:(

au final un match nul c’est pas mal
                  :)
                  equipe adverse vraiment tres sympathique nous avons eté tres bien recu

Nounours
                  Participant
                    • Topics : 37
                    • Reply : 5016
                    • ★★★★★
                    @nounours

Merci lulu, tu pourrais te créer un profil, parce que je ne lis plus les messages de max depuis qu’il m’a démasqué sur chping en m’appelant vince

mat beaucamp
                    Participant
                      • ★★★★★
                      @mathieu-beaucamp

elle en a un mais ne ce souviens plus de ces identifiant! :p
                      je t’ai pas demasqué et maintenant avec ton bouc on ne peux plus te reconnaitre! ;)

fredo
                      Participant
                        • ★★★★★
                        @fredo

on parle de bouc-émissaire

Nounours
                        Participant
                          • ★★★★★
                          @nounours

Trop tard, je me suis rasé, quand je voyais que je n’avais que des compliments de mecs à la recherche de leur sexualité, j’ai préféré protéger mes arrières…

mat beaucamp
                          Participant
                            • ★★★★★
                            @mathieu-beaucamp

@Nounours wrote:

Trop tard, je me suis rasé, quand je voyais que je n’avais que des compliments de mecs à la recherche de leur sexualité, j’ai préféré protéger mes arrières…

t’approche pas les 40 ans?? !amazed

fredo
                            Participant
                              • ★★★★★
                              @fredo

Cr Equipe 6
                              Nous allions en déplacement à Gondecourt. Un peu de mal à trouver la salle, mais finalement arrivés à bon port. Salle ressemblant à une ancienne eglise avec un revêtement de sol digne d’un solarium de piscine de camping.

Notre équipe était composée de Hugo, Séverine, Nicolas, Raymond, Hervé, et moi-même.
                              En Face 5 NC et un WO …

Résumé rapide : tout le monde fait ses matchs, mis à part Séverine.
                              Pas de matchs à suspense, pas de belles ( Ah si ! Nicolas qui se fait peur sur la féminine en B), en gros rien d’interressant. A noter quand même que les canettes étaient bien fraiches !, Mais l’odeur des croques-monsieur non loin de là nous poussaient à rentrer sur nos terres.

@ Bientôt
                              Romaric

mat beaucamp
                              Participant
                                • ★★★★★
                                @mathieu-beaucamp

au fait le paté/rosé est prevu pour le prochain match de championnat face a orchies!!gaetan devergonde cette equipe!!

Nounours
                                Participant
                                  • ★★★★★
                                  @nounours

L’paté rosé c’est à l’extérieur les gars !!
                                  ou bien dites le et je n’achète pas de quoi faire des croques
                                  c’était un message du responsable CMPR

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 75)
                                • Le sujet ‘Saison 2007-2008/2, Journée 11. De retour sur le terrain après la mi-temps’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                Défiler vers le haut